Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Soirée entre Fille... EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Soirée entre Fille... EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Soirée entre Fille... EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Soirée entre Fille... EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Soirée entre Fille... EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Soirée entre Fille... EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Soirée entre Fille... EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Soirée entre Fille... EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Soirée entre Fille... EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée entre Fille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Soirée entre Fille... Empty
MessageSujet: Soirée entre Fille...   Soirée entre Fille... EmptySam 18 Juin - 20:45

-Vas y installe toi. C'est pas la place qui manque.

C'est pour dire Chïsana était seule dans sa chambre.Cela fessait une semaine et elle avait deja bien 'marqué son territoire'. les lits pouvant étre relever et fermer dans une armoire, Chïsana avait remonté les deux autres autres lits et à la place avait utilisé les deux autres matelas pour faire un semblent de canapé. Puis avait rapproché les deux tables de chevet pour faire une 'table basse'.
Sous la dite table basse était posé le paquet de bière dont Chïsana parlait.

-Je suppose que tu veux la bière dans un verre hein? bouge pas je vais te le chercher.

Lorsqu'elle revint avec le verre elle y versa un fond de bière.

-Goûte au moins. Si j'avais eu un réchaut je t'aurais fait du thé mais bon. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Soirée entre Fille... Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille...   Soirée entre Fille... EmptySam 18 Juin - 21:02

Habituellement, les chambres occupées étaient assez petite, mais on avait l'espace nécessaire. A la place, Chïsana avait aménagé sa chambre à sa manière. Une manière qu'on pouvait qualifier de "pratique". En effet, la semblante table basse avait les dimmensions idéales, ainsi que le canapé arrangé le plus simplement possible, tout dans la pièce était pratique avec un certain charme.

Chïsana tenait un verre avec un fond de bière. Elle le tendit à Mayu.

-Goûte au moins. Si j'avais eu un réchaut je t'aurais fait du thé mais bon.

Mayu fixait le verre en question. Elle le saisit délicatement et regardait attentivement le liquide alcoolisé.

-Tu sais, ce n'est pas parce que je suis une... "princesse" que je bois du thé tous les jours...

Malgré ses paroles, Mayu continuait de fixer le liquide d'un air curieux. Quelques secondes silencieuses passèrent. Le regard de Chïsana incitait presque la jeune fille à avaler la boisson. Sous ce regard pressant, Mayu brandit son verre et engloutit la bière cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Soirée entre Fille... Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille...   Soirée entre Fille... EmptySam 18 Juin - 21:22

[b-]Peut être que tu ne bois pas du thé tous les jours mais en tout cas tu ne dois pas boire de la bières bien souvent x). Alors c'est pas trop mauvais ?[/b]

Mayu ne repondit pas tout de suite. Alors Chïsana la fit s'assoir et aller chercher un verre d'eau pour son amie. Merde, et si elle tien pas l'alcool? c'était peut être trop, et puis pourquoi elle à but cul sec ?! rahlala, cte petite princesse alors!

Lorsqu'elle revient, Mayu n'avait toujours pas bouger. Chïsana commença à s'inquiéter. Elle posa le verre d'eau devant la brunette et s'installa à côté d'elle.

-Tu sais Mayu si tu as envie de vomir ou quoi que se soit vas y c'est une première pour toi je comprendrais que tu ne supporte pas.

Elle se leva et partit chercher un récipient au cas ou Mayu n'aurait pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Soirée entre Fille... Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille...   Soirée entre Fille... EmptySam 18 Juin - 21:30

Ce petit goût amer était resté sur la langue de Mayu. Un sensation étrange s'était emparée d'elle. Elle fixait maintenant le verre d'eau posé sur la table en face d'elle. Qu'est-ce qu'il m'arrive?

-Tu sais Mayu si tu as envie de vomir ou quoi que se soit vas y c'est une première pour toi je comprendrais que tu ne supporte pas.

Comment? Une envie de vomir? Moi? Mais je vais très bien! Pensait-elle intérieurement. Il est vrai que rien ne semblait mal aller pour la jeune japonaise. Elle était sereine et immobile, c'est tout. Toujours à fixer le verre d'eau.
Chïsana était de retour avec un sceau vide. Mayu la regardait avec des yeux ronds. Des mots sortirent enfin de sa bouche:

-Qu'est-ce que tu fais avec ça? Tu vas faire le ménage?

C'était sûrement la question la plus idiote que Mayu avait posé. Le ménage? A cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Soirée entre Fille... Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille...   Soirée entre Fille... EmptySam 18 Juin - 21:54

-Qu'est-ce que tu fais avec ça? Tu vas faire le ménage?

Pour la deuxième fois de la journée Chïsana stoppa net à une remarque de Hayu. c'est quoi cette question ?! faire le ménage? je sais pas si elle fait exprès ou si c'est naturelle chez elle...

-ta l'impression que ma chambre à besoin d'être nettoyée ? Dire que j l'ai rangée ce matin... Mais bon à ce que je vois tout va bien. Tu n'a pas besoin de vomir ou quoi que se soit. Tu veux encore un peu de bière ?

Tout en disant cela elle ce décapsula une bière et tendit la première bière à Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Soirée entre Fille... Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille...   Soirée entre Fille... EmptySam 18 Juin - 22:02

-Haha! Non je n'ai pas dis ça! C'est justement parce que ta chambre est très bien comme elle est que je t'ai demandé ça. Ricanait Mayu tout en prenant la bière que Chïsana lui avait tendu. Merci.

Mayu se leva soudainement et visita un peu plus en détaille la chambre de sa camarade. Plusieurs livres par-ci par-là, des cahiers et... des "books". Le nombre de book était assez impressionant. Ils étaient tous rangés en une seule pile, mais celle-ci était assez élevée. Mayu poursuivit sa visite. Elle s'arrêta d'un coup et se retourna vers Chïsana.

-J'ai une idée. Pourquoi n'irions-nous pas faire un karaoké avec des amis?

Peut-être était-ce le tier de bière qu'avait engloutit la jeune japonaise qui lui faisait dire cela, mais étrangement, elle avait l'air plus déterminé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Soirée entre Fille... Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille...   Soirée entre Fille... EmptySam 18 Juin - 22:30

J'ai une idée. Pourquoi n'irions-nous pas faire un karaoké avec des amis?

-Avec des amis ? Princesse tu es comme qui dirait ma seule amie. Et sincèrement si tes amies se sont les pintades, non merci. Je préfère encore danser la ma-caréna en plein cours d'anglais!

Elle finit sa phrase en engloutissant le reste de sa bière. Se penchât pour en prendre une autre et avant de boire.

-Mais si t'es amis sont des personnes qui possèdent un QI au dessus de 90, et qui on un tant soit peu de discussion alors là ok Sinon
Elle but une gorgé. Tu peux aller te coiffer princesse.

Un silence s'installa, Chïsana finit sa bière. Puis elle regarda par la fenêtre la lune était pleine se soir. Sans se soucier de Mayu elle sortit son appareil Photo et alla en direction de la fenêtre. Lorsqu'elle revint vers Mayu son pied buta dans une boîte qui dépassait de sous son lit qui s'ouvrit. En sortit un Pola et des photo, qu'elle se précipita de rangé.
qu'es ce que je suis maladroite! putain c'est pas possible! Pour cacher sa gêne

-En plus je sais pas chanté princesse!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Soirée entre Fille... Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille...   Soirée entre Fille... EmptySam 18 Juin - 22:41

Chïsana venait de bûter contre une boîte qui s'était - par la suite - ouverte. Elle contenait un bon nombre de photos qui était, dès à présent sur le sol. Chïsana se précipita pour les rangées. En voyant l'action, Mayu se rapprocha et admira les photos, une en particulier, qu'elle venait de ramasser.

-Tu es vraiment douée... pour les photos je veux dire parce que sinon tu es une grande maladroite. Pourquoi tu ne les montres pas?

Un étrange silence s'installa. Chïsana continuait de ranger sans donner de réponse. Mayu rangea la photo qu'elle avait ramassé et se leva.

-Bon, pour ce karaoké, je te rassure, je n'aime pas non plus ces filles que tu surnommes si bien "pintades". En bref je n'ai pas du tout d'ami. Sauf toi.

Elle se dirigea vers la fenêtre en continuant de boire. Là, elle admirait la lune que la jeune russe avait pris soin d'en prendre un cliché précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Soirée entre Fille... Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille...   Soirée entre Fille... EmptySam 18 Juin - 23:16

Bon, pour ce karaoké, je te rassure, je n'aime pas non plus ces filles que tu surnommes si bien "pintades". En bref je n'ai pas du tout d'ami. Sauf toi.

-Oh donc tu voudrais qu'on se fasse un karaoké ah deux princesse? ça sera un peu tristounet tu ne pense pas ? Oh j'ai une idée ! Et si on fessait passer un concours de QI au personne des classes pour juger celle qu-

Elle se tut en voyant le regard que lui lançait Mayu. On aurait qu'elle avait vu un fantôme. Ces yeux été aussi gros que des balles de ping-pong.

-Quoi j'ai dit quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Soirée entre Fille... Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille...   Soirée entre Fille... EmptySam 18 Juin - 23:23

-Quoi? J'ai dit quelque chose de mal?

Mayu s'avança, elle commençait à tituber. Elle s'arrêta devant son amie.

-On va s'faire des amis sur plave! Dit-elle d'une voix presque cassée en levant sa bouteille à présent vide.
Un rire moqueur s'échappa de sa bouche.

-J'ai dit plave... Héhéhé!

Visiblement saoule, Mayu continuait de tituber dans la chambre de Chïsana. De très jolis "ouahahaha" et "oula oula" émanait de la jeune japonaise. Sans raison valable, elle rigolait à s'en péter les zygomatiques. Inconsciemment, Mayu se dirigea vers la sortie, saisit la poignée et ouvrit la porte.

-Allons-y! Partons!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Soirée entre Fille... Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille...   Soirée entre Fille... EmptySam 18 Juin - 23:40

Oh mon dieu ! Elle est saoul ! qu'es ce que je dois faire ? je devrais plutôt la mettre au lit? ou alors je la suis que dois je faire... Chïsana fixa les bouteilles de bières sir la table. Mayu la fixait tibutant, l'attendant sur le pas de la porte.

-Ok.

Elle prit une bouteille dans le pacque et la bus cul sec, puis en pris une deuxième et suivit Mayu hors de la chambre.

-Si je te suis autant que je sois moi aussi bourré non ?! Aller princesse c'est parti pour un karaoké !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soirée entre Fille... Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille...   Soirée entre Fille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre Fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Trop cool ton sapin !" "-C'est une fille..."
» [Harry Potter] One Shot_. L'originalité d'une fille Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: L'internat :: → 2ème étage :: → Dortoir des filles :: Chambre 3-
Sauter vers: