Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Here I Come. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Here I Come. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Here I Come. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Here I Come. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Here I Come. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Here I Come. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Here I Come. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Here I Come. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Here I Come. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Here I Come.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Here I Come.   Here I Come. EmptyMer 22 Juin - 22:53

Dodo. Dodo. Dodo. Dodo. Tels étaient les mots qui motivaient Jaden et son pauvre sens de l'oriention depuis le début de la journée. Grâce à son incroyable sens de l'orientation, le jeune homme avait déjà réussi à se perdre près de cinq fois, soldant chacun de ses "échecs" par un magnifique juron dont il avait le secret.
Bref, après des heures entières de recherches peu fructueuses, Jaden se retrouvait enfin là, devant la porte de la chambre qu'il espérait être la numéro 3. Sa valise en main, il appuya d'un coup sec sur la poignée, poussa la porte à l'aide son pied et pénétra les lieux en lançant, tout sourire :

-Yûsei Jaden.

Qu'il y ait des gens ou pas, il s'en foutait. Tant qu'il pouvait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyMer 22 Juin - 23:08

Susumu attendait le retour de Shin avec impatience. Les cours pour lui étaient finit depuis longtemps, et il s'ennuyait un peu. Kitsune allait sûrement passé les voir, ce soir. En attendant ses amis, il avait attrapé un manga sur la pile qui traînait près de son lit et l'avait commencé, une sucette à la fraise dans la bouche. Il entendit des pas dans le couloir, et, tout content, il jeta le livre sur son oreiller et se leva d'un bond.
Kitsune? Shin? essaya-t-il de deviner.
La porte s'ouvrit en grand, et un garçon qu'il ne connaissait pas entra dans sa chambre. Susu fut un peu surpris, il l'observa, les yeux ronds, quand celui-ci lança son nom :

-Yûsei Jaden.

Un nouveau dans notre chambre?
Par delà l'étonnement, Susu était heureux : au début, il était tout seul, puis Shin était arrivé, Kitsune venait presque tout le temps les voir, et maintenant un nouveau!... Il courut vers le garçon aux cheveux noirs et lui sauta dans les bras, les yeux brillants. Câlin! ~♥ Le blond retira sa sucette de sa bouche, et lança un sourire radieux à l'inconnu.

« Bienvenue dans la chambre 3 ! Tu viens d'où? Tu t’appelles comment? Ah oui, ça, je le sais, Yûsei Jaden, c'est ça? Moi, je m'appelle Shyghost Susumu. Mais tout le monde m'appelle Susu, alors fais-le, c'est moi qui le dit. »


Toujours en train de lui faire un câlin, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyMer 22 Juin - 23:22

Jaden fût attaqué. Attaqué par...Une chose. Oui, c'était cela, une chose qui ressemblait fortement à un garçon et qui le câlinait présentement. Tiens donc, cet internat accueillait aussi les...Gays ? Ou alors, ce type débordait surement d'un amour beaucoup trop prononcé envers les inconnus. Au pire, sa joie de vivre était un peu trop..Présente. Mais plutôt que de s'attarder sur ce sujet, le brun toisa d'un oeil curieux celui qui s'était présenté comme étant Susumu, et sourît d'un air gêné.

-Je...Viens de Kyôto. Enchanté...Susu'.

Bien que peu motivé, Jaden mît deux légères tapes dans le dos du garçon, et essaya au mieux de se faire de son câlin en ajoutant :

-Qui d'autre il y a dans cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyMer 22 Juin - 23:32

-Je...Viens de Kyôto. Enchanté...Susu'. commença-t-il, avant de continuer quelques secondes plus tard après avoir mit des tapes dans le dos du blond :
-Qui d'autre il y a dans cette chambre ?

Susumu sourit et il reprit sa sucette et l'écouta parler tout en l'observant. Quand il eut finit, il s'éloigna un peu de lui et se mit à réfléchir -même s'il n'en avait pas besoin, vu qu'il savait très bien qui était son colocatarire...- Il fixa le nouveau, les yeux encore tout brillants.

« Shin! Par contre, je me souviens plus de son nom de famille. Et puis, je crois que Shin n'est même pas son nom complet, en fait... Et puis, il y a aussi Kitsune de temps en temps. Namida Kitsune. Je le sais, parce qu'elle est dans ma classe. Enfin bref. Elle, elle vient ici en douce, elle a pas le droit, quoi. »


Il marqua une pause et sourit de plus belle.

« Je peux t'aider à t'installer? Ah, au fait, il n'y a que deux lits, désolé, j'ai refilé le troisième matelas à un ami. Mais c'est pas grave, on trouvera bien une solution, hein? J'irais récupérer le matelas d'main. Tu veux un bonbon, Jaden? » ~♥


Il tendit son paquet au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyMer 22 Juin - 23:49

D'une oreille distraite, Jaden écouta les explications un peu trop détaillées de son nouveau camarade de chambre. Affairé à ouvrir sa valise pour y chercher un quelconque objet pour s'occuper, le japonais sentît d'entrée que Susu ne le lâcherait pas de sitôt et abandonna ses investigations en soupirant.
Et puis, sa curiosité se gonfla légèrement. Namida Kitsune, une fille. Qui venait en douce dans leur chambre qui plus est. Certes, il n'y voyait aucun inconvénient vu que cet endroit ne lui appartenait pas mais waw...

-Bientôt on aura aussi le droit de faire l'amour dans les toilettes en douce, non ?

Sans se départir du sourire amical qu'il avait décidé de garder depuis le début de cette conversation, Jaden prît volontiers un bonbon à Susumu, l'engloutît aussitôt et hoqueta un instant.

-Comment ça DEUX lits ?! Je vais devoir dormir avec un mec ?!

Oh ciel. Qu'est-ce qu'il aurait voulu être ailleurs à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyMer 22 Juin - 23:56

-Bientôt on aura aussi le droit de faire l'amour dans les toilettes en douce, non ?

Susumu regarda Jaden sans rien dire.
Ben, je crois qu'il a mal comprit... songea-t-il en devenant tout rouge. Il l'observa prendre un bonbon, et fut un peu rassuré. Mais au même moment, Jaden réagit brusquement : ce qui fit sursauter Susu. Il s'apprêta à lui demander ce qu'il avait, mais il parla sans qu'on besoin de lui poser de questions :

« Comment ça DEUX lits ?! Je vais devoir dormir avec un mec ?!


- Ben, oui. Pourquoi ? lança Susumu, insouciant.

Il prit à son tour un chamallow, qu'il avala aussitôt. Il avait finit sa sucette, maintenant. Il leva la tête vers son nouvel ami, étonné, mais tout sourire.

« Bah... T'auras qu'a dormir avec moi. Parce qu'après l'accident de Kitsune, j'ai dû dormir avec Shin, donc je pense que c'est à mon tour d'héberger quelqu'un. Alors, ça te va? »
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyJeu 23 Juin - 0:02

Ok. D'accord. Ne pas stresser. Dans quel trou paumé de fou est-ce qu'il venait de tomber ?! Nerveusement, il se mit à mâchonner l'une de ses mèches brunes, les yeux posés sur Susumu. Ses paupières s'écarquillèrent encore plus suite aux paroles du blond.

« Bah... T'auras qu'a dormir avec moi. Parce qu'après l'accident de Kitsune, j'ai dû dormir avec Shin, donc je pense que c'est à mon tour d'héberger quelqu'un. Alors, ça te va? »

Jaden retînt un rire nerveux. Haha. Oui, bien sûr, il allait dormir avec un effeminé drogué aux bonbons, pourquoi pas. Non, il n'avait rien contre Susu', il le trouvait même assez...sympa pour quelqu'un d'aussi bizarre, mais de là à dormir avec..

-Je peux répondre "non" ? Sérieux, j'ai une gueule à dormir avec un mec ?

Il poussa alors un vilain juron, se mordant accidentellement la langue, et commençait définitivement à se dire qu'aujourd'hui n'était pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyJeu 23 Juin - 9:54

Lit. Lit. Lit. C'était tout ce que Shin demandait. Son entrainement de Volley l''avait tué. Il était sur le point d'entrer dans sa chambre lorsqu'il entendit des voix de l'autre côté de la porte.
Du moment que je puisse dormir.

-Je peux répondre "non" ? Sérieux, j'ai une gueule à dormir avec un mec ?

Shin leva alors les yeux et ... Jaden, le nouveau de sa classe, dans sa chambre, sur son lit.
Une seul mot s'affichait dans sa tête *ERROR* Alors là non...

-Vous pouvez rêver je ne dors plus avec de mec! vous pouvez vous brosser! Donc si tu permet le nouveau, j'aimerais récupérer son lit.

Il était fatigué et ne voulait qu'une seule chose... DORMIR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyJeu 23 Juin - 13:04

Un sourire éclaira à nouveau le visage de Susumu. Le nouveau avait l'air assez sympa, mine de rien, mais il était quand même difficile. Le blond attrapa un autre bonbon tout en réfléchissant...
Quand il entendit la porte s'ouvrir, et qu'il vit Shin, il fut encore plus content. Il n'allait pas être tout seul avec ce mec bizarre, au moins,et à deux, ils trouveraient une solution. Peut-être...


-Vous pouvez rêver je ne dors plus avec de mec! vous pouvez vous brosser! Donc si tu permet le nouveau, j'aimerais récupérer son lit.


Susumu rejoint Shin, et lui tendit son paquet de bonbon d'un air de dire : "t'en veux?", mais évita de lui faire un câlin. Il se tourna vers le brun; il ne lui avait toujours pas répondu, déconcentré par l'arrivée de son ami. Il le fixa droit dans les yeux sans se départir de son sourire franc :

« Bah oui, tu peux répondre non, mais alors tu dormiras par terre. »
lâcha-t-il sur un ton calme.

Il lança un regard triste au nouveau, en soupirant. Mais bon, c'est pas terrible de dormir par terre, en plus avec le bordel que j'ai mis... songea-t-il en lançant un regard aux piles de mangas et aux sachets de bonbons vides.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyJeu 23 Juin - 13:28

-Vous pouvez rêver je ne dors plus avec de mec! vous pouvez vous brosser! Donc si tu permet le nouveau, j'aimerais récupérer son lit.

D'accord. Là je crois que je commence sérieusement à saturer.
Tout en se pinçant l'arête du nez, Jaden s'éloigna silencieusement du lit du nouveau venu, certainement Shin d'après les précédentes paroles de Susu. Nerveusement, il continua à mâchonner sa mèche de cheveux et s'assît par terre en tailleur, l'air de réfléchir. Dormir avec un mec... Non, il ne pouvait définitivement pas s'y résoudre. À moins que...

-L'un de vous a du cannabis ?

Oui, pour pouvoir dormir à côté de quelqu'un du même sexe que lui, il fallait qu'il soit vraiment, totalement, incroyablement en délire sidéral sur des patates bleues dans un pommier. Pourquoi est-ce qu'il en faisait tout un plat ? Tout simplement parce que le premier souvenir d'une soirée chez une amie, où il avait dû dormir avec un mec, lui revenait comme quelque chose de très désagréable. Ce soir-là, il avait cru passer près de la pire di...
Jaden effaça ce souvenir de sa tête et regarda tour à tour ses colocataires.

-Je ne tiens pas à dormir par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyJeu 23 Juin - 16:24

-L'un de vous a du cannabis ?

Le nouveau venait de s'assoir en tailleur sur le sol en se pinçant le nez. Super... Mais c'est quoi ces mecs. Déjà que le petit blond est assez atypiques... Voilà maintenant une espèce d'androgyne hippy... Shin où es ce que tu es tombé ?

-Je ne tiens pas à dormir par terre.
Tu m'étonnes... Avec le bordel de Susu .Shin inspira bruyamment tout en fermant les yeux. Lorsqu'il relâcha tout son air il sortit sans un mot de la chambre. Laissant ses deux colocataires sans explication.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyVen 24 Juin - 0:11

Kitsune était exténuer par cette journée d'inactivité et crue même devenir folle à un moment. Les clubs ayant commencer elle était passer au club de Basket qu'elle gérait mais ne put que hurler sur les défauts des équipes. Elle se dirigeait maintenant vers sa seconde chambre bien plus animé, celle de Shin et de Susu. Elle croisa Shin dans le couloir, le salua d'un signe de tête mais ne voulais s'arrêter avant d'être arriver ou de se faire prendre.
Arrivé devant la porte elle clancha et faillit défoncer la porte en l'ouvrant à la voler. Elle arpenta la chambre d'un regard fatiguer et tomba sur 2 personnes, une personnes dont le nom lui échapper et Susumu. Fatiguer, elle ne put résister à la maladie communicative de Susumu.

- Susumu ! j'ai besoin d'un câlin ...

La jeune fille passa en mode : Chat. Câlin à volonté et presque calme

[ NDA: les chat son assez spécialement en même temps aller décrire sa x)]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyVen 24 Juin - 12:58

Je confirme, je commence à saturer...

Jaden n'avait suivi que d'un oeil vaseux l'aller de Shin et l'arrivée pour le moins étrange d'une fille qu'il devinait être Kitsune. La tête entre les mains, il s'étala par terre, roula sur le dos, et ferma les yeux en essayant de remettre un peu d'ordre dans sa pauvre tête. Il renonça au bout de quelques secondes, jugeant qu'il n'arrivait à rien suite au dilemme extrême dans lequel il se retrouvait. Un soupir las traversa le seuil de ses lèvres.

-Susu, je dormirai avec toi.

Disons que maintenant qu'il y était allongé, il trouvait le sol remarquablement dur, et se trouva ainsi obligé de rayer l'hypothèse "Pioncer à même le sol", dans sa liste mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyVen 24 Juin - 13:12

-Susu, je dormirai avec toi.

C'est sur cette phrase que Shin rentra dans sa chambre. "Okey donc je peux aller rendre se matelas alors ?.En effet en revenant il avait apporter avec lui matelas qu'il avait emprunter dans la chambre de sa cousine."Aller je vais t’épargner ça voilà un matelas pour le sommier vide. C'est pas contre toi Susu mais t'es aussi agité qu'un vers de terre quand tu dors..."

À ces mots il lança le matelas sur le lit vide. "Maintenant si vous permettez je vais aller à la douche. Et quand je reviendrais, j'aimerais ne pas avoir la surprise de trouver quelqu'un sur mon lit!" Sur ce il attrapa sa serviette et sa trousse de toilette. Direction la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyVen 24 Juin - 18:16

Susumu avait suivit vaguement les derniers évènements : le nouveau qui demandait de la drogue, le départ de Shin, puis l'arrivée presque simultanée de Kitsune. C'était à ce moment-là que le blond s'était levé en hâte et avait sauté dans les bras de son amie.

« Kitsuneee! »

Il lui fit un câlin et lui montra du doigt le nouveau avec un grand sourire.

« On a un nouveau! T'as vu? »
lui chuchota-t-il.

-Susu, je dormirai avec toi,
dit Jaden à voix haute, et Susu remarqua qu'il était couché au sol.

Susumu en fit si surpris qu'il se tourna brusquement vers lui et s'apprêta à répondre...
C'est au moment-là que Shin revint, un matelas dans les bras. Susumu l'observa avec surprise, se demandant où il avait bien pu mettre la main sur un matelas en si peu de temps, mais ne posa pas de questions.

"Aller je vais t’épargner ça voilà un matelas pour le sommier vide. C'est pas contre toi Susu mais t'es aussi agité qu'un vers de terre quand tu dors..."


Susumu sourit et s'avança pour faire un câlin à Shin, mais celui-ci était déjà partit vers la salle de bain en disant qu'il allait prendre une douche. Susumu le regarda sortir, et se retourna donc vers Jaden, un sourire toujours sur le visage :

« Bah voilà! C'est super. Du coup, Kitsune, tu peux rester dormir! T'auras qu'a dormir avec moi. Je te jures que je suis pas si agité que ça! »


Il attrapa son paquet de bonbons qui était par terre pendant ce temps, et le tendit à Jaden (en se baissant pour être à sa hauteur) et Kitsune. Puis il en profita pour faire les présentations :

« Kitsune, voici Jaden. Jaden, voici Kitsune. »

Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyVen 24 Juin - 20:19

Kitsune prit plaisir à faire un câlin à Susu, envoyant se béquille au pied du lit de celui-ci. Elle alla, à clache pied, s'assoit sur le lit de celui-ci.
Tous alla assez vite pour l'esprit embrumer de la jeune fille, Shin déposa un matelas et reparti pour la douche, Susumu rata son câlin et le nom du nouveau émergea de sa tête. Mais avant qu'elle est put lui dire Susumu lui fit un sourire et dit:

- Bah voilà! C'est super. Du coup, Kitsune, tu peux rester dormir! T'auras qu'a dormir avec moi. Je te jures que je suis pas si agité que ça!

La jeune fille rigola, enfin quelqu'un qui lui remonter son moral à plat.

- Je refuse pas la proposition Susu, et ne t'inquiète pas pour ça sa ne me dérange pas. Si peu juste me prêter un de tes grand T-shirt sa m'arrangerais, j'ai un peu la flemme de retourner jusque dans ma chambre - finit-elle en tirant la langue. - puis, compatis je suis en béquille.

Son dernier arguments était ironique bien sûr... Susumu, lui tendit le paquet de bonbons, quand lequel elle s’empesa de chercher ses bonbons favori et son ami en profita pour les présenter.

- Kitsune, voici Jaden. Jaden, voici Kitsune.
- Je crois qu'on c'est deja vu dans les gradins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptySam 25 Juin - 12:04

Jaden se releva brusquement. Un matelas. Shin lui avait ramené un matelas. Trop heureux pour penser à la suite des évèments, le japonais s'empressa de déposer l'objet sur le seul sommier de libre, choppa un bonbon dans le paquet à Susumu et se jeta sur son lit en poussant un soupir de bien-être.
Ronronnant presque, il se dandina dans tous les sens, de manière à trouver une manière assez confortable d'être allongé, et se plia presque en deux avant de relever la tête vers les deux autres personnes présentes.

-Kitsune, voici Jaden. Jaden, voici Kitsune.
- Je crois qu'on c'est deja vu dans les gradins, non ?


Les gradins ? Kitsune ?

Jaden arqua un sourcil en inspectant un peu mieux la jeune femme. Ah...En effet, il l'avait bel et bien déjà rencontrée. Mais autant le dire, la seule chose qui l'avait marqué était la béquille de Kitsune. Et encore...S'il l'avait oubliée aussi vite, c'est qu'en fait il n'avait pas été aussi "atteint" par elle. Ou alors sa mémoire de poisson rouge venait encore lui faire défaut.

-Oui, je me rappelle. Tu es celle qui m'a collé un bisou sur la joue parce que j'ai accepté de te montrer mes autres dessins, right ?

Si sa réponse gênerait quelqu'un ? Il s'en fichait. Il voulait juste...Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptySam 25 Juin - 15:44

Susumu attrapa à son tour un bonbon dans son paquet. Il était heureux que Kitsune reste ce soir! Les deux autres discutèrent, et le blond
en profita pour aller s'assoir sur son lit, en continuant de vider progressivement son paquet de bonbons. Il observa Jaden : le garçon semblait très fatigué. Normal, il venait d'arriver au lycée. Il leva les yeux vers Kitsune, et fut étrangement surpris quand il apprit qu'ils se connaissaient déjà : enfin, sa surprise retomba rapidement. Kitsune lui avait peut-être foncé dedans, comme avec Shin. Dans les gradins, en plus. A cette perspective, un sourire amusé se forma sur les lèvres de Susumu.

-Oui, je me rappelle. Tu es celle qui m'a collé un bisou sur la joue parce que j'ai accepté de te montrer mes autres dessins, right ?

Susumu faillit s'étouffer. Un bisous sur la joue? Wahou! Pour que Kitsune fasse ça, c'est que ses dessins devaient être jolis.

« Dis, et moi aussi, je pourrais voir tes dessins? Moi aussi, j'aime dessiner, tu sais. »

Son regard brillant et plein d'espoir croisa celui de Jaden. Puis le garçon se tourna vers son amie :

« Ils étaient comment, Kitsune? »


Mais avant que l'un ou l'autre ne réponde, Susumu se rendit compte ce qu'il venait de faire. Il avait embêté Jaden, qui voulait certainement dormir. Il prit un air coupable et lança un regard d'excuse au brun.

« Enfin, on verra demain, hein. Pas urgent. »

Susumu se leva et fouilla dans sa valise, avant d'en sortir de quoi servir de pijama à Kitsune, et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptySam 25 Juin - 18:22

Lorsque qui Shin retourna à sa chambre il été totalement sec. Il était juste passé à la salle de bain pour récupérer ses effets. Lorsqu'il entra il trouva un Jaden à moitié endormi, un Kitsune sur le lit de Susu et un Susu le nez dans sa valise.

Tu cherches quoi Susu ? un autre paquet de bonbons ? Ahlalala ce petit blond avait le don de lui changer les idées à la vitesse de la lumière. Plongé dans sa valise jetant tous ce qui le gênait derrière lui, Shin imaginait très bien sa petite tête blonde concentré avec la langue tiré entouré des paquets de bonbons et vêtements.

Tout en secouant la tête, avec un sourire amusé il prit la direction de sa propre valise pour chercher de quoi s'habiller. Un simple caleçon devrait suffire. Il tourna la tête vers le lit de Susu et vit que Kitsune avait l'intention de rester dormir.. Bon ça sera caleçon + Tee-shirt

Lorsqu'il eut finit de se changer il prit son Ipod et s'allongea dans son lit. Une bonne nuit de sommeil s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptySam 25 Juin - 22:24

- Oui, je me rappelle. Tu es celle qui m'a collé un bisou sur la joue parce que j'ai accepté de te montrer mes autres dessins, right ?
- yes, tous à fait - lui dit-elle dans un clin d’œil.

Elle sourit et regardant Susumu, en attendant sa réaction, il avait l'air étonnée, au point qu'il faillit s'étouffer. Kitsune rigola sur sa réaction plus d’hilarante pour elle. Mais il se reprit vite et les yeux brillant il lui demanda s'il pourrais voir ses dessins.

- Ils étaient comment, Kitsune ?
- Ils sont superbes, on dirais des photos !

En y repensant au dessin de Jaden, elle restait comme émerveillé, pour elle mieux que des photos était peu être un peu léger.
Susu alla chercher un T-Shirt pour elle et Shin rentra de la douche. Elle reçue un T-shirt de Susumu et déclara en posant les mains sur son propre T-shirt.

- J’espère que vus êtes pas pudique.

Sans attendre de réponse elle enleva son haut pour mettre le grand T-shirt de Susumu. Cette acte ne la gênait pas plus que de manger un bonbons, pour elle c'était presque ... normal.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. EmptyDim 26 Juin - 12:05

Jaden suivît l'échange de ses camarades quelconques d'une oreille distraite, les yeux rivés sur le plafond. Des photos ? Tout de même pas... Il n'arrivait pas réellement à se dire qu'il était aussi talentueux dans ce domaine.
Souriant un peu, il se tourna vers Susu' et s'étira avant de lancer :

-Attends, je vais te les montrer.

Non, l'art n'attendrait pas à "demain". Jaden portait un point d'honneur à répondre immédiatement à la demande de Susu. Pourquoi ? Parce qu'il aimait le dessin, et que pour aussi fatigué qu'il soit, il serait assez content de faire plaisir au blondinet en lui montrant ses oeuvres. Alors tout sourire, Jaden se leva de son lit et s'accroupit près de sa valise pour chercher son calepin. Celui-ci en main, il le tendît à son camarade de chambre et retourna s'installer sur son lit.

-Ils datent un peu par contre.

Se grattant nerveusement l'arrière de la tête, il s'apprêtait à se rallonger sur son lit lorsque Kitsune lança :

- J’espère que vus êtes pas pudique.

Surpris, il haussa les sourcils, ayant manqué un épisode, et s'offusqua presque en voyant la jeune femme se déshabiller sous leur nez. Elle le fait exprès ou quoi ?

-Kitsune, tu sais que t'as une sale de bain à disposition? D'accord t'es en béquille, mais aller jusque là-bas ne te fera pas réellement de mal je pense.

Il soupira, puis s'affala de nouveau sur son matelas en regardant Shin du coin de l'oeil. Il me donne envie de pioncer moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I Come. Empty
MessageSujet: Re: Here I Come.   Here I Come. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I Come.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: L'internat :: → 3ème étage :: → Dortoir des garçons :: Chambre 3-
Sauter vers: