Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Karaoké! EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Karaoké! EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Karaoké! EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Karaoké! EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Karaoké! EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Karaoké! EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Karaoké! EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Karaoké! EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Karaoké! EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Karaoké!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Karaoké! Empty
MessageSujet: Karaoké!   Karaoké! EmptyDim 19 Juin - 18:14

Ayant traversé le lycée en titubant, coude à coude, Chïsana et Mayu était partie pour une soirée karaoké entre amis. Elle n'avait croisé aucun élève de Sakura... enfin, c'est ce qu'elles pensaient. Etant toute les deux saoules, il était difficile de différencier les personnes des... lampadaires. Elles se trouvaient maintenant devant le bâtiment qui tenait pour enseigne "Kara-OK!". Mayu failli tomber, mais s'était tout de suite stabilisée. Elle leva la tête, brandit sa bière assez haut et se mit à crier en pleine rue:

-Yeay! On est arrivée Chï-chï! Bien que celle-ci se trouvait aggiper au bras de la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Karaoké! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké!   Karaoké! EmptyDim 19 Juin - 19:27

Yeay! On est arrivée Chï-chï!

-Hey Princesse! Pas besoin de crier je suis juste en bas. Aller entrons, en espérant qu'ils acceptent les bourrés...


Et c'est bras-dessous, bras-dessus que les deux demoiselles pénétrèrent dans le Karaoké.
L'intérieur du dit karaoké avait une lumière tamisé, et le mauve du mur jurait horriblement avec le comptoir orange où une hôtesse se tenait entrain de lire un magazine tout en mâchant bruyamment une gomme.

-Sympa la déco...
C'est quoi cet endroit miteux ?! Mais qui pourrait bien venir perdre son temps ici?... merde nous...

Chisana était sur le point de tirer Mayu pour déguerpir de ce 'karaoké' lorsque la porte d'entrée s'ouvrit sur, on ne pouvait pas le nier quatre canon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Karaoké! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké!   Karaoké! EmptyDim 19 Juin - 19:47

Mayu se laissait guider par son amie. De toute façon, elle ne contrôlait plus vraiment ses jambes. Et si Chïsana la lachait, Mayu serait par terre. Se faisant donc tirer par le bras, Mayu se rendit vite compte qu'elles allaient en direction de la sortie. Eeeh? Mais on vient d'arriver. La clochette de l'entrée retentit. Ce qui signalait l'entrée d'une personne. Les deux jeunes filles s'arrêtèrent d'un coup, comme si que le tonerre venait de les paralyser. Etonnée, Mayu regardait attentivement ce qu'il se passait, tentant de garder sa tête droite, de ne pas la laisser aller à droite à gauche ou même en arrière. Ce n'était pas une personne, mais bien 4 beaux garçons qui venaient d'arriver. Là, Mayu désaoula complètement... ou presque. Peut-être était-ce encore l'effet de l'alcool mais Mayu s'approcha dangereusement d'eux, en ayant laissé Chïsana derrière elle.

-Bonsoir les jolis minets! Alors on passe une bonne soirée? Ca vous dirait de -hips- de passer le reste de la nuit avec deux jolies filles?

Qu'est-qui m'arrive là?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Karaoké! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké!   Karaoké! EmptyDim 19 Juin - 20:13

À l'entré des 'mâles' dans le karaoké, Chîsana s'arrêta net. Mayu elle au contraire lâcha Chïsana et alla d'un pas déterminé dans leur direction. Elle s'approcha dangereusement d'un d'entre eux et:

Bonsoir les jolis minets! Alors on passe une bonne soirée? Ca vous dirait de -hips- de passer le reste de la nuit avec deux jolies filles?


... *BUG*... Un grand silence prit place dans l'entré su karaoké. *SCHPLOC*
le bruit de la bulle de chewing-gum qui explosa sortit Chïsana de sa torpeur.

-AHAHAHAHAHAH! Alors là princesse, respect. Si seulement j'avais put filmer ça! Dommage que demain tu auras oublier ça... Aller vient je pense qu'on les a trop choqué pour qu'ils veuillent 'passer le reste de la unit avec deux jolies filles.'


Chïsana prenait la direction de la sortit lorsque...

"Au contraire on en serait plus que ravis..."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Karaoké! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké!   Karaoké! EmptyDim 19 Juin - 20:21

-AHAHAHAHAHAH! Alors là princesse, respect. Si seulement j'avais put filmer ça! Dommage que demain tu auras oublier ça... Aller vient je pense qu'on les a trop choqué pour qu'ils veuillent 'passer le reste de la unit avec deux jolies filles.

L'unique protestation de Mayu fut un "Ooooh" presque inaudible. Alors qu'elle se fit tirer par la russe vers la sortie, un "miracle" survint.

-Au contraire on en serait plus que ravis...

Les yeux de Mayu se firent plus grand. Sans attendre plus longtemps, elle prit les commandes à son tour et tira Chïsana avec elle. Rejoignant les garçons, Mayu souriait de plus bel, toujours une bouteille à la main.

-Bon, alors qu'est-ce qu'on attend!

Sans gêne, Mayu passa son bras autour du cou d'un des garçons et l'entraîna avec Chïsana dans le couloir. Une salle? Les autres garçons avaient déjà tout prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Karaoké! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké!   Karaoké! EmptyDim 19 Juin - 20:40


-Au contraire on en serait plus que ravis...


À ces mots Chïsana se sentit tirée par Mayu et ne put que la suivre. Elle la vit passer son bras autour du cou d'un des garçons, et elle se demandait si la Japonaise aurait eu le même culot si elle n'avait pas eu tous cet alcool dans le sang... Autant en profiter...

Bon, alors qu'est-ce qu'on attend!


Et bah une Mayu soule était une Mayu sans gène! C'est partit pour une soirée de malheur !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Karaoké! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké!   Karaoké! EmptyDim 19 Juin - 20:53

Mayu sentait que Chïsana était un peu hésitante au début. Mais finalement celle-ci suivit sans trop de mal. Je me sens vraiment bizarre... Bientôt devant la porte de leur salle, Mayu divaguait un peu, laissant sa tête aller dans tous les sens possibles et inimaginables.

-Tu es sûre que ça va? Tu n'as pas un peu trop bu?

La question du jeune homme ramena Mayu à contrôler sa tête. Elle se tenait soudainement droite. Les yeux mi-clos mi-ouverts, elle continuait de marcher en zigzag. Elle venait de lâchait ses deux suivants. Tout à coup sa tête la fit basculer en avant. Là, elle se ramassa gentiment la figure sur le dos d'un autre garçon.

-Ahahah! Je ne savais pas qu'il y avait des lampadaires dans les karaokés.

Sa vision ne s'était guère améliorée depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Karaoké! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké!   Karaoké! EmptyLun 20 Juin - 17:10

Chïsana bien qu'elle aussi est bu n'était pas aussi éméchée que la princesse. Par contre celle ci l'arrivait même plus à tenir sur ces jambes, allant même jusqu'à se retrouver étaler sur le dos d'un de leur partenaire de la soirée. Dans un dernier instant de lucidité elle se demanda comment ces garçons pouvait bien s'appelait... boarf c'est surement la seule fois qu'on les verra...

Ils entrèrent dans une des salles. Toujours d'aussi mauvais goûts.

-Non mais il était aveugle le gars qui à fait cette déco ?!

Non mais il était aveugle le gars qui à fait cette déco ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Karaoké! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké!   Karaoké! EmptyLun 20 Juin - 17:31

-Non mais il était aveugle le gars qui à fait cette déco ?!
-Non mais il était aveugle le gars qui à fait cette déco ?!

Bien que Mayu était saoule, elle savait très bien que cette phrase avait était dite deux fois... quoique...
Elle se tourna vers Chïsana et plissa un peu les yeux.

-Chï-chï? Tu as... une... jumelle?

Le doigt de Mayu se logea immédiatement sur son menton. Qu'est-ce que je viens de dire là? Puis elle réctifia:

-T'es liée avec lui! - elle pointait un des garçons du doigt - Vous avez le *hips* même avis c'est incroyabeuleubeuleuh!

Puis, la japonaise se jeta sur le fauteuil dans la pièce réservée. Doucement, elle ferma les yeux. Ses paupières se firent de plus en plus lourde. Malgré la venue de son sommeil, la princesse parlait les yeux fermés:

-Je m'éclate! Je m'E-CLATE!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Karaoké! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké!   Karaoké! EmptyLun 20 Juin - 17:55

Je m'éclate! Je m'E-CLATE!

Cette fille est pas croyable! Chïsana alla en direction de son amie et se retourna vers les quatre garçons. Un de vous aurez une veste à me passer ? Elle va se les geler sinon. Tout en disant cela elle tendait le bras vers eux. Un grand jeune homme avec une superbe teinture orange et un piercing à l'arcade s'approcha d'elles

-Laisse je m'occupe d'elle dit-il avec un clin d'oeil. Tu devrais plutôt aller voir celui qu est lié à toi, parce que je pense que tu ne lui déplait pas Il lui avait glissait cette dernière phrase à l'oreille.

À ces mots Chïsana ne put s'empêcher de rougir. Un des garçon du fond se racla la gorge. Surement le garçon auquel elle été 'liée'. Chïsana ne put s'empêcher de le fixé. Vraiment pas mal du tout...

-pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Karaoké! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké!   Karaoké! EmptyLun 20 Juin - 18:15

A présent, tous les bruits se faisaient un peu plus sourds pour Mayu. Tiens? Plus rien? Je suis sûrement rentrée... Soudainement, Mayu sentit une étrange chaleur inconnue auprès d'elle. Elle eut presque peur et se dit intérieurement: Ouaaah c'est quoi ça?! Par cette surprise, elle s'agitait un peu plus. Le grand jeune homme venait simplement de s'asseoir à ses cotés. Les gestes brusques de Mayu le fit s'écarter un peu. Mais il restait à sa place. Habituée par sa présence, Mayu se calma peu à peu jusqu'à ne plus bouger du tout.
Pendant le reste de la soirée, Chïsana et les autres garçons chantèrent sans mal. Lorsqu'ils eûrent finit, ils se séparèrent. Chïsana se retrouvait seule avec une Mayu endormie sur le dos. Malgré cette situation plus que déplaisante, la jeune russe ramena sons amie au lycée et la laissa dormir dans sa chambre ne serait-ce qu'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaoké! Empty
MessageSujet: Re: Karaoké!   Karaoké! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaoké!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG - En dehors du Lycée + Loisirs :: La Grande rue Pinpon :: → Le Karaoké-
Sauter vers: