Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyJeu 23 Juin - 10:34

Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Mod_articles327977_1

Genre: Jeu de rôle
Disponible sur: Gamecube et Playstation 2
Mode de jeu: 1 à 4 joueurs

Histoire:
Le jeu conte l’histoire d’un monde nommé Sylavarant en proie à une pénurie de mana, source vitale de toute chose, et à l’invasion des Désians, membres d’une organisation persécutant et exploitant les Humains. Les combats se déroulent en temps réel dans un environnement 3D, même si le joueur ne peut que se déplacer sur un axe horizontal selon l’ennemi qu’il vise.

Univers


L’univers de Tales of Symphonia est un monde imaginaire médiéval-fantastique. Celui-ci est composé de reliefs variés, tels que plaines, montagnes, forêts et déserts, et il possède bien sûr lacs et océans. Plusieurs ruines indiquent les traces de la magietechnologie, science très avancée alliant magie et machine, aujourd’hui perdue. L’histoire se déroule quatre mille ans après une grande guerre ayant opposé deux puissantes nations durant des siècles. Mithos est l’homme qui a mis fin à cette guerre pacifiquement, et il est de ce fait considéré comme un héros.

Sylvarant, monde où commence l’intrigue, est peuplé par les Humains, adeptes de l’Église de Martel dirigée par le Cruxis. Les Humains sont persécutés et exploités par les Désians, Demi-Elfes méprisant ceux-ci, dans des fermes humaines, afin de créer des exsphères, petits objets décuplant les capacités physiques ou magiques de son porteur. Les Désians portent une profonde rancœur envers les Humains car ceux-ci ont longtemps maltraités les Demi-Elfes comme des parias, du fait que iceux naissaient de l’union d’un Humain et d’un Elfe. Les Elfes sont des humanoïdes maîtrisant la magie et pouvant vivre bien plus longtemps que les Humains. Signalons aussi les Nains, humanoïdes de petite taille réputés pour leurs qualités d’artisan et de forgeron, et les Minouz, commerçants à forme humaine possédant une queue poilue et des oreilles pointues comme les chats.

Les Désians n’apparaissent cependant que lorsqu’il y a pénurie de mana, essence de toute chose, celle-ci entraînant également l’apparition de monstres partout dans le monde. La cause de cette pénurie est attribuée au sommeil dans lequel est plongé la déesse Martel. Les Anges doivent en conséquence désigner l’Élu qui brisera les sceaux retenant les Esprits originels, sources de mana, et accomplira la régénération du monde à la Tour du Salut en devenant lui-même un Ange.

Personnages Jouables: Lloyd Irving, Colette Brunel, Génis Sage, Raine Sage, Kratos Aurion, Sheena Fujibayashi, Zélos Wilder, Préséa Combatir, Régal Bryant.

Manga adapté: Oui/Non > Tales Of Symphonia (ainsi que l'animé disponible.)

Vidéo d'intro:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyJeu 23 Juin - 12:52

Oh, oui *o*
En fait, je l'ai lu en manga et j'ai adoré >w<
Je savais qu'il était basé d'un jeu vidéo, mais je savais pas qu'il existait su GC! Merci pour la fiche :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyJeu 23 Juin - 13:00

ah x) Moi je l'ai connu en jeu vidéo. Après j'ai appris qu'ils allaient l'adapté en anime. Et mon frère m'a offert TOUS les tomes du manga pour mon anniversaire l'année dernière... Et voilààà ~ Je suis vraiment fan de ce manga TwT Même si je m'suis pas encore plongé dans le 2... Enfin bon. De rien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumoko
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
Kitsumoko


Messages : 529
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière toi :3

Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptySam 6 Aoû - 19:34

Waaaaaaa ! l'un des meilleurs jeu vidéo du monde , ça m'émeut encore, sniiif... TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cel Damage [GameCube, Xbox, PS2]
» Tales of Destiny [shonen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Place des Jeux Vidéos :: → Fiches des jeux-
Sauter vers: