Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
[Rock alternatif] Linkin Park EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
[Rock alternatif] Linkin Park EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
[Rock alternatif] Linkin Park EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
[Rock alternatif] Linkin Park EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
[Rock alternatif] Linkin Park EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
[Rock alternatif] Linkin Park EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
[Rock alternatif] Linkin Park EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
[Rock alternatif] Linkin Park EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
[Rock alternatif] Linkin Park EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Rock alternatif] Linkin Park

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

[Rock alternatif] Linkin Park Empty
MessageSujet: [Rock alternatif] Linkin Park   [Rock alternatif] Linkin Park EmptyLun 20 Juin - 18:54

[Rock alternatif] Linkin Park Accueil_linkinpark71_828520272

Nationalité: Américaine
Début: 1996
Genres: Rock Métal alternatif, Electro-rock, Rap-rock, Hip-hop.

Petite biographie:
Linkin Park est un groupe de rock alternatif américain formé en 1996 à Agoura Hills en Californie (États-Unis), et emmené par les chanteurs Chester Bennington et Mike Shinoda.

Ils connurent un succès mondial dès leur premier album en 2000, Hybrid Theory, vendu à plus de 24 millions d'exemplaires dans le monde, et classé disque de diamant par la RIAA. Leur second album, Meteora, sorti en 2003, et certifié multi disque de platine dans de nombreux pays, consolida leur place de groupe phare.

Le groupe est actuellement en tournée à travers le monde à l'occasion du A Thousand Suns World Tour qui comprend de nombreuses dates. En janvier 2008, Linkin Park avait vendu 50 millions d'albums et gagné deux Grammy Awards.
À l'origine, Linkin Park était formé par trois amis d'université, Mike Shinoda, Brad Delson et Rob Bourdon[9]. Après avoir obtenu leur baccalauréat, ils s'intéressèrent plus sérieusement au monde musical et recrutèrent Joe Hahn comme DJ, puis Dave « Phoenix » Farrell et Mark Wakefield, respectivement, à la basse et au chant, pour étoffer le groupe qui s'appellait alors Xero[9]. Bien que limités financièrement, ils commencèrent à produire et enregistrer des chansons dans un studio de fortune installé dans la chambre de Mike en 1996[9]. Ils sortirent quelques démos, mais celles-ci ne connurent aucun succès, et la formation peinait à trouver un éditeur. Les tensions et la frustration poussèrent Mark Wakefield à quitter Xero pour devenir manager de Taproot. Dans le même temps, Dave mit le projet entre parenthèses pendant quelques temps pour partir en tournée avec son autre groupe : Tasty Snax[10].

Mike lanca alors un casting dans l'optique de trouver un nouveau chanteur. Chester Bennington, originaire d'Arizona, qui venait de quitter Grey Daze (son premier groupe), saisit l'opportunité grâce à Jeff Blue en mars 1999[11]. Intéressé par la proposition, il lui envoya une cassette avec des enregistrements de sa voix, et devint la nouvelle tête de Xero. Son arrivée engendra par ailleurs une modification du nom du groupe : de Xero, on passa à Hybrid Theory. Mais, ce nom ayant déjà été utilisé par un groupe d'électro, Hybrid Theory devint Lincoln Park, puis Linkin Park, en hommage au Santa Monica's Lincoln Park[12]. Le duo que formaient les voix de Chester et Mike aida alors à les relancer, et les incita à travailler sur quelque chose de nouveau. Malgré ces changements, ils luttaient toujours pour trouver une maison de disques et après de nombreux échecs, se retournèrent vers Jeff Blue, actuel vice-président de Warner Bros Records, qui venait de signer un contrat avec la compagnie (1999). L'année suivante sort l'album Hybrid Theory.

Pour plus d'infos > http://fr.wikipedia.org/wiki/Linkin_Park <

Quelques clips:

New Divide



From The Inside
♥♥♥♥



Leave Out All the Rest
(Magnifique clip TwT)



The Catalyst
(Clip le plus récent)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

[Rock alternatif] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Linkin Park   [Rock alternatif] Linkin Park EmptyLun 20 Juin - 20:24

J'adoooooore ♥ Un des Meilleurs pour moi ♥♥♥

SA c'est Roock'&'Rooooll ♪

Nuuumb ~~> La meilleure chanson ♥

Merci pour ta Fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

[Rock alternatif] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Linkin Park   [Rock alternatif] Linkin Park EmptyLun 20 Juin - 21:01

^w^ J'te comprends TOUT-A-FAIT! *w* C'est mon frère qui m'a fait découvrir, j'écoute souvent leurs chansons en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Deathy


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

[Rock alternatif] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Linkin Park   [Rock alternatif] Linkin Park EmptyDim 26 Juin - 22:41

Liiiiiiiinkin Paaaaark ! ♥ J'ai découvert y a pas longtemps avec In The End [Super clip aussi comme d'habitude]. Après Numb super chanson aussi. Bref ils en ont fait pleins. J'adore ce groupe aussi merci pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
raven
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
raven


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Au milieu d'un océan de manga =)

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

[Rock alternatif] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Linkin Park   [Rock alternatif] Linkin Park EmptyJeu 15 Sep - 20:08

J'ai découvert ce groupe sur le jeu guitar hero, depuis je suis un MEGA fan ! Ce groupe est tout simplement GENIAL !! Merci pour la fiche [Rock alternatif] Linkin Park 639908
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

[Rock alternatif] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Linkin Park   [Rock alternatif] Linkin Park EmptyJeu 15 Sep - 20:10

raven a écrit:
J'ai découvert ce groupe sur le jeu guitar hero, depuis je suis un MEGA fan ! Ce groupe est tout simplement GENIAL !! Merci pour la fiche [Rock alternatif] Linkin Park 639908
xD Guitar Hero Warriors of Rock ya 'What I've Done' dessus x) C'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rock alternatif] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Linkin Park   [Rock alternatif] Linkin Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rock alternatif] Linkin Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rock Alternatif] Three Days Grace
» Saez [Rock français/alternatif]
» [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...)
» [Metal alternatif] Flyleaf
» [Pop-rock] t.A.T.u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Mi-Japon Mi-Occidental :: Play the Music ♫ :: → Chanteurs - musiciens & groupes-
Sauter vers: