Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Une virée nocturne EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Une virée nocturne EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Une virée nocturne EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Une virée nocturne EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Une virée nocturne EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Une virée nocturne EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Une virée nocturne EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Une virée nocturne EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Une virée nocturne EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une virée nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une virée nocturne Empty
MessageSujet: Une virée nocturne   Une virée nocturne EmptySam 25 Juin - 18:58

2h38. Lieu; les cuisines. Shin avait eu une petite faim. Et les bonbons, il en avait par dessus la tête.
Il avait faim de Salé. Et comme sa réserve de Chips avait été cruellement pillé par les coloc' et avait décidé de venir se renouveler dans les réserves de la cuisine. Comment avait-il put avoir la clé vous demanderez vous... Vous n'aurez qu'à savoir que la directrice peut être très gentille quand on sait s'y prendre....

2h43: Bingo!Shin avait trouvé son bonheur. Et bien les cuisinière aussi avaient leurs petits réserves persos, à croire qu'il n'était pas le seul a exécré la bouffe de la cantine. Alors, alors, alors... que vais bien pouvoir mettre dans mon sandwich... Jambon, fromage, tomates, cornichons...

Voilà et encore une œuvre d'art Signé Shin Kyoryoku!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une virée nocturne   Une virée nocturne EmptySam 25 Juin - 19:16

Mayu commençait à peine à se faire de ses nouvelles virées nocturnes. Cela faisait plusieurs jours qu’elle régressait certaines règles du lycée, même si ce n’était rien comparé à d’autres élèves qui se prenaient pour de grands « rebelles de la vie ». Bien sûr, elle culpabilisait, mais c’était assez excitant.
Cette fois-ci, la japonaise avait quitté sa chambre vers deux heures du matin. Elle avait une folle envie de se rendre une nouvelle fois au Karaoké en compagnie de son amie russe. Seul inconvénient : Mayu n’avait pas prit de lumière avec elle. Elle ne voulait pas courir le risque de se faire prendre… Alors elle décida de partir en suivant son superbe sens de l’orientation. Superbe sens de l’orientation qui la mena finalement aux cuisines. D’un autre coté, c’était la seule pièce éclairait à cette heure. L’idée de se faire repérer par l’être nocturne qui y était présent ne lui vint pas à l’esprit.

C’est presque si la petite brune ne rampait pas. Elle s'arrêta soudainement quand elle entendit la personne qui occupait la pièce s'écriait joyeusement: Voilà et encore une œuvre d'art Signé Shin Kyoryoku!
Des yeux gros comme des soucoupes, Mayu se releva brusquement. Le jeune blond était dos à elle et s'apprêtait à engloutir son "chef-d'oeuvre". Elle ne put s'empêcher de lui faire un reproche - elle était mal placée pour le faire mais elle le fit quand même -.

-Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure? Je vois que tu es le roi de l'irrespect du règlement du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une virée nocturne   Une virée nocturne EmptySam 25 Juin - 19:31

Il était sur le point d'entamer son "chef d’œuvre" lorsqu'il fut coupé par une voix. Cette voix. Mayu.

Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure? Je vois que tu es le roi de l'irrespect du règlement du lycée

Je vois que toi aussi tu n'y déroge pas. A ce que je sache tu es toi même aussi entrain d'entraver ce dit règlement. Maintenant princesse si tu permet. Je meurs de faim

Sans plus de cérémonie, il retourna à son sandwich. Ca avait beau être Mayu, princesse comme il aimait à l'appeler, mais un estomac affamé passé avant tout autre chose. Même les magnifiques princesse. Et Mayu est une jolie princesse...
Et merde...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une virée nocturne   Une virée nocturne EmptySam 25 Juin - 19:49

Nonchalamment, le jeune Shin répondit du tac-au-tac:

-Je vois que toi aussi tu n'y déroge pas. A ce que je sache tu es toi même aussi entrain d'entraver ce dit règlement. Maintenant princesse si tu permets. Je meurs de faim.

Effectivement. Se reproche pouvait se retourner contre elle. C'était inévitable. La culpabilité revint lui rongeait l'esprit. Oh non... J'ai désobéit au règlement... Mais qui suis-je bon sang?! Non je ne suis pas une rebelle! Je suis une élève! Une BONNE élève! Mayu ressaisis-toi!
De plus en plus frustrée, Mayu commençait à s'agiter dans son coin, de légers spasmes firent leur apparition.

-Et Mayu est une jolie princesse...

Pardon?! L'attention de Mayu fût de nouveau captivée par Shin. La japonaise s'était soudainement immobilisée, ou plutôt pétrifiée sur place. Elle cligna des yeux mais ceux-ci s'ouvraient de plus en plus en grand. Elle se mit à penser tout haut:

-Pardon?!

Bien que ce fût le surnom que lui avait attribué Chïsana, l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre - en particulier d'un garçon - avait un tout autre effet.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une virée nocturne   Une virée nocturne EmptySam 25 Juin - 20:24

Pardon?!

Et merde en plus elle l'avait entendu. Enfin c'est pas comme si il ne le pensait pas, et autant être sincère jusqu'au bout non ?

Et oui Mayu, peut être que tu ne le sais pas mais je te trouve très jolie. Et jolie est un euphémisme... Il lui avait dit ça tout en se rapprochant de la jeune fille.Ayant posé son sandwich au préalable.
Il avançait toujours vers elle. Il ne s'arrêta que lorsque l'odeur du shampoing de la brune vint lui titiller le nez. Une délicieuse odeur de Vanille. *Shin...Shin fait gaffe mon gars tu es sur un terrain glissant... fait gaffe...* T'inquiète je gère... enfin je crois. Oui il avait la situation en main, enfin il pensait. La japonaise était là devant lui, vêtu d'un simple tee-shirt qui lui arrivait à la mis cuisse.
Il se baissa alors vers elle jusqu'à ce que sa bouche soit à la hauteur de son oreille, toujours envouter par son parfum il lui dit

Alors jolie princesse pourquoi es-tu dans les cuisines à cette heure si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une virée nocturne   Une virée nocturne EmptySam 25 Juin - 20:55

Les paroles prononcées par le jeune blond avaient tout l'air d'être une déclaration. Les joues de Mayu devinrent écarlates. Mais tout cela n'était rien. Shin posa délicatement son sandwich et s'avançait maintenant vers elle. Pas à pas. Les battements de coeur de la jeune fille s'accordait parfaitement avec ceux-ci. 1 pas... boum. 2 pas... boum. 3 pas... boum.
Le jeune homme était maintenant à quelques centimètres de Mayu. Cette situation était des plus dangereuses. Le coeur de la japonaise battait maintenant à cente à l'heure. Mais ce n'était pas fini. Lentement, Shin se pencha pour doucement lui murmurer à l'oreille: Alors jolie princesse pourquoi es-tu dans les cuisines à cette heure si tardive ?

Stop! Le temps s'était arrêté dans la pièce. Mayu ne savait plus où posait son regard. Elle avait perdu le contrôle. Son coeur était prêt à exploser, ses joues étaient si chaudes qu'elles auraient pu remplacer un radiateur.
Involontairement, elle nia ses propres sentiments et bégaya:

-N-non... Je... me promenais par là p-p-parce que je... je... j'avais faim moi aussi!

Croyant qu'elle était sauvée d'affaire, elle détourna Shin et prit la route vers le frigo, le rouge lui restait aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une virée nocturne   Une virée nocturne EmptySam 25 Juin - 21:39

L'instant était magique. Son parfum était comme une drogue pour Shin. Il aurait put rester comme ça toute sa vie. Cette odeur de vanille, il voulait la sentir jour et nuit. 24/24h ! Mais la jeune japonaise n''était pas de cet avis. Elle s'éloigna un peu de lui et balbutia

N-non... Je... me promenais par là p-p-parce que je... je... j'avais faim moi aussi!

Alors qu'elle filait vers le frigo Shin émit un petit rire Laisse tomber princesse tu ne m’échappera pas... Alors que la jeune fille avait le nez plongé dans le frigo il vint se placer derrière elle et lui souffla à l'oreille.

Tu veux que je te prépare une de mes spécialité princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une virée nocturne   Une virée nocturne EmptySam 25 Juin - 21:52

Le frigo. Peut-être allait-il pouvoir refroidir la jeune fille? Attirée par le contenu du frigo, Mayu profita de l'occasion pour tenter de calmer son coeur. S'il ne s'arrête pas, on va l'entendre dans tout le bâtiment! C'était éxagéré, mais la japonaise ne cessait de paniquer. Shin se joint à elle, encore une fois. Décidemment, il comptait lui faire tourner de l'oeil!

Mayu sentait sa chaleur. Et bientôt, son souffle chaud caressa le cou de la jeune fille.

-Tu veux que je te prépare une de mes spécialité princesse ?

La fraîcheur ne suffisait plus. Ce moment rendait la petite brune d'autant plus brûlante qu'elle ne l'était déjà. Impossible de se calmer. Mais elle était prise au piège. Non Mayu, garde ton calme! Dis-toi que... que... que ce n'est qu'un coureur de jupon! Avec cette idée en tête, Mayu ferma le frigo et se retourna, fronçant les sourcils. Ne te laisse pas faire. Mais une fois ses yeux plongés dans les siens, plus rien. A part ses jambes qui commençaient à faiblir. Non mais qu'est-ce qui m'arrive? Aller reprends-toi! Malgré ces efforts, la jeune fille continuait de bégayer:

-B-b-b-bon finalement j-j-j-je n'ai pas t-t-t-très faim... Je pense que je vais retourner m-m-me coucher. Elle se râcla la gorge. Alors maintenant si tu-tu-tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une virée nocturne   Une virée nocturne EmptySam 25 Juin - 22:30

B-b-b-bon finalement j-j-j-je n'ai pas t-t-t-très faim... Je pense que je vais retourner m-m-me coucher.Alors maintenant si tu-tu-tu veux bien...

Shin était frustré. Elle ne voyait pas? Ce sentiment qui s'établissait de jours en jours enter eux. Ou alors elle ne voulait pas le voir. Il fallait user des grands moyens. Il prit alors la jeune fille par la main pour l’entrainer vers le comptoir. Il la prit alors dans ses bras pour l'assoir sur ce dernier. Il pouvait maintenant la regarder droit dans les yeux.

Je... je sais pas si tu le fait exprès ou quoi....d'ignorer ce sentiment.... Mais tu le sens non ? ce truc entre toi et moi. Ce sentiment... qui fait chavirer le cœur. Pourquoi tu ne l'accepte pas. Juste pour ce soir. Juste pour ce soir s'il te plait. Laisse toi guider par ce sentiment.

Un silence avait pris place suite au discours de Shin. Ils se regardaient droit dans les yeux. Alors lentement tout doucement, Shin s'approcha de Mayu. Ses lèvres était tentante. Plus que tentante. Alors il s'approcha encore, encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une virée nocturne   Une virée nocturne EmptySam 25 Juin - 22:45

Shin prit les devants. La fille ne réagissait plus. Mince. Qu'est-ce que j'ai?! Très vite, elle se retrouva assise sur le comptoir. Les mains de Shin plaquait de part et d'autre sur le meuble. La distance qui les séparait devenait plus petite. Cette situation était de plus en plus dangereuse. Les yeux dans les yeux, Shin sortit sérieusement:

-Je... je sais pas si tu le fait exprès ou quoi....d'ignorer ce sentiment.... Mais tu le sens non ? ce truc entre toi et moi. Ce sentiment... qui fait chavirer le cœur. Pourquoi tu ne l'accepte pas. Juste pour ce soir. Juste pour ce soir s'il te plait. Laisse toi guider par ce sentiment.

Le silence prit place et devint de plus en plus pesant. Le visage du jeune garçon s'approcha dangereusement de celui de Mayu. Mais... Qu'est-ce qu'il fait?! De nouveau écarlate, Mayu avala sa salive. Qu'est-ce que je dois faire... Elle était de plus en plus nerveuse. Les lèvres de Shin n'étaient plus qu'à quelques millimètres des siennes. "Laisse toi guider par ce sentiment." ses paroles résonnèrent encore dans la tête de la jeune fille. Me laisser guider par ce sentiment?

Quelque chose de doux et chaleureux se posa sur les lèvres de Mayu. Son coeur battait la chamade. Les lèvres de Shin étaient d'une douceur incomparable. Ce moment était magique. Rien ne pouvait le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une virée nocturne   Une virée nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Cantine :: → Cuisines-
Sauter vers: