Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Une minute de tranquilité EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Une minute de tranquilité EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Une minute de tranquilité EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Une minute de tranquilité EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Une minute de tranquilité EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Une minute de tranquilité EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Une minute de tranquilité EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Une minute de tranquilité EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Une minute de tranquilité EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Une minute de tranquilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une minute de tranquilité Empty
MessageSujet: Une minute de tranquilité   Une minute de tranquilité EmptySam 18 Juin - 15:58

Il était déjà 16h. Les cours étaient fini. Le terrains de sport était vide. Malgré le soleil qui allait bientôt se coucher et le grand vide, Mayu restait assise dans les gradins. Les yeux fermés, elle ressassait les faits du jour. Rien de spécial en vérité, la journée s'était déroulée comme une autre. Les professeurs donnant une tonne de devoirs, les élèves qui s'en plaignent, les pauses bien mérités, etc. Bref, une journée banale s'achève.

Le calme. Voilà la raison pour laquelle Mayu était venue ici. Le goût du calme. Après des heurs de cours, c'est tout ce dont elle désirait. Mais ce calme ne fût que très court quand elle entendit un bruit sourd venant de derrière elle. Qu'est-ce que c'est encore? Il voit pas que je veux être seule?!

-Dites, vous pouvez pas arrêtez un peu?

Elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une minute de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Une minute de tranquilité   Une minute de tranquilité EmptySam 18 Juin - 16:16

Dites, vous pouvez pas arrêtez un peu?

Chïsana se releva en grommelant. Vraiment qu'est ce qu'elle pouvait être maladroite! Cette journée avez été mouvementé, et surtout bruyante, avec les babillages des pintades! Et tout ce qu'elle voulait pour l'instant c'était de se retrouver au calme, et pouvoir compléter son book.

-Excuse, je suis vraiment maladroite, j'arrive à avoir le cul parterre même en marchant sur du plat c'est pour dire ! Oh Mayu c'est toi! bah qu'est ce que tu fiche ici ? tu n'es pas dans ta chambre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une minute de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Une minute de tranquilité   Une minute de tranquilité EmptySam 18 Juin - 16:22

La jeune russe se releva tant bien que mal. Oh! Chïsana! Gênée d'avoir parlé sur un ton déplaisant, Mayu se mit à rougir.

-Oh Chïsana! Désolée, je ne pensais pas que c'était toi! Je... je voulais juste profiter du calme. Il n'y a personne ici à cette heure. Alors je suis venue. Après cette journée, je me repose un peu voilà tout.

La japonaise aperçut un objet sous le bras de son amie.

-Et toi qu'est-ce que tu es venue faire là? Qu'est-ce que c'est?

La curiosité de la jeune fille reprenait le dessus une fois de plus. Elle qui cherchait le calme, finalement c'était elle qui était bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une minute de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Une minute de tranquilité   Une minute de tranquilité EmptySam 18 Juin - 16:46

'Et toi qu'est-ce que tu es venue faire là? Qu'est-ce que c'est?'

Mayu, pointait son book, qu'elle portait sous le bras, avec sa sacoche d'appareil photo. Chïsana était venu ici à l'heure du couché de soleil en espérant pouvoir le capturer, et aussi mettre un peu d'ordre dans son carnet où elle rangeait ses photos.

Oh ! ça. Juste là où je range mes photos. Désolé si je te dérange je peux me trouver un autre endroits si tu veux rester seul.

Chïsana commença à rebrousser chemin, mais son book étant en déséquilibre il lui glissa du dessous du bras et toutes les photos in classés s'en échappèrent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une minute de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Une minute de tranquilité   Une minute de tranquilité EmptySam 18 Juin - 18:35

Le regard de la jeune fille était maintenant captivé par les photos de Chïsana. A présent toute par terre, Mayu les regarda toute. De véritables chef-d'oeuvre étaient dévoilés. Les yeux de Mayu s'écarquillèrent. Chïsana se précipita alors pour les ramasser. Ce simple geste ramena la japonaise à la réalité.

-Ah! Mais ce que tu es maladroite! Ces splendides photos en plus!

Non, Mayu n'avait pas pensé une seule seconde à l'aider. Ce n'était pas vraiment son genre. De plus, la maladresse était une chose qui "répugnait" la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une minute de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Une minute de tranquilité   Une minute de tranquilité EmptySam 18 Juin - 19:15

Ah! Mais ce que tu es maladroite! Ces splendides photos en plus!

Chïsana se dépêchait de récupérer ses photos.Oh mon dieu ! non! et merde! personne ne les avaient jamais vus!Mais c'est moi où elle reste plantée comme une idiote?! Si elle ne se dépêchait pas le vent le ferais passer au dessus de la palissade.

-Euh Mayu si ça ne te dérange pas tu pourrais peut être m'aider?

Mais cela semblait lui coûtait et ne pas lui être familier. Et bien j'aurais du travail avec elle!
Alors sans attendre la réaction de Mayu elle posa sa sacoche et courue après ses photos. il fallait vraiment qu'elle apprenne à ranger ses photos ! MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une minute de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Une minute de tranquilité   Une minute de tranquilité EmptySam 18 Juin - 19:22

-Euh Mayu si ça ne te dérange pas tu pourrais peut être m'aider?

Mayu l'avait bien entendu. Comment elle ose me demander une telle chose? Ce que Chïsana venait de dire choqua la petite princesse. Je vais me salir et je risque de perdre quelque chose en courant comme ça. Voyant la jeune russe déposait ses affaires et commencer à courir après ses feuilles volantes, Mayu resta encore immobile. Elle continuait à observer attentivement son amie courir çà et là, récupérant des photos. Qu'est-ce que je dois faire...? Une idée lui traversa soudainement l'esprit. La japonaise se leva, plaçant ses mains de part et d'autre de sa mâchoire.

-ALLER! Du nerf! Plus vite Chïsana! Tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une minute de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Une minute de tranquilité   Une minute de tranquilité EmptySam 18 Juin - 19:51

ALLER! Du nerf! Plus vite Chïsana! Tu peux le faire!

Chïsana se stoppa net. Je rêve, non c'est trop fort pour moi alors la je dit respect... Et merde! ma photo! Elle se remit donc à courir. Lorsqu'elle eut attrapée la dernière photo, elle revient tout essoufflé vers Mayu.

-Alors toi t'es une marrante! je commence à t'apprécier de plus en plus, ptite princesse. Et n'essaie pas de nier! Tout chez toi fait penser à une princesse. J'aime bien ça! Aller vient on rentre il commence à faire nuit. Je t'invite a boire un coup, j'ai quelques bières dans ma chambre. Mh je doute que tu aime ça x) bah t'as pas le choix soit de la bière soit de l'eau! Aller on y va princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une minute de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Une minute de tranquilité   Une minute de tranquilité EmptySam 18 Juin - 20:06

Chïsana avait réussi à tout récupérer. C'est essouflée qu'elle revint vers Mayu. Un léger rire s'échappa de ses lèvre. Elle se redressa.

-Alors toi t'es une marrante! je commence à t'apprécier de plus en plus, ptite princesse.

"Petite princesse". Ces mots résonnèrent dans la tête de Mayu. Elle fit de gros yeux. S'apprêtant à dire des méchancetés, elle se fit tout de suite arrêter:

-Et n'essaie pas de nier! Tout chez toi fait penser à une princesse. J'aime bien ça!

"J'aime bien ça." Enfin des mots pour calmer Mayu. Quelqu'un l'appréciait enfin pour pour ce qu'elle était vraiment. C'était presque un rêve éveillé. Mayu se mordit la lèvre inférieure.

-Aller vient on rentre il commence à faire nuit. Je t'invite a boire un coup, j'ai quelques bières dans ma chambre. Mh je doute que tu aime ça x) bah t'as pas le choix soit de la bière soit de l'eau! Aller on y va princesse !

Toujours aussi surprise, Mayu resta silencieuse. Chïsana commençait à partir. Lorsque la japonaise recouvra ses esprits, elle suivait les pas de son amie. Qu'est-ce que c'était? Elle a dit qu'elle aimait ça? Je suis une princesse pourrie gâtée qui se plaint souvent. Et elle le vit bien? Je rêve... J'ai vraiment une amie?

Sur cette pensée, un radieux sourire trônait sur le visage de Mayu. Elle acceptait enfin que quelqu'un prononce le mot "princesse" en parlant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une minute de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Une minute de tranquilité   Une minute de tranquilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute de tranquilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Le Terrain de sport :: → Gradins-
Sauter vers: