Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Le gentil concierge. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Le gentil concierge. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Le gentil concierge. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Le gentil concierge. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Le gentil concierge. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Le gentil concierge. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Le gentil concierge. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Le gentil concierge. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Le gentil concierge. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le gentil concierge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyDim 26 Juin - 14:54

-Rah! Encore des moustiques! Plus moyen de lire tranquil ici!
Le concierge était le premier réveillé. Après avoir son petit-déjeuner, il prit soin d'ouvrir le portail du lycée. Et maintenant, comme à son habitude, il ouvrit un magazine et commença sa lecture. La pièce où il était cloitré était un peu étroite, mais il y avait le strict nécessaire pour une personne comme lui. Un siège, deux fenêtres: l'une menant sur la cour et l'autre sur le passage jusqu'à l'escalier, une pile de magazines en tout genre, un ordinateur branché à quelque caméras de surveillances - bien sûr, il n'avait rien à observer, à part des élèves comme les autres, il ne veillait pas les bagarres entre tous ces jeunes. - bref, il ne se plaignait de rien. Il aimait son travail. Parfois, il avait l'occasion de balancer quelques bref "Bonjour", "Bonne journée" aux élèves pénétrant le bâtiment. Mais aux plus polis.

Mayu n'en faisait pas vraiment partie. A vrai dire, quand elle vit les conditions d'hygiène et de vie de celui-ci, elle fût tout de suite dégoutée. Comment quelqu'un pouvait-il être aussi négligé? Enfin bref, comme tous les matins, Mayu descendit les escaliers pour rejoindre la cantine et y prendre son petit-déjeuner.
Elle ne s'attendait pas à ce que le concierge manifeste sa présence pour la première fois.

-Ohayo.

Surprise, elle s'arrêta net et se retourna effrayée.

-Euh... B-bonjour.
-Oh! Ce n'est que toi.

"Que toi"... Sympathique comme concierge! La japonaise fronça les sourcils et s'avançait à la fenêtre. L'attention du concierge se porta directement sur la brune qui le fixait, d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyDim 26 Juin - 16:45

Quelle soirée... Shin repensait à la soirée d'hier soir et de sa viré nocturne, et de sa rencontre. Mayu.... Même quand il était retourné dans son dortoir après l'avoir raccompagnée à la chambre de Chïsana il n'avait put se rendormir, Elle obsédées ses pensées. Et leur baiser, il gardait encore le gout de ses lèvres sur les siennes.
Alors qu'il descendait les escaliers pour rejoindre la cours. Il fut couper dans ses pensées

Euh... B-bonjour.
-Oh! Ce n'est que toi.


Oh cette voix! Elle est déjà levée ? Après une nuit si courte... Il termina les dernière marche en vitesse et arrivé devant la 'loge' du concierge émit un petit rire au spectacle qui se déroulait devant lui.
Offusquée par la réponse du concierge, la jeune brune retournée d'un pas décidé vers celui ci ayant surement la ferme intention de lui dire ce qu'elle pensait de sa façon de lui parlait.

En voyant l'air mauvais dans le regard de la jeune il s’empressa de se mettre entre le vieille homme et le jeune japonaise fulminante. Il la pris alors par la taille et l’amena vers la cours.

Hep princesse, calme toi, viens plutôt faire un petit tour avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyDim 26 Juin - 17:35

Chïsana. Chïsana. Chïsana. Chïsana. Le monde entier était Chïsana. Jaden croyait la voir partout. Pas étonnant vu la nuit bizarre qu'on a passée. Et après le baiser de ce matin...Autant le dire, je vais pas me la sortir de la tête avant un bon moment.
Blasé, il enfonça ses mains dans ses poches et sortît de sa chambre pour aller arpenter la cour de l'internat, juste histoire de prendre l'air et de faire le point sur tout ce qu'il se passait. Tout lui échappait, et indéniablement, il se mît à avoir peur. Qu'allait-il se passer maintenant ? Que pensait Chïsana de ce qu'il s'était passé ? Jaden passa une main sur son visage. D'accord. Ne pas stresser. Ne pas stress--

-BORDEL DE MERDE !

Bon, c'était fini, il stressait. Les mains tremblantes, il sortît son portable et l'éteignît presque aussitôt, craignant de recevoir un message ou l'ombre d'un appel de Chïsana. Et comme pour couronner le tout, il eût le loisir d'apercevoir Shin au loin. Fuir ou alors foncer dans le tas et lui déballer toute l'histoire? Surtout qu'il était présentement avec une fille qui semblait être sa petite amie. Tant pis...
Décidé, Jaden s'approcha du couple, et se gratta nerveusement l'arrière de la tête.

-Désolé de déranger un rendez-vous, mais Shin, je crois que j'ai fais une grosse connerie. Tu t'en fous, je sais. Mais si j'te dis qu'il s'agit de ta cousine tu m'écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyDim 26 Juin - 17:55

Elle n'eût le temps de répondre à ce grossier personnage que Shin - qui se trouvait à présent être son potentiel petit ami - la prit par la taille.

-Hep princesse, calme toi, viens plutôt faire un petit tour avec moi...

Apparemment, il avait assisté à la scène. Tant pis, je lui réglerai son compte plus tard... Il a de la chance que Shin soit arrivé. Elle n'osait pas le regardé. Après cette magnifique soirée, Mayu se sentait vraiment comme une princesse. Bien qu'il n'avait pas de fidèle destrier, Shin l'avait raccompagné jusqu'à la chambre de Chïsana. A ce moment Mayu s'était retenue de lui dire que ce n'était pas sa chambre. C'était tellement parfait... oui... il était parfait.

"Rien que ce soir, laisse toi guider par ce sentiment." La jeune fille se demandait quand même si ce n'était que pour la soirée dernière. Elle fût de suite ramenée à la réalité. Non pas par ces mots: "rien que ce soir" mais par un jeune garçon qui accouru et annonça quelque chose qui n'allait peut-être pas plaire au jeune blond.

-Désolé de déranger un rendez-vous, mais Shin, je crois que j'ai fais une grosse connerie. Tu t'en fous, je sais. Mais si j'te dis qu'il s'agit de ta cousine tu m'écoutes ?

Mince... C'est vrai... sa cousine. Chïsana. Mayu n'avait pas du tout pensé à ce qu'allait être sa réaction quand elle aurait appris ce qu'il s'était passé dans les cuisines. Mais elle ne s'en souciait pas plus que ça. Pour le moment, celui qui allait sûrement mal réagir, c'était Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyDim 26 Juin - 18:39

Alors qu'il marchait avec Mayu dans la cours. Il fut abordé par un Jaden totalement désespéré.

Désolé de déranger un rendez-vous, mais Shin, je crois que j'ai fais une grosse connerie. Tu t'en fous, je sais. Mais si j'te dis qu'il s'agit de ta cousine tu m'écoutes ?

Les seuls mots qu'il avait retenu était. Connerie, et Cousine. Déjà d'où il connaissait Chïsana.

Qu- Quoi ? Mais d'où tu connais Chïsana toi ? Qu'es ce qu'il c'est passé ? Si tu lui a fait quoi que se soit je donne pas chère de ta peau.Tout en disant cela il avait lâché Mayu et c'était approchait dangereusement de Jaden.
Sa voix qui d'ordinaire était calme et retenu, c'était faite dure et froide. Ce Jaden avait beau être un mec sympa, si il avait blesser sa sœur, il allait le démolir.

Mais il se calma. Il voyait qu'il s'était emporté. Il lâcha le tee-shirt de jeune homme s’écarta un peu de lui

Vas-y explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyDim 26 Juin - 18:59

-Qu- Quoi ? Mais d'où tu connais Chïsana toi ? Qu'es ce qu'il c'est passé ? Si tu lui a fait quoi que se soit je donne pas chère de ta peau.

C'est fini. Je suis mort. Shin va me tuer. Putain qu'est-ce qui m'a pris d'aller lui parler ?!
Prêt à se prendre la raclée de sa vie, Jaden poussa un petit soupir de résignation, et ouvrit la bouche pour déballer toute l'histoire lorsque Shin le relâcha. Ah...Il avait peut-être encore une chance finalement.

-Vas-y explique.

Jaden laissa un long moment s'installer avant de tout raconter à son camarade de chambre. Son coeur avait accéléré lorsqu'il s'était rappelé de la veille, où il avait dessiné il y avait à présent deux jours de cela, ses joues s'étaient empourprées lorsqu'il s'était remémoré le baiser échangé la veille au soir que Jaden s'était permis de réitérer ce matin même. J'ai de quoi désespérer... Les yeux pleins d'amertumes, il leva la tête vers Shin.

-J'ai embrassé Chïsana...En fait, on s'est rencontrés la semaine dernière, et j'ai..J'ai eu une sorte de coup de foudre. Elle dégage un charisme fou, alors j'ai demandé à la dessiner...On s'est revus samedi, mes sentiments ont commencé à se réveiller. Hier soir je l'ai embrassée, ce matin aussi. Et...Je crois que suis amoureux. Sauf que j'ai peur de l'avoir blessée en m'étant permis de m'approprier ses lèvres de cette façon. Et si tu pouvais éviter de me cogner crois moi, ça m'arrangerait...


Dernière édition par Yoshi le Mar 28 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyDim 26 Juin - 20:18

Après avoir échangé quelques mots, ce que craignait Mayu arriva. Shin s'approchait du jeune brun. La haine se lisait dans son regard. Il aggripa le col du t-shirt de son vis-à-vis. Les coups de poings allaient voler. Mayu ne savait pas quoi faire. Elle resta immobile, un air inquiet sur le visage. Il a bien dit... Chïsana? Tout cela s'était passé tellement vite que Mayu ne se rendit compte des aveux évoqués par le jeune garçon que très tard. Mayu s'approcha un peu plus des deux garçons. Là, Shin relâcha sa prise et demanda des explications.

-J'ai embrassé Chïsana...En fait, on s'est rencontrés la semaine dernière, et j'ai..J'ai eu une sorte de coup de foudre. Elle dégage un charisme fou, alors j'ai demandé à la dessiner...On s'est revus samedi, mes sentiments ont commencé à se réveiller. Hier soir je l'ai embrassée, ce matin aussi. Et...Je crois que suis amoureux. Sauf que j'ai peur de l'avoir blessée en m'étant permis de m'approprier ses lèvres de cette façon. Et si tu pouvais éviter de me cogner crois moi, ça m'arrangerait...

Ca y est, leur histoire avait été dévoilée au grand jour. Comment ose-t-il?! Et si je comprends bien, ils se connaissent depuis peu... Non mais c'est qui ce mec?! La rage montait un peu plus jusqu'à serrer la gorge de Mayu. Elle fronça les sourcils, dépassa le jeune blond et se plaça face au brun. Déjà que le concierge l'avait mise de mauvaise humeur, il fallait qu'un parfait inconnu touche à sa meilleure amie.

-Pour qui tu te prends?! Tu n'as aucun droit de la voir à ce que je sache! Tu ne la connais que depuis peu de temps! Et voilà que du jour au lendemain tu l'embrasses?! Tu crois vraiment que tu lui files le grand amour?!

Elle vit le regard appeuré et curieux du jeune garçon. Et elle repensa aux paroles qu'elle venait de dire. Mince... C'est pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyDim 26 Juin - 21:22

Remontons quelques heures plutôt. Du côté de Chïsana.

Jaden venait juste de l'embrasser avant de retourner à sa chambre. Elle remonta à son tour dans sa chambre, une main posée sur les lèvres. Il m'a embrassé... deux fois. Elle était accaparé dans ses pensées. Lorsqu'elle entra dans sa chambre elle se permis une petite danse de joie. Elle était heureuse. Elle était amoureuse, c'était certain. C'était peut être précipité mais c'était comme ça. Jamais elle n'avait ressentit des sentiments aussi fort envers une autre personne. C'était ce qu'on appelle communément un 'coup de foudre'. Oui c'était ça.

Elle ressortit bien vite de sa chambre. Même si elle avait essayé de grappillé quelques heures de sommeil elle n'avait pas put. Son esprit ne juré que par YÛSEI JADEN. Lorsqu'elle fermait les yeux elle ne voyait que lui, lorsqu'elle respirait, elle ne sentait que son odeur. Mais le plus beau dans tout ça c'était que ses sentiments étaient réciproques. Elle n'arrivait toujours pas à le croire. Comment un garçon, bourré de qualité comme lui avait put intéressé à une jeune fille aussi banale quelle? Pas qu'elle se trouve moche ou belle, non elle aimait ce qu'elle était et été aussi fier de ses qualités qu'elle assumait ses défauts. Non, juste elle n'avait pas pensé qu'un jour quelqu'un aurait put aimé le mélange qu'elle était.

Arrivait dans la cours elle était toujours perdues dans ses pensées. Pour couper le bruits des piaillements des pintades, elle décida de mettre ses écouteurs. Mais au détour du mur du fond un tableau atypique s’offrait à elle. Un Jaden complétement apeuré , une Mayu en pétard et un Shin... complétement blasé.


Mais c'est quoi ce bordel ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyDim 26 Juin - 21:37

-Pour qui tu te prends?! Tu n'as aucun droit de la voir à ce que je sache! Tu ne la connais que depuis peu de temps! Et voilà que du jour au lendemain tu l'embrasses?! Tu crois vraiment que tu lui files le grand amour?!

Jaden frissonna. Cette fille lui foutait les jetons. Bon certes, il était légèrement trouillard sur les bords. Ou alors, le fait de savoir qu'il ne pourrait rien faire le stressait affreusement. Oui parce que "Ne jamais frapper les filles" faisait parti de ses nombreux principes, tels que "Ne jamais embrasser une fille sans son autorisation". Celui là il l'avait violé deux magnifiques fois, mais la question n'était pas là. La petite amie de Shin semblait...en pétard.

-C'est bien parce que je n'ai aucun droit sur elle que j'me dis que j'ai fait une connerie ! Et puis..Elle ne m'a pas vraiment repoussé...

Son coeur s'accéléra. Chïsana...Doucement, le visage de la jolie blonde se dessina dans sa tête et Jaden sentît son être tout entier se gonfler d'amour pour elle. Et puis, comme à chaque fois que ses pensées s'offraient à celle qui comblaient son coeur, l'écho de sa voix atteignît doucement les oreilles de Jaden. Dommage qu'il fût porteur d'insultes...

-Mais c'est quoi ce bordel ?!

Un sourire amusé aux lèvres, Jaden en profita pour s'écarter légèrement de l'autre nana en rogne.

-Tu changeras pas toi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyDim 26 Juin - 22:19

Shin était tout simplement paumé. C'était quoi se délire ? Jaden était amoureux de Sana ?! Elle était ou la connerie. Bon c'est vrai il ne le connait pas depuis longtemps mais il se doutait que Jaden ne devait pas avoir un mauvais fond. La preuve il flippait de ne pas savoir si Chïsana avait les même sentiments qu'il lui portait.
Et puis il avait reçu une bonne frayeur avec la colère de Mayu... il n'allait pas en rajouter une couche.

Le pauvre quand même ça devait être une première pour lui. Il avait l'air complétement perdu. Non Shin ne lui en voulait pas. Mais si il fessait un seul pas de travers avec Chï, si il osait la faire pleurer.. La ça serait une autre histoire. Mais pour l'instant, si ses sentiments été partagé... ils avaient son consentement... et ils s'efforcerait de leur donner celui de Mayu... Mais il fut couper dans ses pensées par la voix de sa cousine

Mais c'est quoi ce bordel ?!
A bah quand on parle du loup... Jaden lui avait l'air heureux de voir arriver Chïsana.
Oui... il est complétement accros...( L=)



__________

POV CHÏSANA

Mais c'était quoi ce bordel ?! Qu'es ce que Mayu était entrain de faire ? Pourquoi elle criait sur Jaden ? SON Jaden?!

Tu changeras pas toi, hein...

Le simple fait d'entendre sa voix la calma, la rendant carrément toute timide. Si seulement il savait l'ascendant qu'il avait sur elle!

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyLun 27 Juin - 12:42

-Mais c'est quoi ce bordel ?!

Mayu tourna légèrement la tête et découvrit une Chïsana perdue.

-Tu changeras pas toi, hein...

Un regard, un sourire et ces paroles suffirent à rendre la russe un peu plus timide. Hein? C'est quoi ça?

-Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici ?

Chïsana haussa le ton plus légèrement. Mayu arqua un sourcil. Alors elle... et lui il... ils... ILS?! Bien qu'elle le pensait, Mayu ne put s'empêcher de pointer les deux individus du doigt. Elle se tourna vers la jeune russe, un air curieux au visage.

-C'est... c'est vrai?

Elle n'en croyait pas pas ses yeux. Alors elle et le petit brun ont vraiment passé la nuit ensemble? En plus elle n'a pas l'air indifférente face à lui... Mais... mais qu'est-ce que?! Mayu était complètement perdue. Par la suite, elle se remémora les paroles qu'elle avait craché à l'inconnu. Mince... En plus il faut que je lui fasse des aveux moi aussi... Ce n'était vraiment pas le moment... Mayu était maintenant envahie par la peur. Elle n'avait aucune idée de comment aller réagir Chïsana en apprenant ce qu'il s'était passé entre elle et son cousin. Une boule dans l'estomac, Mayu ne voulait qu'une chose: partir. Lentement, elle recula. Pensant qu'elle ne serait pas repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyLun 27 Juin - 17:29

Mayu les pointaient Jaden et elle à tour de rôle... ça à l'air de la choquée...mais on en parlera quand on sera en privée toute les deux... et puis je dois moi même avoir confirmation... parce que officiellement il n'y a rien de concret entre nous...

Jaden, jte cherchait, hier soir... euh tu as oublié... ton écharpe
Elle lui tendit alors son écharpe. Sa timidité avait repris le dessus.. elle ne savait pas quoi faire, elle devait partir comme ça ? l'embrasser ? non elle était perdue... Et si Jaden, et si pour lui ça n'avait été que pour une nuit...

Voilà le tableau, un Mayu hébétée, un Shin en retrait qui retenait un fou rire face à la gêne du Chisana timide et un coeur gros d'amour...Et un Jaden... Non elle ne savait pas ce que ressentait ce que ressentait le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyMar 28 Juin - 12:24

-Jaden, jte cherchait, hier soir... euh tu as oublié... ton écharpe.

Quelque peu gêné par la situation, Jaden prît maladroitement son écharpe des mains de Chïsana et la gratifia d'un sourire en guise de remerciement. Je dois l'embrasser ? Non...Quand même pas. Hier soir j'ai fait tout ça sur un coup de tête...Et vu à quel point elle a l'air gêné...Ce baiser ne lui a pas forcément plu... Jaden sentît son coeur se serrer.

-Merci.

Une bonne chose de faite. La seule envie qu'il lui restait était de déguerpir d'ici à toute vitesse et de s'enfermer dans sa chambre pour dessiner, écouter de la musique, et se poser toute sorte de questions jusqu'à la fin de la journée. D'ailleurs...Elle nous a demandé ce qu'il se passait, non ?
Jaden se pinça l'arête du nez.

-Je leur ai expliqué tout ce qu'il s'est passé entre nous. Ta copine m'a gueulé dessus et était limite prête à me casser la gueule. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyMer 29 Juin - 19:11

Mayu commençait à partir dans l'autre sens quand Jaden résuma la situation à la jeune russe:

-Je leur ai expliqué tout ce qu'il s'est passé entre nous. Ta copine m'a gueulé dessus et était limite prête à me casser la gueule. Fin de l'histoire.

Oups. Grillée. Elle s'arrêta, regarda par dessus son épaule. Tous les regards étaient sur elle. Elle revint à sa place initiale pour régler cette histoire. Elle se gratta nerveusement la tête, son teint prit une légère couleur rose, et se mit à rigoler:

-Héhé! "Casser la gueule", n'allons pas si loin voyons! Héhé c'est juste que... j'avais du mal à parler et du coup j'ai essayé de parler un peu plus fort. Voilà tout.

Stupide. Vraiment stupide. Mayu avait cherché tellement d'excuse "potable", mais en vain. Elle sentait qu'on la dévisageait. Génial Mayu! Tu t'enfonces tellement que tu es proche du noyau de la Terre! Tant pis, c'était trop tard, elle avait prononcé ces mots. Elle prédit tout de suite la réaction des autres personnes autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyJeu 30 Juin - 13:14

Héhé! "Casser la gueule", n'allons pas si loin voyons! Héhé c'est juste que... j'avais du mal à parler et du coup j'ai essayé de parler un peu plus fort. Voilà tout.

OKEY !...Un silence pesant s'était installé entre les jeunes. Qu'es ce que je fais ? qu'es ce que je fais? Elle tourna discrètement le regard vers Jaden... Il avait l'air tellement gêné... Il doit regretter ce qui sait passé hier soir... A cette pensé son coeur se serra. Une énorme boule vint se loger dans sa gorge. Si elle restait la plus longtemps elle allait craquer... Reprend toi Chïsana...Elle secoua la tête! Aller peut être que c'était aller trop vite et qu'elle avait mal interprété ses sentiments... Ce qu'elle voulait elle c'était juste passer du temps avec lui... que se soit en ami ou ... plus... C'était pareil non ? Alors si il ne voulait pas d'elle plus qu'une amie, ils pouvaient toujours être amis !

Bon les amis c'est pas qu'on vous aimes pas mais moi j'ai pas encore petit déjeuner et le self ferme dans 20minutes ! Alors Mayu et moi on va y aller. N'es ce pas May' ?

Elle attrapa la main de la jeune fille s'apporcha de Shin lui claqua une bise sur la joue et fit de même à Jaden... avec un ventre emplie de papillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. EmptyJeu 30 Juin - 20:56

-Héhé! "Casser la gueule", n'allons pas si loin voyons! Héhé c'est juste que... j'avais du mal à parler et du coup j'ai essayé de parler un peu plus fort. Voilà tout.

Jaden haussa délibérément les épaules. Elle avait essayé de le tabasser, point barre. Enfin, pour lui du moins.

-Bon les amis c'est pas qu'on vous aimes pas mais moi j'ai pas encore petit déjeuner et le self ferme dans 20minutes ! Alors Mayu et moi on va y aller. N'es ce pas May' ?

Jaden eût à peine le temps de lancer un regard surpris à Chïsana qu'elle déposait déjà un léger baiser sur sa joue. Le japonais sentît son rythme cardiaque accélérer. Et comme ça, par instinct...Non aller, par envie, Jaden saisît doucement le bras de son amie et déposa un bref baiser sur ses lèvres. Lorsqu'il s'écarta et se retrouva face à une Mayu -c'est comme ça que Chïsana l'avait appelée, non?- totale surprise et un Shin...Un Shin tout aussi...Jaden n'eût pas le temps de constater que ses joues prirent une jolie teinte rosée. Les yeux ronds comme des soucoupes, il toisa la blonde, se gratta nerveusement l'arrière de la tête, et lâcha d'une voix tremblante :

-Désolé.

Avant de s'éloigner en direction du bâtiment principal. C'est la DEUXIEME fois que tu gaffes, vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gentil concierge. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil concierge.   Le gentil concierge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gentil concierge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: L'internat :: → 1er étage :: Bureau du Gardien-
Sauter vers: