Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 16:34

Kitsune attendant avec impassible la fin de ce dernier cour. Malgré qu'elle comprenait tous se que le prof de mathématique expliquait elle s’ennuyait mortellement.
Elle jeta plusieurs coup d’œil à son ami Susumu, qui l'avais mit d'autant plus en retard se matin mais aussi de bonne humeur. Elle fut surprise par son professeur.

- Mademoiselle Namida, mon cour vous embête t'en que ça ?
- un peu oui...
- Pouvais vous au moins donner la réponse au problème que j'ai poser - lui répondit-il contrarier
- oui la réponse c'est 10+5/2

La sonnerie retentir, et elle ne laissa pas le temps au professeur, qui avait une tête comme sa O_o, de dire quelque chose et parti. Elle fut rejoint par Susumu et vit Shin qui sortait de son cour aussi lassez qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 16:45

Susumu, la tête posée sur les mains, levait la main toutes les 5 minutes pour répondre aux questions.

« 12% de l'effectif!!


- Non, monsieur Shyghost, toujours pas... »


Le garçon tourna la tête, déçu, mais ne lâcha pas l'affaire. Il finit par sortir tous les chiffres qui lui passaient par la tête, et, bizarrement il finit par trouver la bonne réponse. Sa voisine, Kira, le regardait bizarrement. Il lui tira la langue en louchant, avant de se faire disputer par son professeur. Celui-ci donna un coup de règle sur le pupitre du jeune garçon, qui sursauta de surprise. Le cour continua son court quand enfin il sentit que la fin approchait.

- Mademoiselle Namida, mon cours vous embête tant que ça ?

- Un peu oui...

répondit sa camarade. Susu lui fit un petit signe de la main depuis sa place.

- Pouvez-vous au moins donner la réponse au problème que j'ai posé?

- Oui la réponse c'est 10+5/2


DING... DONG... DANG... DONG...

La sonnerie venait de retentir, et enfin le cours prit fin. Susumu vit Kitsune sortir de la salle, et la suivit après avoir ramassé son sac. Il la rejoint, et vit que celle-ci observait Shin sortir de sa propre salle. Il bondit su Kistune par derrière :

« BOUH ! »


Mort de rire, il regarda Shin, mais il était déjà partit. Le petit blond attrapa la main de Kitsune comme à son habitude et l'entraîna dans les couloirs à la poursuite du garçon. Quand il l'eut reconnu, il hurla :

« Hé! Shin ! Attends-nous! »
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 17:08

DING... DONG... DANG... DONG...

enfin! cette première journée de cours avez été plus qu'ennuyante. Les élèves de sa classe pouvaient être diviser en deux groupes. 'Les pintades' et 'Les beaux gosses'. Pathétique. Si il avait sut il aurait demandé à être dans la classe de Susu et de Namida-chan.
Lorsqu'il sortit il mit directement son casque sur ses oreilles et enclencha son Ipod.

Il ne vit donc pas ses deux nouveaux amis sortir de leur classe. Il continua de marcher jusqu’à l'escalier. Il voulait aller dans sa chambre afin de pouvoir ranger les quelques affaires qu'il avait apporter.

'Hé! Shin ! Attends-nous!'

Il stoppa net, un sourire en coin apparu sur son visage. Cette voix, même si il ne le connaissait que depuis ce matin, Shin reconnut tout de suite la voix de Susu. Il ôta son casque et se retourna pour faire face au petit duo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 17:15

- BOUH!
- WAHHH!, crétin !x)

Susumu lui avait fait peur mais elle ne lui en voulais pas. Elle était heureuse de pouvoir lui parler. Quand Shin continua son chemin et que Susu la tiré comme se matin elle ne réprimanda pas et le suivit le sourire au lèvres. Le jeune homme les aperçut et autant son casque, Susumu lacha la mains de Kitsune et sauta presque dans les bras de Shin tellement il était heureux de le revoir.
Kitsune ricana un peu et le salua de nouveaux.

- Alors cette 1er journée de cou ? - elle remarqua que de la musique sortait encore des écouteurs- tu écoute quoi ? -dit-elle en m'étant l'un des écoutaeur a son oreille droite.

Elle l'écouta quelque seconde, elle aimait deja cette musique.

- j''aime beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 17:33

Susu s'arrêta, ne lâchant toujours pas la main de Kitsune. Shin s'était arrêté! Content, il lui sourit de plus belle. Kitsune lui demanda des nouvelles de sa première journée de cours, puis attrapa un des écouteurs de Shin afin d'entendre la chanson qu'il écoutait, et en lâcha la main de Susu. Celui-ci les observa, les bras croisés : il avait une idée! ~♥ Il ne laissa pas le temps de répondre au blond de 2-B. Ils auraient bien le temps de parler sur le chemin. Et puisqu'ils voulaient parler, il leur en donnerait l'occasion.

« Allez, hop, on va à l'Internat! Les clubs n'ont pas encore commencés, on y va direct...»


Ils traversèrent la cour et arrivèrent à l'Internat. Mais au lieu de raccompagner Kitsune aux dortoirs des filles, Susumu, l'air de rien, continua son chemin vers la chambre de Shin et lui., tandis que les deux autres écoutaient de la musique.

« Nous, notre première journée n'était pas terrible, mais, c'est toujours comme ça, alors bon... On va pas se laisser abattre! ... Hein?»
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 18:03

'tu écoute quoi ? -dit-elle en m'étant l'un des écouteur a son oreille droite.'

Shin n'eut même pas le temps de répondre de Susu les tirait déjà vers où il ne savait. Attendait un instant, voilà qu'il l'arrangeait ils allaient en direction de l'internat.

'Allez, hop, on va à l'Internat! Les clubs n'ont pas encore commencés, on y va direct...'


Ils traversèrent donc la cour et arrivèrent à l'internat. Shin ne fut pas étonner de voir que Namida-chan ne rejoigne pas son dortoir. Il doutait qu'elle et le règlement n'étaient pas les meilleurs amis du monde. Et puis elle avait l'air de bien apprécier 'phoenix'


'Nous, notre première journée n'était pas terrible, mais, c'est toujours comme ça, alors bon... On va pas se laisser abattre! ... Hein?'


la question s'emblait lui être adressée.

-pour ma part je ne savais pas que le lycée fessait des élevage de pintades...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 18:12

Kitsune les suivit plus pour être avec eux d'écouter la musique de Shin.

-pour ma part je ne savais pas que le lycée fessait des élevage de pintades...

elle ne put s’empêcher de rire au anges tellement elle trouvais la remarque drôle. Mais Shin n'avais pas taure, même les bon lycée avait nombre de guenons à la cervelle de moineaux. Dans son doux rire elle entraina celui de Susumu, qui finit avec un sourire de 32 dents.

- Tu n'as pas taure Shin - dit-elle les larmes au yeux - même dans les meilleures endroit on trouve des idiotes.

Elle continua a sourire et parler avec ses nouveau amis, si bien qu'elle les suivit dans leur chambre, ce n'était pas vraiment un problème pour elle mais elle ne réfléchissait pas trop pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 18:23

Susumu ouvrit la porte de la chambre en grand. Malheureusement, il avait complètement oublié qu'il n'avait rien rangé du tout. Et comme c'était censé être une chambre trois personnes, et qu'il était tout seul, il n'avait pas hésité à mettre des affaires à lui un peu partout, y compris sur les lits. Il s'excusa : Shin était son nouveau colocataire après tout...

« Euh... Je vais ranger ça... »

Il les laissa à l'entrée, et rangea à toute vitesse. Il devint à nouveau tout rouge comme lors de sa présentation devant toute sa classe. Il se tourna à nouveau vers eux lentement, en souriant -comme d'habitude-.
Il alla fermer la porte, puis s'assit sur son lit. Il se pencha et farfouilla sous son lit, et en sortit un paquet de bonbons.

« Vous avez faim? »

Il sortit un sucette et commença à l'ouvrir. Puis il lança le paquet de bonbons à Shin.

« Bienvenue chez toi, Shin! »
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 18:43

Arrivé à la chambre numéro 3 Susu ouvrit la porte en grand, et laissa apparaître... un grand désordre. Shin était amusé, il aurait parié que Susu était du genre à prendre ses aises. Et puis il aurait fait de même...

' Euh... Je vais ranger ça... '


Namida-chan et Lui entrèrent à la suite du petit blond qui se dépêcher à ranger son désordre.


Ils trouvèrent un bout de lit où s'assoir le temps que Su' finissent de ranger. Lorsqu'il eut fini ils sortit de sous son un paquet de bonbon duquel il prit une sucette.

'Vous avez faim?'

Il fit ensuite passer le paquet à Shin. Ce dernier cherchait des Schtroumphs... ils ne l'admettrais jamais mais c'était son péché mignon... Il vendrait son âme pour un paquet de Schtroumphs...'fin façon de parler. Il trouva son bonheur au fond du paquet et le passa ensuite à Namida-chan.

'Bienvenue chez toi, Shin! '

Au fond de lui Shin été heureux de partager sa chambre avec Susu. Il ne le connaissait pas depuis longtemps mais sentait quelque chose de fort naitre en eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 18:58

Kitsune s'assit à cote de Shin et quand elle vit qu'il avait trouver des Schtroumph elle se rejoins interieusement, elle adoré le sucrée mais ses bonbons favoris n'était autre que les Schtroumphs et le chocolat crunch.
Elle chercha désespérément au fond du sachet mais n'en trouva que 3, elle en mit un dans sa bouche et décida de donner le 2eme a Shin sous des yeux presque implorant.
elle sourit et se régala en envoyant le dernier Schtroumph rejoindre son congénère dans on estomac.
Elle resta là à écoute Susumu parler de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 19:17

Susumu observa ses deux amis fouiller dans le paquet de bonbon. Apparemment, ils avaient une idée bien précise derrière la tête... Il se demanda quelques secondes quel genre de bonbons ils aimaient... Mais il pensa bien vite à autre chose.
Sa sucette dans la bouche, il se mit à raconter la journée des 2-A à Shin, en sortant quelques blagues bizarres qu'il avait dites en cours.

« Comment tu as trouvé ma présentation Kitsune? Je n'ai pas eu l'air trop imbécile? »


Il ne s'inquiétait pas vraiment de ce que les autres pensaient de lui, mais il valait mieux qu'il sache l'avis d'une personne extérieur. Il était sûr que son comportement lors des présentations avait énervé M. Natsui, déjà, c'était sûr. Mais bon... Il n'avait aucun compte à lui rendre.
Il s'adossa au mur et observa le plafond, comme il aimait le faire.

« Les 2-A sont un peu bizarres... Il faut le dire... Je me demandes comment sont les 2-B...»
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 19:38

Les 2-A sont un peu bizarres... Il faut le dire... Je me demandes comment sont les 2-B...

-pour ma part se sont soit des pintades, soit des pseudos Casanovas. Et Puis Su' je sais que tu n'es pas du genre à te soucier de ce que les autres penses de toi.


Shin tout en parlant s'allongea sur le lit. Tout en croisant les bras derrière la tête il se mit à réfléchir. Il s'était fait des amis, d'étrange amis, mais des amis. Mais ses pensées commencèrent à dériver vers son retour précipiter dans sa ville natal. Sa mère était dans le coma, et apparemment Chïsana était en ville. Peut être même dans ce Lycée. Chïsana...

-Chïsana...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 19:48

- Comment tu as trouvé ma présentation Kitsune? Je n'ai pas eu l'air trop imbécile?

D'abord surprise par sa question, elle lui répondit.

- bien sur que non, personnellement j'ai adore, tous le monde se pressente comme tu la dit et toi tu as était l'un des plus originale. Et puis... ce qui critique ta présentation sont des jaloux ou imbécile.

elle le vit sourire et en fut des plus heureuse.

- Les 2-A sont un peu bizarres... Il faut le dire... Je me demandes comment sont les 2-B... - finit par dire Susumu
-pour ma part se sont soit des pintades, soit des pseudos Casanovas. Et Puis Su' je sais que tu n'es pas du genre à te soucier de ce que les autres penses de toi. - lui répondit Shin.

Finalement elle n'était pas si mal lotis. Shin se coucha sur le lit et regarda le plafond, la jeune brunette se demandait à quoi pouvais t-il bien penser...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 20:07

Susumu sourit encore une fois. On pouvait se demander si il n'en avait pas marre de sourire, mais c'était tellement naturel qu'il pourrait sourire 24 heures sur 24. La remarque de Kitsune lui fit plaisir, pourtant un voile de tristesse passa devant son visage. Il chassa ses pensées son esprit, et reprit son air habituel. Ce n'était pas le moment de devenir nostalgique. Ses deux amis étaient sur un autre lit. En fait, il y en avait trois : un pour Shin, un pour Susumu, et le dernier qui n'avait pas de matelas, étant donné qu'aucun élève n'était prévu pour cette troisième place, le jeune lycéen prêté à un autre élève dans la journée.

« Tu peux me passer le paquet de bonbons, Shin?... »


Il s'allongea à son tour sur son lit, posant par terre une pile de mangas qui traînaient encore sur son oreiller.

« Avec qui es-tu d'habitude, Kitsune, dans la chambre? »

Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 21:03

' Tu peux me passer le paquet de bonbons, Shin?... '

Sans se relever Shin envoya le paquet de bonbon vers le lit de Susumu. Et replongea dans ses pensés. Il n'entendit donc pas la réponse de Namida-chan lorsque Susu lui demanda:

Avec qui es-tu d'habitude, Kitsune, dans la chambre?


Il voulait vraiment retrouver Chï, savoir comment elle allait et espérer retrouver un semblant de famille avec elle.

-Dit Namida-chan tu ne saurait pas si une fille de nom de Chïsana Hito serait inscrite dans ce lycée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptySam 18 Juin - 21:09

-Avec qui es-tu d'habitude, Kitsune, dans la chambre?
- Avec personne Susumu...

C'est vrai qu’elle était un peu mélancolique d'être seule dans ne chambre. Chez elle, elle avais bien la sienne et y passer de long moment à étudier mais la plupart du temps elle vivait et dormais avec son frère jumeaux. L'un ne gênais pas l'autre et cette entante aurais peu se confondre en sentiments amoureux, mais se n'ait pas du tous ça et de loin, Sasuke n'aimais pas sa sœur d'un véritable amour et préféré les jolie jeune fille au bon caractère que sa sœur. Elle fut sortit de ses pensé par Shin:

- Dit Namida-chan tu ne saurait pas si une fille de nom de Chïsana Hito serait inscrite dans ce lycée ? -d'abord surprise elle répondit.
- Oui, Chïsana Hito en classe 1-A, sa classe est quelque salle avant la notre, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptyDim 19 Juin - 20:46

Susumu écouta la question de son nouveau colocataire. Chïsana?...
Il réfléchit quelques secondes. Ce n'était pas un prénom courant, mais il ne l'avait jamais entendu dans le lycée. Le jeune garçon n'avait pas parlé à beaucoup de monde, même aux gens de sa classe, donc encore moins aux premières années. Un peu désolé pour son ami, il lui fit signe "Non" avec la tête.
Il regarda l'heure à la pendule accrochée en face de son lit, puis se leva d'un bond.

« Eh! On devrait peut-être aller dîner, non? La cantine va fermer dans une demie-heure... »

Il regarda ses amis : Hum...
Depuis qu'ils étaient dans la chambre, ils avaient tout les trois manger des bonbons. Peut-être qu'ils n'auraient plus faim, après tout. Il alla les rejoindre sur l'autre lit et s'assit en tailleur à côté de Kitsune. En tout cas, lui, il avait encore faim. =)

« Qu'est-ce que vous en penser? ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptyLun 20 Juin - 17:27

Qu'est-ce que vous en penser? ...

Il est vrai que le ventre de Shin commençait à gronder. 3 stroumphs sur l'estomac ça n'était pas beaucoup. Il se leva donc attrapa sans crier gare le Bras de Namida-chan et la tira sur ses pied. Puis il prit de son autre main le bras de Susumu et les tira en direction de la sortit. Ses deux nouveau amis le regardèrent comme si il été devenu fou. En sortant de la chambre il tourna instinctivement à gauche pour prendre les escalier mais arriver en bas de ceux xi il s'arrête net, lâcha les bras des ses deux amis et passant une main dans ses cheveux demanda l'air gêné:

-Euh c'est par ou la cantine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptyLun 20 Juin - 17:41

D'abord surprise du comportement de son ami, elle ne peu s’empêcher de ricaner quand il s’arrêta en bas des escalier et leur demanda:

-Euh c'est par ou la cantine ?
- Laisse je vais vous montrer.

Cette fois, ce faut la petite jeune fille qui agrippa ses amis par leur bras et les traina vers la sorti de l'internat. Elle était toutes heureuse de sa situation, même si elle était quelque peu piéger entre se 2 grand compagnons. A la sorti ils croisière 3 jeune.... Omura, Kingaku et Junko qui rentré dans leur chambre. Elle esquissa un sourire quand elle vit les yeux vengeur d'Omura et de son poignet atteler. Elle manqua de pouffer de rire en repensant à la scène mais plus que cette pensée amusante son ventre la rappelais violacent à l'ordre et elle se dépêcha d'arriver à la cantine avec ses 2 amis avant qu'elle meure de faim, avec un peu d’exagération bien sur.



Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse EmptyLun 20 Juin - 17:48

Susumu ne fut pas vraiment surpris quand Shin les entraîna dehors, et encore moins quand celui-ci demanda la direction de la cantine. Après tout, il était nouveau ici, non? Il lui sourit et s'apprêta à répondre, mais cette fois ce fut Kitsune qui fut plus rapide. Elle les tira et les entraîna à travers les couloirs de l'Internat pour en sortir.
Pour une fois, ce n'était pas Susu qui tirait les gens...

« Bon, d'accord Kitsune. Mais tu sais, moi aussi je sais où c'est... » x)

Il la laissa faire et ils se retrouvèrent bientôt devant les portes de la cantine, et à ce moment là, Susu se rendit compte qu'il avait vraiment très faim.

[Sujet clos → suite à la cantine]
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse   Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu
» Petit Susu demande des soins!
» [K&J-Pop] Dong Bang Shin Kin // Tohoshinki // Tong Fang Xien Qi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: L'internat :: → 3ème étage :: → Dortoir des garçons :: Chambre 3-
Sauter vers: