Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyVen 1 Juil - 12:45

Minuit et demi sur la vieille montre de Jaden. Chïsana sur son dos, le japonais regagnait silencieusement le dortoir des filles, ayant pour but de ramener son amie dans sa chambre avant d'aller piquer un bon gros somme. Elle ne tenait pas très bien l'effet du cannabis, pas autant que lui du moins. Pas étonnant vu depuis combien de temps il s'éclatait à en fumer.
Doucement, Jaden rehaussa correctement Chïsana, la jeune femme étant en train de divaguer à un point que le japonais lui croyait impossible d'atteindre. Et un sourire étira les lèvres du brun face à cette constatation. Elle ne lui en voulait pas. Du moins, vu la charmante soirée qu'ils avaient passé ensembles, en compagnie de Natsui-sensei.
Pour une fois, il trouvait un effet vraiment positif à la drogue -il faut l'admettre, c'est ce qu'est le cannabis-. Il n'avait ni rougi, ni bégayé, ni gratté nerveusement l'arrière de sa tête de toute la soirée. Pourtant, Dieu savait à quel point son cœur battait la chamade.

« Chi ? Ca va aller ? »

Evidemment que ça allait, sinon elle l'aurait dit. Mais ce silence commençait à le déranger, alors autant le briser. Mais engager la conversation ne servait à rien, puisque Jaden venait tout juste d'arriver devant la porte de la chambre de son amie.

« Je te laisse ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyVen 1 Juil - 13:02

Purée qu'elle se sentait bien. Bien sur il y avait l'effet du cannabis, mais la sensation de chaleur émanent du jeune japonais qui la portait sur son dos y était pour beaucoup.
Alors qu'elle se lovée encore un peu plus sur le dos du jeune homme en divaguant de plus en plus elle entendit à peine le jeune homme lui demandait si elle allait bien.
Elle aurait put rester là des heures entières, avec les bras du jeune homme sous ses cuisses, sa démarche lente la berçant... Mais cette léthargie vu vite sa fin arrivée. En effet Jaden venait d'arriver à sa porte.

Je te laisse ici ?
Non,non,non,non... entre avec moi, allonge moi sur le lit et embrasse moi comme si ta vie en dépendait...

Oui... merci Jaden... désolé de t'avoir dérangé en te faisant faire un détour par ma chambre...


Alors qu'il la déposait sur le sol, elle ne put même pas rester debout sur ses jambes et se retrouver vite les fesses sur le sol AÏE. Elle devait être pathétique, affalait sur le sol à se masser les fesses, Jaden devait la prendre pour un loque *HONTE*. Elle n'osait même pas levée le regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyVen 1 Juil - 13:11

-Oui... merci Jaden... désolé de t'avoir dérangé en te faisant faire un détour par ma chambre...

Alors qu'il s'apprêtait à partir, Jaden eût la charmante surprise d'entendre un joli "AÏE" émaner de la bouche de Chïsana. Soudainement inquiet, il se retourna en vitesse, et se pencha vers elle pour l'aider à se relever.

-Tu t'es fait mal ?

Il était ridicule. Ridicule de s'inquiéter de cette façon. Et il ne voulait pas l'admettre mais pour une fois dans sa vie, son lit ne lui manquait pas tant que ça, et ses camarades de chambre encore moins. Jaden secoua la tête. Non, arrête d'y penser, crétin. Tu t'es tapé un mur pour OU-BLI-ER.
Sans un mot, le japonais glissa un bras sous les cuisses et le dos de son amie, jeta un bref coup d'oeil à l'intérieur de la chambre -ayant au préalable ouvert la porte-, et s'affaira à la déposer sur le lit avant de se gratter nerveusement l'arrière de la tête. Foutu tic de mon cul.

-Ca ira là ?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyVen 1 Juil - 13:22

Tu t'es fait mal ?

Elle n'eut le temps de répondre. Le jeune homme venait de la prendre comme une princesse et la menait vers son lit. Elle sourit bêtement, n'oublions pas que la jeune femme était sous l'emprise du narcotique et que ses paroles pouvais dépasser sa pensée ou être même carrément illogiques...

Ca ira là ?

Whouah! j'ai l'impression d'être une princesse! Merci Jaden! Elle était partit dans un énorme délire. Dit Jad' tu veux pas être mon prince ? Elle se tut et regarda de droite à gauche comme si elle craignait qu'une bestiole surgisse d'un des coins de la chambre. Elle reprit en chuchotant le plus sérieusement possible.

Je crois que les éléphants ne vont pas tarder à débarquer... J'ai besoin d'un prince pour me défendre.

Elle lui avait dit la dernière phrase en le regardant droit dans les yeux avec la plus grande sincérité du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyVen 1 Juil - 13:32

-Whouah! j'ai l'impression d'être une princesse! Merci Jaden! Dit Jad' tu veux pas être mon prince ? Je crois que les éléphants ne vont pas tarder à débarquer... J'ai besoin d'un prince pour me défendre.

Jaden ferma les yeux. Les ouvrît. Les referma. Les rouvrît. Répéta ce geste une bonne dizaine de fois, mais ne parvînt pas à déceler l'once d'une trace d'humour dans les yeux de Chïsana. Elle était sérieuse ? Retenant un fou rire, le japonais déposa un bref baiser sur son front avant d'arranger l'une de ses mèches brunes.

-Les éléphants ? Tu veux dire ceux de l'armée de Babar ? Et s'ils étaient déjà là ?

D'accord... Lui aussi était parti dans un délire épique sur des éléphants mutants qui viendraient les bouffer s'ils ne s'empressaient pas de faire comme les gosses et se cacher sous la couette. Pris d'angoisse, Jaden s'assît sur le lit de Chïsana et toisa la pièce d'un air sérieux.

-Ils ne nous auront pas de toute façon.

L'effet du cannabis était bien là, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyVen 1 Juil - 13:42

Les éléphants ? Tu veux dire ceux de l'armée de Babar ? Et s'ils étaient déjà là ?

Elle était rassuré... Un instant elle crue être la seule à connaitre l’existence de cette armée. Mais heureusement Jaden la connaissait aussi. Il s'empressa de monter sur son lit avec elle, ayant repoussé les couvertures au préalable, ils les remontèrent sur eux comme un bouclier face à une quelconque attaque d'éléphant rose mutant.

Ils ne nous auront pas de toute façon.

L'affirmation du jeune homme la rassura. Sa présence était rassurante, sa voix, son odeur. Tout chez lui apaisait la jeune femme. Elle ferma un instant les yeux appréciant la situation de bien être. Et bien que la fatigue montait en elle tout comme se sentiment elle devait lutter. Jaden ne pourrait pas repousser cette dangereuse armée d'éléphant rose mutant tout seul.

Oui à deux on les aura. En plus je suis sur que cette horrible couleur rose sert à déstabilisé l'adversaire... quelle bande de pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyVen 1 Juil - 13:54

-Oui à deux on les aura. En plus je suis sur que cette horrible couleur rose sert à déstabilisé l'adversaire... quelle bande de pourri...

Jaden arqua un sourcil. Roses ? Mais non, les éléphants n'étaient pas roses !

-Ils sont bleus, les éléphants.

Non mais vraiment. Des éléphants roses...Elle avait vu jouer ça où ? Jaden poussa un soupir de désespoir. Il n'en revenait pas. Elle était daltonienne ? Ou alors, le fait que ses yeux soient rouges avaient fait qu'elle les voyait roses ? Mais voilà ! Il avait les yeux bleus, donc il les voyait bleus. Fier d'avoir trouvé un raisonnement aussi crédible, Jaden sourît en attendant patiemment que Chïsana n'insiste sur le fait que ces mammifères dangereux étaient bel et bien roses.

-Ne, tu penses qu'ils arriveraient à entrer dans le lit ?

Commençant à avoir légèrement peur, le japonais se rapprocha légèrement de la blonde, eût droit à un bref instant de lucidité lorsque son parfum lui arriva droit dans le nez, et sentît une boule se former dans son ventre. Un court moment, il se demanda ce qu'il faisait là, dans le lit de Chïsana, et il fût pris de l'envie irrésistible de la prendre dans ses bras, mais non. Non parce qu'il venait de voir un éléphant se rapprocher du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyVen 1 Juil - 14:08

Ne, tu penses qu'ils arriveraient à entrer dans le lit ?

Chïsana n'y avait pas penser. Et si il arrivait à entrer. Elle sentit Jaden se rapprocher d'elle. Sans savoir pourquoi son cœur s'affola quelque peu. Ca doit être à cause des éléphants...
Une personne totalement clean serait rentré à se moment les auraient pris pour des fous. Assis dans le lit, la couverture remontée jusqu'au menton, Jaden et Chïsana parlait en chuchotant d'un plan d'attaque afin de neutraliser l'attaque d'éléphant mutant.

Soudain Chïsana sursauta. Un éléphant avait pénétrait le lit. Elle avait sentit sa trompe. Non un deuxième! Ils étaient envahis. Complétement apeurée elle se jeta dans les bras du brun avec les larmes aux yeux. Avec sa tête au creux de son cou, elle commença à sangloter.

S'il te plait ne les laisse pas me prendre ils vont me faire du mal. Avec leur mains partout sur mon corps... S'il te plait aide moi.

Le délire sur les éléphants avait laissé place aux douloureux souvenirs de Chïsana, elle bader complétement. Et les trompes étaient devenues des mains. Les mains de ces hommes, 'amis' de sa tante. Ces mains qui aimaient toucher son corps qu'elle n'avait pas encore apprivoiser à l'époque...

S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyVen 1 Juil - 14:20

-S'il te plait ne les laisse pas me prendre ils vont me faire du mal. Avec leur mains partout sur mon corps... S'il te plait aide moi. S'il te plait...

Surpris, Jaden ne rendît tout d'abord son "étreinte" à la jeune, paralysé par la peur de ce qu'elle venait de dire. Des éléphants étaient entrés dans le lit ? Trop angoissé pour vérifier par lui même, il serra doucement Chïsana contre lui en tendant tant bien que mal de la consoler. Ce genre de chose n'avait jamais été sa tasse de thé.

-Ils ne te feront rien, Chï, ne t'en fais pas.

Non, l'armée des éléphants bleus -ou roses, en fonction de la couleur des yeux-, de Babar ne la toucherait pas. Pris d'un soudain élan de "courage", Jaden serra un peu plus son amie contre lui, protecteur. Tout irait bien parce que,

-Je suis là. Je ne te laisserai pas.

Les éléphants avaient soudainement désertés son esprit. Des éléphants avec des mains ? Des mains sur elle ? Le japonais recouvrît un peu plus leurs corps grâce à la couverture. Personne ne toucherait à SA Chïsana. Surtout pas des éléphants mutants avec des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyVen 1 Juil - 14:34

Ils ne te feront rien, Chï, ne t'en fais pas.

Bien que les mots fussent dit pour la calmer, se fut plus l'étreinte que apaisa Chïsana. Les bras chaud de Jaden, était comme un havre de paix pour la jeune femme. Ses pleures se tarirent, et sa respiration se fit de moins en moins saccadée. Elle avait de la chance de l'avoir en tant qu'amie. Elle se sentait tellement bien en sa présence.

Je suis là. Je ne te laisserai pas.

Oui elle avait confiance en lui. Elle savait qu'il serait là. En cet instant elle se dit que se soit les éléphant ou n'importe quoi d'autre, là où elle était aucun malheurs ne pourrait l'atteindre. Elle ne sut pas combien de temps ils restèrent dans cette position. Assez longtemps pour lui permettre de retrouvé sa lucidité.
Elle n'en revenait pas, elle était dans son lit, dans les bras de Jaden... qu'allait-il arrivait maintenant ?

Jad'..?

Aucune réponse. Bizarre. Elle écouta plus attentivement. Une longue respiration calme se faisait entendre. Elle sourit... Le jeune homme s'était endormi.

Bonne nuit Jaden

Elle s'allongea, toujours dans ses bras, et rejoignit elle aussi les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyVen 1 Juil - 14:46

Le lendemain matin...

Jaden se réveilla suite à un effroyable cauchemar. Des éléphants. Des éléphants bleus armés jusqu'aux dents qui rêvaient de le faire cuire pour le dévorer avec une sauce barbecue. Toutefois, lorsqu'il fût éveillé, Jaden sentît une horrible vague de honte le submerger. Comment avait-il pu être effrayé par un rêve aussi puéril ? Pris d'une violente migraine, il ne s'offrît tout de même pas le loisir d'y réfléchir et s'apprêtait à bouger lorsqu'il sentît quelque chose de petit et chaud dans ses bras. Puis, l'odeur de Chïsana lui ramena en tête les souvenirs de la veille comme s'il s'était pris une gifle au visage. Un joint, des éléphants roses et bleus, l'armée de Babar, et la blonde qui avait fondu en larmes dans ses bras. Jaden sentît son coeur se serrer. Elle avait pleuré dans ses bras et lui, comme un débile, il s'était endormi. Pris par la honte et une rage inconsidérée envers lui-même, le brun retira ses bras de la taille de son amie, essaya de se dégager mais se retrouva avec une jambe prise entre les deux cuisses de Chïsana. D'accord...Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craqu-- Trop tard. Jaden prît une ravissante couleur rosée, frissonna en sentant la peau de la jeune femme contre la sienne et ferma les yeux pour se calmer.

-Euh...Chïsana ?

Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptySam 2 Juil - 18:03

Enfin! Elle avait retrouvé ce super oreiller. Tout doux, avec une odeur exquise, qui la faisait sourire niaisement dans son demi sommeil du matin. Quelque chose était entre ses jambes, elle ne savait pas quoi mais la chaleur qui s'en dégageait était tout simplement... Mh...
Elle raffermit un peu plus sa prise sur la chose.

Euh...Chïsana ?

Tien c'est bizarre? depuis quand les oreiller parle ?Elle sentit alors des mouvement en provenance du dit oreiller.En plus il bouge ? Elle ouvrit un œil, méfiante.Une chemise ?Elle ouvrit le second œil. Une masse de cheveux brun? Bon si je récapitule je dors sur un oreiller poilu ?! Et si ce n'était pas un oreiller?

Elle leva précautionneusement la tête. Pour tomber nez ç nez avec un Jaden tout rose.
OH MON DIEU.

Mais qu'es ce que tu fous dans mon lit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyLun 4 Juil - 11:27

-Mais qu'es ce que tu fous dans mon lit ?!

Bon, avant tout...

-Zen, Chï'. Ce que je fous dans ton lit ? Si je te réponds que le joint a un très mauvais effet sur toi, tu me crois ?

Lui sortir qu'ils avaient été envahis par des éléphants bleus et roses envoyés par Babar ? Et puis encore ? Elle devait le prendre pour un pervers sexuel, alors si en plus elle le prenait pour un fou, ça risquait pas vraiment de le faire. Toutefois, Jaden chassa vite ces idées de sa tête, et profita de l'occasion pour libérer sa jambe et se lever. Bonne nouvelle, il était encore tout habillé. Mauvaise nouvelle, il n'avait pas réellement d'excuse d'avoir passé la nuit dans le lit de Chïsana.

-Bon, écoute, il ne s'est rien passé, je ne t'ai pas touchée, on a simplement dormi. D'accord ? Alors si tu pouvais éviter de t'énerver ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyLun 4 Juil - 11:49

Bon, écoute, il ne s'est rien passé, je ne t'ai pas touchée, on a simplement dormi. D'accord ? Alors si tu pouvais éviter de t'énerver ça m'arrangerait.

Mince il était en colère... A cause d'elle. Mais comprenait là... Jaden dans son lit... après ce qui c'était passé les jours suivants... Ils étaient amis, ils pouvaient bien dormir ensemble non ? Elle dormait bien avec Mayu...

Excuse moi.. J'ai- je n'aurais pas dût te crier dessus... Désolé.

Son regard c'était baissé. Elle se sentait terriblement gênée d'avoir eu une réaction aussi excessive... C'est pas comme si ça avait était désagréable... au contraire.. mais avec tous les évènements passés comprenez qu'elle soit totalement perdu...

Au moins on a survécu à l'attaque des éléphants roses de Babar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyDim 17 Juil - 11:12

-Excuse moi.. J'ai- je n'aurais pas dût te crier dessus... Désolé. Au moins on a survécu à l'attaque des éléphants roses de Babar...

Jaden ravala un hoquet de surprise. Ainsi donc elle se rappelait de la soirée passée ? Bon, en fait il n'aurait rien perdu en lui balançant qu'ils avaient dormi ensembles suite à une trouille monstre des éléphants maléfiques de Babar. La tête en bordel, il se pinça légèrement l'arête du nez, les yeux clos, puis les réouvrît soudainement.

-Oh euh, tu n'as pas à t'excuser ! C'est...C'est tout à fait compréhensible que tu réagisses de cette façon...Du moins, moi je le comprend.

Il ajouta un rire nerveux à ses paroles. Comment pouvait-il la comprendre ? Ce qu'il disait était absurde, il ne pensait pas de la même manière qu'une fille. Pour lui, cette soirée avait été on ne peut plus anodine, bien qu'elle tombe légèrement mal après les étranges évènements passés.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. EmptyMar 19 Juil - 22:41

Oh euh, tu n'as pas à t'excuser ! C'est...C'est tout à fait compréhensible que tu réagisses de cette façon...Du moins, moi je le comprend.


Il paraissait confus. La debout devant son lit les yeux clos et en se pinçant l'arrête du nez... Chïsana le trouvait trop mignon...A quoi bon se voilait la face... Ce garçon, l’obsédait...et elle ne pouvait luttait contre. Alors si la seule façon d'être avec lui était en tant qu'amie... elle était prête à l'être... voir la meilleur. Du moment qu'elle pouvait passer du temps avec lui...

Elle se leva, jeta un bref coup d’œil à sa tenue je me suis endormi avec l'uniforme...Boarf on va faire avec! Elle se retourna ensuite vers le jeune homme. Tellement perdu dans ses pensées il n'avait pas aperçu que la jeune fille c'était levée. Elle s'avança ver lui et tout en se mettant sur la pointe des pieds l'embrassa sur la joue. Entre ami ils pouvaient bien se le permettre non ? Elle lui dit dans un sourire

Merci d'être resté combattre l'armée d'éléphant rose avec moi hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Contenu sponsorisé





-Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty
MessageSujet: Re: -Les éléphants sont roses. -Non, bleus.   -Les éléphants sont roses. -Non, bleus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Les éléphants sont roses. -Non, bleus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les rangs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: L'internat :: → 2ème étage :: → Dortoir des filles :: Chambre 3-
Sauter vers: