Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Erreur d'étage ?  EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Erreur d'étage ?  EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Erreur d'étage ?  EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Erreur d'étage ?  EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Erreur d'étage ?  EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Erreur d'étage ?  EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Erreur d'étage ?  EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Erreur d'étage ?  EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Erreur d'étage ?  EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Erreur d'étage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Erreur d'étage ?  Empty
MessageSujet: Erreur d'étage ?    Erreur d'étage ?  EmptyJeu 23 Juin - 22:27

L'eau chaude de la douche fessait un bien fou à Shin. Ses muscles endoloris par les deux heures de volley commençait tout juste à se détendre. Une main contre le mur il laissa le jet d'eau accéder à son dos. Pour une fois il avait défait sa couette et ses cheveux couleur miel lui arrivait au milieux des omoplates. Il leva alors son visage afin que l'eau puisse y accéder. putain que c'est bon.
Après avoir profiter du jet d'eau il attrapa son gel douche et son gant et commença à se savonner. La mousse recouvrait maintenant tout son corps. Lorsqu'il tendit le bras pour attraper son shampoing, il tomba sur... du vide. Et merde... en plus je suis couvert de mousse...Tan pis...
Il coupa alors l'arrivé d'eau , attrapa sa serviette et l'enroula autour de sa taille. Encore couvert de mousse il sortit de sa douche et alla chercher son shampoing dans sa chambre au trop !
Mais lorsqu'il revint dans aux douches qu'elle ne fut sa surprise ! Mayu...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Erreur d'étage ?  Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'étage ?    Erreur d'étage ?  EmptyJeu 23 Juin - 22:38

Quelle journée! Les professeurs avaient donné une tonne de travail aujourd'hui. D'abord des contrôles en classe, et bien sûr des devoir pour le lendemain.

Mayu monta les étages en trainant les pieds. Ses paupières étaient de plus en plus lourdes. Elle ne prit même pas la peine de regarder combien d'étage elle montait. De toute façon je sais très bien où est mon lit. Elle se laissa guider par ses pieds... Ca y est j'y suis. A ce moment-là, elle ne pensait à rien d'autre que son lit. Mais elle ne s'aperçu que très tard, qu'elle n'était pas au bon étage... et au mauvais dortoir qui plus est! Je pense que j'vais plutôt prendre une douche avant de dormir... Sa fatigue s'accentua. Elle prit tout de même la direction des douches en rêvassant de l'eau ruisselante sur sa peau. Aaaaah ça ira beaucoup mieux après ça.

Elle arriva finalement dans la salle de bains. Il n'y avait personne, mais quelques gouttes trônait sur le sol et tracées un chemin, de plus, une odeur plutôt masculine envahissait les lieux. Mais Mayu ne s'attarda pas dessus. Elle ne demandait qu'une chose: une douche et son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Erreur d'étage ?  Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'étage ?    Erreur d'étage ?  EmptyJeu 23 Juin - 23:05

J'y crois pas mais qu'es ce qu'elle fait là ?! Je lui manquait tant que ça...non je pense pas que se soit ça..., après l’engueulade de l'autre jour elle doit pas avoir très envie de me voir... Tu t'emballes pour un rien mon pauvre Shin! À cette pensée le coeur du blond ce serra... Enfin il ne pouvait pas laisser la jeune fille ici elle qui était si attachée au règlement...

"Euh Mayu... ? "

Pas de réaction, la jeune fille ne l'avait comme qui dirait pas entendu. Alors Shin se rapprocha,Hey! mais ma parole elle commence à se déshabiller?! Shin bouge toi !Il courut alors dans la direction de la jeune fille, tenant d'une main sa serviette de bain, et manqua de glisser sur les trainés d'eau qu'il avait laissé en sortant tout à l'heure. "MAYU! qu'es ce que tu fous ?! STOP" Cette dernière commençait déjà à déboutonner son chemisier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Erreur d'étage ?  Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'étage ?    Erreur d'étage ?  EmptyJeu 23 Juin - 23:16

Alors qu'elle commençait à déboutonner son chemisier, elle fut tout de suite interrompue.

-MAYU! qu'es ce que tu fous ?! STOP!

Elle reconnut immédiatement la voix. Ses yeux s'écarquillèrent un peu plus. Lentement, elle tourna la tête et regarda par-dessus son épaule. Des yeux noirs à moitié cachés par des cheveux blonds, voilà la raison de la teinte rouge que ses joues avaient pris. Oh non. Qu'est-ce qu'il fait là lui?! Ce serait donc un pervers?! Appeurée, et tirant des conclusions un peu trop hâtives, la jeune fille se retourna, collant violemment sa main sur la joue du jeune garçon, dont elle n'avait qu'un vague surnom. Elle émit un petit cri, tentant tout de même de se contenir.

-Q-Qu'est-ce que tu fais là?!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Erreur d'étage ?  Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'étage ?    Erreur d'étage ?  EmptyJeu 23 Juin - 23:28

Cette fois si la jeune fille eu une réaction, et pas des moindre... Elle l'avait carrément giflé.Mh... Merci pour moi...

-Q-Qu'est-ce que tu fais là?!
C'est quoi cette question? Elle pense quand même pas être dans ses douches ?! Shin la regarda incrédule.

"Ca serait plutôt à moi de te poser cette question. Ici se sont les douche des garçons de deuxième année" Et pour prouver ses dires, il ouvrit la pour et lui montra le panneau accroché dessus: 'Douches homme 2ème année, 3ème étage'. "Tu vois? donc je pense que tu devrais retourner à ton étage...tu ne voudrais pas qu'on te prenne à transgresser le règlement non ? Il avait dit sa dernière phrase sur un ton moqueur.
Il avait encore en travers de la gorge sa réflexion sur le règlement et la cigarette.
Mayu ne bougeant toujours pas, il s'avança vers elle, ce plaça derrière elle, et la poussa doucement vers sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Erreur d'étage ?  Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'étage ?    Erreur d'étage ?  EmptyJeu 23 Juin - 23:41

Bien sûr! C'était trop prévisible. La jeune fille s'était laissée guider par ses pieds... en fermant les yeux, elle n'avait pas remarqué qu'elle était montée trop haut. Et sans faire plus attention, elle s'était introduit dans les douches... pour garçons.

Oups... Mayu devint immobile. Honteuse, elle baissa les yeux. Et moi qui me suis disputée avec lui tout à l'heure... je viens de le gifler alors que c'est moi qui suis en tort... Bravo Mayu! Le jeune blond prit soin de pousser la japonaise hors de la pièce. Il ferma la porte mais fût tout de suite stoppé. Le pied de Mayu faisait barrière et empêchait toute fermeture. Les yeux toujours attirée par le sol, des mots s'échappèrent finalement de la bouche de la jeune fille.

-Je-je suis désolée pour tout à l'heure... Tu avais raison... mais comprends moi, j'essayai d'aider mon amie. Et puis je me suis emportée. Je n'aurais jamais dû te parler sur ce ton. Et pour la gifle...

Mayu se tût soudainement. Sa vision se faisait un peu plus trouble et sa tête tournait horriblement. Hein? Eh! Mayu! Ne flanche pas... Mais qu'est-ce qui m'arrive?!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Erreur d'étage ?  Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'étage ?    Erreur d'étage ?  EmptyVen 24 Juin - 10:30

Alors qu'il fermai la porte après avoir poussé la jeune japonaise hors de la pièce, quelque chose bloqua la porte. Cette chose... le pied de la jeune fille. Il posa donc sur elle un regard interrogateur. Elle avait le regard rivé sur le sol Mais qu'es ce-il ne put prolonger ses pensées...

Je-je suis désolée pour tout à l'heure... Tu avais raison... mais comprends moi, j'essayai d'aider mon amie. Et puis je me suis emportée. Je n'aurais jamais dû te parler sur ce ton. Et pour la gifle...

Elle s'excusait...elle me demande pardon? elle n'est donc pas aussi pourri que je le pensais... Encore une fois il fut coupé dans ses pensées par la jeune fille, mais cette fois se fut plus grave. Elle venait de tomber parterre, inconsciente.

"Merde! Mayu! Hey Mayu! qu'es ce que t'as ?! il ouvrit brusquement la porte et s'agenouilla à côté de la jeune fille Merde, merde ,meeeeeerde... Hey mais attends...Il se pencha un instant au dessus du visage de Mayu Ma parole!J’y crois pas mais! mais elle dort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Erreur d'étage ?  Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'étage ?    Erreur d'étage ?  EmptyVen 24 Juin - 11:44

Mayu plongea dans un profond sommeil. Mon lit n'est pas si dur que ça d'habitude... Malgré le fait qu'elle soit par terre, elle ne se réveillait pas. Elle entendit tout de même certains bruits, en particulier une voix. Une voix de garçon qu'elle connaissait depuis peu:

-Merde! Mayu! Hey Mayu! qu'es ce que t'as ?!

Ce n'est qu'un rêve... La jeune fille toujours endormie entrouvrit la bouche et laissa des paroles s'en échapper.

-Arrête de me crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Erreur d'étage ?  Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'étage ?    Erreur d'étage ?  EmptyVen 24 Juin - 12:06

Arrête de me crier dessus

J'y crois pas.. en plus de s'endormir sans prévenir, elle arrive encore à trouver le moyen de m’engueuler...Cette fille est pas croyable... "Non mais tu te rends compte que tu dors parterre devant la salle de bain des 2ème année?"Pas de réponse, à part peut être une légère respiration régulière trahissant son sommeil.
Shin poussa un son de lassitude. C'est pas vrai et je fait quoi maintenant?! je peux pas la laisser là... Bon ...

Il prit donc la jeune endormi dans ses bras Ma parole mais c'est que ça devient presque qu'une habitude....Et pour la 3e fois en deux jours il se retrouva à porter la japonaise dans ses bras. Bien Shin.. Et maintenant ? tu ne sais même pas dans qu'elle chambre elle est...

Il décida tout de même de déjà se rendre à l'étage des premières année. Bon et maintenant je fait quoi ? je vais quand même pas frapper à chaque porte... et vu comme je suis 'habillé' ça va paraitre suspect... Dans qu'elle merde il s'était mise... Il ne pouvait pas la ramener dans sa chambre... Susu, Jaden et surement Kitsune devaient y être... Et il ne voulait pas subir un interrogatoire...
Mais tout un coup Sauvé! Sana...


Suite > 2ème étage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Erreur d'étage ?  Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'étage ?    Erreur d'étage ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur d'étage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: L'internat :: → 3ème étage :: → Dortoir des garçons :: Salles de bains-
Sauter vers: