Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Avant la sonnerie.  EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Avant la sonnerie.  EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Avant la sonnerie.  EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Avant la sonnerie.  EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Avant la sonnerie.  EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Avant la sonnerie.  EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Avant la sonnerie.  EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Avant la sonnerie.  EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Avant la sonnerie.  EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant la sonnerie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptySam 18 Juin - 22:25

Un bon nombre d'élèves du lycée Sakura, n'étant pas pensionnaires, passent par le parc pour se rendre à l'établissement. Comme eux, les professeurs - dont le professeur Natsui - en particulier ceux qui vivent à deux pas du lycée.
Pour une fois, Yoru était très en avance. Le portail du lycée était encore fermé à cette heure-ci. Il décida de faire une courte pause. Il s'installa sur un banc, fouilla dans son sac et saisit un paquet de cigarette. Lentement, il en sortit une, prit un briquet dans sa poche, et alluma celle-ci.
J'ai battu mon record cette fois... C'est bien la première fois que je suis en avance.

Doucement, de la fumée s'échappait de sa bouche. Aucun élève à l'horizon. Bizarre, moi qui pensais qu'il y en aurait au moins deux ou trois en avance. Le silence règnait sur les lieux. Le seul bruit qu'on pouvait entendre était le crépitement de la cigarette de Yoru. Incroyable ce lycée. Une fois finit, Yoru jeta soigneusement son mégot à la poubelle et attendit sagement l'ouverture du lycée. C'est étrange, il n'y ait toujours aucun élève...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 11:03

Kitsune marchait sans vraiment de but précit à travers la parc.
Elle avait encore une fois désobéit au règles qui interdisait au interne de sortir du bâtiment, mais que faire ? La jeune fille s'ennuyait profondément et en plus de cela était atteinte du mal du pays.
Sa famille lui manquait, sa maison et ses vaste forêt lui manquait, mais plus que tous c'est son frère jumeaux qui lui manquait le plus.
Elle sent voulais d'être parti alors que sont frère, même s'il ne l’admettait pas, avait encore besoin d'elle. Depuis que la malédiction de Namida l'avait touché, le jeune homme était moins expressif qu'autre fois et on le voyait souvent rêvasser à celle qu'il à perdu.
La jeune fille ne pouvais pas le blâmer loin de la, mais c'est grâce à sa que son grand frère, Misao, ne l’avait pas forcer à aller en internat lui aussi.
Kitsune sortie son baladeur et écouta sa douce musique [NDA: Monster - Skilett], elle regarda autour d'elle et aperçue non loin de là la chevelure bleu de son prof d'anglais. Elle n'avais pas spécialement envie e lui parler, au lieux de sa elle resta sur le pont sur lequel elle passait et regarda l'eau coulait et son reflet mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 14:50

Malgré le calme du parc, Yoru s'aperçut que des bruits l'entouraient. Des pas qui se faisaient lourds et lassés. Yoru regarda au-dessus de son épaule. Il s'agissait de l'une de ses élèves. Kitsune Namida. Il me semblait qu'elle était pensionnaire au lycée... Sans en tenir compte plus que ça, Yoru détourna le regard et trouva un étrange intérêt à ses chaussures. Le sol pouvait être intéressant dans ce genre de situation... Il ne se passait rien... rien... encore rien... toujours rien. C'était insoutenable. Finalement j'aurais dû être en retard encore aujourd'hui... Ennuyé, Yoru s'étira et se mit sur ses deux pieds. Il décida de faire un tour rapide des lieux. C'est vrai, qu'avait-il à perdre après tout? Il traîna presque des pieds pour perdre du temps. Les pensées de tout à l'heure lui revint soudain à l'esprit. Ne me dites pas qu'aucun élève n'est jamais en avance... Ou seraient-ils tous en retard?...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 14:58

Âpres une dizaines de musique terminer, Kitsune se tourna pour fois où se trouvais son professeur. Il était toujours là à regarder ses pied. " Quel vu passionnante " pensa t-elle. Il attendait la depuis plus d'une demi heure...
Lasser par l'eau qui coulait sous le pont et d'une par de piter pour son prof elle alla le voir. Elle le fit légèrement sursauter en s’appuyant contre le dossier du ban. En toutes curiosité elle lui demanda:

- Que fait vous là monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 15:28

Shin arriva essoufflé, il avait passé la nuit dehors et avait l'intention de rentré avant que Susu ne s'aperçoive de son absence. Les mains posées sur les genoux et plié en deux il repris son souffle. Un bruit de pas attira son attention. Il tourna la tête et vit Namida s'approcher d'un banc où Natsui-san était assis. Il avait l'air bien fatigué.
Il aperçu alors une fumée au dessus de la tête du professeur

....ALLELUJAH... Mon sauveur! Ne fessant pas attention si le prof et la jeune demoiselle était en discussion il se tourna vers le professeur, ignorant presque sa camarade

- Excusez moi Natsui auriez vous du feu ?

Tout en demandant cela Shin cherchait son paquet dans son sac.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 15:46

Yoru se fit pratiquement attaqué par deux élèves de Sakura. Le première, qu'il avait vu précédemment, Kitsune, s'appuya sur le dossier du banc où il était et lui demanda sans gêne: Que faites-vous là monsieur? Surpris, et maintenant bien réveillé, le professeur eut un léger sursaut. Mais lui rendit un beau sourire.

-Eh bien...

Il fût tout de suite interrompu par un jeune homme - qu'il avait tout de suite classer parmi les plus mignons - essouflé. Yoru fût d'autant plus étonné lorsque l'élève prit la parole:

-Excusez moi Natsui auriez vous du feu?

De 1, cet élève connaissait son nom... bon en même temps c'était un professeur, presque tous les élèves le connaissait, ne serait-ce que de vue. Et de 2... un élève mignon, qui fume?! Voilà ce qu'un professeur normal aurait pu penser. Mais Yoru faisait parti de ces professeurs qui ne prenaient pas en compte les excès des élèves.

Il sortit un donc briquet de sa poche et alluma la cigarette de Shin. Puis il se retourna vers Kitsune pour lui répondre très aisément:

-Comme tu le vois, je suis en avance (pour une fois). En plus de ça je vois qu'aucun élève n'est en avance pour les cours... A part vous... mais vous n'êtes pas internes?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 15:54

Des que les 1er fume arrivèrent au nez de Kitsune, elle ne peu s’empêcher de mettre sa mains dedans pour se protéger et tousser assez violamment. Même si plusieurs personnages dans sa famille fumait, soit la pipe, la cigarette ou même le cigare elle ne supportait pas cette odeur et cela lui brulait la gorge.
Son professeur lui posa une question qu'elle se hâte de répondre pour oublier cette fumée insupportable.

- mais monsieur ... (pousse) ... on à beau être interne on est dimanche aujourd'hui.... - elle ne put s’empêche de jeté a Shin - S'il te plait Shin écarte toi avec ta cigarette je supporte pas sa!

Elle essayait temps bien que mal à respirait entre 2 toux.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 16:30

S'il te plait Shin écarte toi avec ta cigarette je supporte pas sa!
.


-Mh désole Namida. Et je sais pas ce que tu as mangé ce matin mais on est Lundi matin... donc nous avons cours dans 1h3o. Bon je vous laisse il faut que je rentre. Nastui-san, Namida-chan.


Sur ceux Shin tira une dernière bouffé sur la clope et la jeta un peu plus loin et alla en direction du portail. Il farfoullia un instant dans son sac et en sortit la clé du portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 16:42

-Mais monsieur ... on à beau être interne on est dimanche aujourd'hui....

Ah? Malgré le fait que Yoru détestait se lever tôt, même pour aller au travail, il s'était réveillé un DIMANCHE pour aller au lycée... Est-ce que je suis vraiment bien réveillé... ?

-Mh désole Namida. Et je sais pas ce que tu as mangé ce matin mais on est Lundi matin... donc nous avons cours dans 1h3o.

Yoru trouva enfin la réponse à ses questions. Ah ça me rassure... C'était évident. Il était bien trop tôt pour que les élèves débarquent. Yoru était bel et bien en avance (même très).

-Bon je vous laisse il faut que je rentre. Nastui-san, Namida-chan.

Le sourire aux lèvres, le professeur fit signe de la main pour le saluer. Puis se tourna à nouveau vers son élève. La jeune fille était peut-être un peu perdue, ou mal réveillée. Penser qu'on est dimanche...

-Alors Namida. Dis-moi, plus sérieusement. D'où vient ce garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 16:51

Elle tenta de respirait plus librement.

- j'en sait rien ! Et je m'en fiche, il a faillit me tuer.

Elle toussa encore un peu et du s’assoir. Quesque le prof lui trouvait, et puis elle sent fichait un peu de toute façon.
Elle réfléchit, " c'est vrai qu'on est lundi j’avais pas réaliser, j'ai du mal à visualiser les jour depuis quelque temps..."
Elle observa le paysage, tous était si calme, si beau et serin, dire que dans quelque heures le parc se rait plein d’étudiants bruyant qui briserais se charme l’énervait beaucoup. Elle soupiras longuement et finit par répondre à son prof .

- il est en 2-B c'est tous ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 17:02

-J'en sais rien ! Et je m'en fiche, il a failli me tuer.

Devant la colérique réponse de Kitsune, Yoru se tût. Elle s'est levée du pied gauche aujourd'hui... Sans dire un mon de plus, le professeur leva les yeux au ciel. Se moment de la journée était l'un des meilleurs. Le soleil venait à peine de se lever. Kitsune reprit finalement la parole plus calmement:

-Il est en 2-B c'est tout ce que je sais.
-Oh... Mais comment tu le connais?

Inconsciemment, Yoru conversait tranquilement avec l'une de ses élèves. Ce n'était peut-être pas la plus tendre, mais elle était tout de même intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 17:08

Elle soupira une fois de plus

- je lui est rentré dedans en skate, j’étaie en retard et il était sur mon chemin. C'est tous et il est dans la même chambre que Susumu.

La jeune fille essaya en vain de penser à autre chose, mais la scène de leur entre lui revint vite en tête, quand on à mal on oublie pas si facilement et elle avait encore des bleu de sa chute. Elle regarda euphémiquement son portable "Aucun message" elle pesta interieusement.
Son frère ne lui avait toujours pas répondue. Ce la l'agaçait au plus haut point car, même s'il est une heures des plus tardive il lui répondait, alors quesqu'il attendait ? ...
elle pesta une seconde fois a voix hautes en rangeant son portable...
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 17:15

-Je lui est rentré dedans en skate, j’étais en retard et il était sur mon chemin. C'est tout. Et il est dans la même chambre que Susumu.

La conversation tournant autour du jeune garçon qui venait de les quitter était close. Même si, au fond de lui, Yoru s'intéressait d'autant plus à ce garçon...
Kitsune se mit râler pour une raison qui restait inconnue à Yoru. Mais pensant que la jeune fille n'était pas de très bonne humeur, il évita le sujet.

-Tu ne rentres pas maintenant comme ton camarade?

Il avait beau faire, Yoru ne pouvait s'empêcher de citer l'autre élève, même de façon indirecte.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 17:21

-Tu ne rentres pas maintenant comme ton camarade?

Ses élution à Shin commençais à énerver kitsune. Et puis rentré ? Pour rien au monde elle ne voulais rentré dans l'internat.

- Non, j'en ai pas la moindre envie - dit-elle coleriquement, mais quelque minutes plus tard, elle se calma et reprit - pour moi cette interna est une prison , je n'aime pas cette endroit. Les gens y sont idiot et égoïste, je sait que je le suis moi même mais là 2eme raison c'est qu'il fond trop de bruit, je n'ai pas les entreprendre jacasser des commérage,... je veut juste rentré chez moi ...

Le jeune professeur avait réussit à faire revenir le mal du pays de la jeune fille sur le devant de la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 17:39

Face à cette certaine douleur, Yoru ne voyait qu'une solution ou deux: la laisser tranquille, ou changer IMMEDIATEMENT de sujet...
Indécis, il prit une pièce dans sa poche et la lança. Pile ou face. Voilà sa solution. Il ne faisait guère attention à ce que pouvait penser la jeune fille à ce moment-là. Elle le prendrait certainement pour un grand malade ou elle utiliserait le terme de "solitaire". Mais Yoru n'en prenait pas compte. La pièce atterissa finalement. FACE, il est temps de changer de sujet!

-Alors, c'est ce que tu penses du lycée... Ahem. J'ai entendu dire que tu avais des frères. Tu t'entends bien avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 17:49

elle regarda son prof lancer une pièce à pile ou face. Elle ne chercha pas à comprendre sa logique mais il continua a parler:

-Alors, c'est ce que tu penses du lycée... Ahem. J'ai entendu dire que tu avais des frères. Tu t'entends bien avec eux?

La jeune fille pouffa de rire sur se changement de sujet. Elle avait compris le pile ou face mais elle ne pensa pas à quesqu'aurais put être la 2ème option.

- Oui j'en ai 2 - répondit-elle avec un soupçons de rire dans al voix- un Grand frère de 21 ans et mon jumeaux de 16. Misao est un peu déranger mais je sais qu'il le fait exprès pour nous faire sourire, il n'aime pas les gens triste et Sasuke est plutôt solitaire mais en intime il est adorable, c'est moi qui le connais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 17:55

-Oui j'en ai deux. Un grand-frère de 21 ans...

21 ans... 21 ans... Ces mots faisaient échos dans les oreilles de Yoru. Un tel point que le professeur ne prit la peine d'écouter le reste de la conversation qu'à moitié. Calme-toi Yoru... Il faut vraiment que je trouve autre chose à dire...

-Oh je comprends. Bon il est bientôt l'heure. Tu veux bien qu'on entre ensemble?

De cette façon, Yoru était presque certain de s'être un peu plus rapproché de Kitsune qui se faisait assez discrète dans son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  EmptyLun 20 Juin - 18:01

elle ricana, ne cherchant pas trop...
Elle dépassa son professeur, sauta sur des poubelle et atterrie sur le murs de l’enceinte de l’établissement.

- Je par devant Natsui-sensei !

Non, elle n'avait pas envie de courir mais elle avait juste envie de téléphoné à Misao pour pouvoir engueuler son frère et manger quelque chose surtout son ventre criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la sonnerie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie.    Avant la sonnerie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la sonnerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG - En dehors du Lycée + Loisirs :: Hana Kooen - Parc des Fleurs-
Sauter vers: