Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Malaise prémédité. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Malaise prémédité. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Malaise prémédité. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Malaise prémédité. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Malaise prémédité. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Malaise prémédité. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Malaise prémédité. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Malaise prémédité. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Malaise prémédité. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malaise prémédité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptySam 2 Juil - 17:59

Encore une heure de sport pour les 1-A. Oh non, tout mais pas ça! Mayu s'était vue prier pour ne pas avoir ce cours aujourd'hui. Revoir le vieux-barbu-gras... même pas en rêve. Retourner dans la réserve de matériels... plus jamais ça! Il fallait qu'elle trouve une excuse pour ne pas y aller. L'heure avant l'activité sportive, les 1-A avait une heure de japonais. Là, aucun soucis. Mayu visait la perfection dans cette matière. D'autant plus qu'elle en adorait les cours. Le professeur était super, bref c'était une heure de rêve pour la japonaise. Mais là, elle n'avait pas d'autre choix. Elle devait être malade avant le cours de sport, sinon ça n'aurait pas été accepté.
Ainsi, elle avait prévu de ne rien manger le matin. Son teint deviendrait plus pâle et elle aurait - malheureusement, tout à un prix - une mine effroyable.

Comme prévu, le professeur l'envoya à l'infirmerie. L'idée de sortir plutôt que d'y aller lui traversa l'esprit. Mais, étant accompagnée par une élève de sa classe, elle ne put mettre ce plan à exécution.
Ca y est. Elles arrivèrent à destination. Personne à l'entrée. C'est à se demander si Mayu est la seule à faire ce genre de chose à cette heure. Elle franchit le seuil de la porte tout en laissant sa camarade de classe derrière elle. Sans regarder si quelqu'un était là, elle s'inclina légèrement.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptySam 2 Juil - 18:08

Ni était devant son bureau depuis ce matin très tôt. Les élevés n'avait encore rien inventer pour sécher les cour ou tous bêtement, aucun d'eux ne c'était blesser. Il c'était abattue sur ses mots croisé par dépit et ennui mortel. Quand quelqu'un entra dans l'infirmerie il sauta de joie et répondue d'un énergique " Bonjours !". Mais son enthousiasme se calma quand il vu le teint blafarde de la jeune élève. Il devins beaucoup plus sérieux et commença son diagnostique par une observation visuelle.

- Viens t'assoir...

La jeune fille s'avança et il la porta pour l'installer sur le lit.

- Qu'explique moi ce qui ne va pas.

Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptySam 2 Juil - 18:29

Mayu se retrouva nez à nez avec un... géant? Non, c'était un homme de grande taille, assez intimidant au premier abord, mais son sourire faisait fondre l'impression glaciale qu'on pouvait se faire de lui.

-Viens t'asseoir... explique moi ce qui ne va pas.

Alors là, c'était un homme presque parfait! Sa bienveillance était sûrement sans limite... en même temps c'est un infirmier... Mais la japonaise n'avait jamais eu à faire à un infirmier au style... "punk". C'était vraiment inhabituel mais bon, une première fois à tout.
Le regard de Mayu fût captivé par son interlocuteur. Elle ne pouvait décrocher son attention.

-Euh je... je n'ai rien mangé ce matin.

Dire qu'elle voulait perdre du temps du genre "je ne sais pas ce qui m'arrive" ou encore "je ne me sens pas bien aidez-moi". Le regard perçant de son vis-à-vis la faisait être directe et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptySam 2 Juil - 18:44

-Euh je... je n'ai rien mangé ce matin.

Ni souria et secoua la tête. Mais à quoi pensait-elle ? Le petit déjeuner est surement le repas le plus important de la journée et elle l'avais sauté. En prononça des paroles à la choix réconfortante et sévère pour se manque de vigilance, il alla fouiller dans son tiroir pour en ressortir un gâteau. Il reviens et lui donna en souriant de plus belle.

- Tien mange cela te feras du bien. Dit moi qu'elle cour as tu ?

Le médecin alla vers sont bureau pour y remplir sa fiche d'infirmerie et autoriser la jeune fille à aller en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptySam 2 Juil - 18:52

L'infirmier sourit et tendit un gâteau qu'il avait précautioneusement dans le tiroir de son bureau.

-Tiens mange cela te fera du bien. Dis moi quel cours as tu ?

Mayu l'observa. L'infirmier se tenait à son bureau, il saisit un stylo et attendit la réponse de la jeune fille. Oh non. Il va me renvoyer en cours. La cloche n'a pas encore sonné, ils sont tous encore en cours de japonais... Il faut à tout prix que je trouve une excuse pour rester un peu plus longtemps.
Mayu laissa le silence s'installer. Elle avait le choix: soit s'évanouir et "dormir" pendant quelques minutes, soit parler un bout de temps avec l'adulte. Pas le temps de réfléchir, il attendait.

-Ano... Comment vous appelez-vous? Je ne suis jamais venue à l'infirmerie. Vous êtes le seul à travailler ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptySam 2 Juil - 19:12

-Ano... Comment vous appelez-vous? Je ne suis jamais venue à l'infirmerie. Vous êtes le seul à travailler ici?

Ni pouffa de rire, c'était plutôt à lui de poser cette question, mais sa bonne humeur l'emporta.

- Docteur Arati Ni, enchanté, je travaille avec l’infirmier Hinohara, et toi quel est ton nom jeune demoiselle ?

Sous cet air innocent, il cachait le fait de pouvoir remplir la moitie de sa feuille. Il commença a jouer avec le stylo en le faisant rouler entre ses doigt. Celui ci ne tarda pas à lui échapper et voulant le rattraper l'envoya voler vers le cadre à photo de son bureau. La photo ? Nana, son petit ange perdu. Un sourire triste se dessina sur son visage un dixième de seconde. Il récupéras son stylo et tira la langue a la jeune fille avant qu'elle ne dise quoi que ce soit pour son stylo volant.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptySam 2 Juil - 19:30

-Docteur Arati Ni, enchanté, je travaille avec l’infirmier Hinohara, et toi quel est ton nom jeune demoiselle?

L'infirmier se retourna pour récupérer son stylo. Mayu retint un léger rire quand celui-ci l'avait fait tomber. Il lui tira la langue pour qu'elle ne fasse aucun commentaire sur sa maladresse.

-Je m'appelle Ei Mayu. Je suis en 1-A.

Mayu avait déjà repris des couleurs. Amusée par l'adulte, elle décida de prolonger la discussion. En temps normal, l'attitude de son interlocuteur l'aurait agacé, mais elle était d'humeur joyeuse et elle n'aurait pas dit non à une conversation avec quelqu'un tant qu'elle ratait son cours de sport.

-Au fait, Arati-san, j'adore vos cheveux. C'est une coloration? Et dites, ce style, ça n'a pas posé de problème pour devenir infirmier?

Mayu était lancée. Ses yeux étaient gros comme des soucoupes, sons sourire plein de dents et son gâteau appétissant... L'interrogatoire venait de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptySam 2 Juil - 19:45

-Au fait, Arati-san, j'adore vos cheveux. C'est une coloration? Et dites, ce style, ça n'a pas posé de problème pour devenir infirmier?
- Je suis pas infirmier je suis docteur >3<.

Il avait un tête de rongeur, tellement mignonne et amusante que sens était plus comique que ridicule. Ni reprit une tête normal et prit une mèche de cheveux entre ses doigt, un mélange de rouge et de noir qui se mêlait parfaitement ensemble. Ni devina facilement que la jeune fille ne voulais pas aller en cour, et comme beaucoup le cour de sport, il pouvait le parier. L'air de rien il remplie la feuille se fichant s'il se trompé dans l'écriture du nom, de toute façon son professeur la reconnaitrais. Il posa le stylo volant et répondit à la question de Mayu sans lâcher sa mèche bicolore.

- Mes cheveux sont naturellement noir mais le rouge est une coloration, j'ai eu quelque reproche en fac mais mes résultat étant bon ils n'ont rien fait de supplémentaire. - Il lâcha sa mèche, c'était à lui de poser sa question - et toi, je suppose que tu as sport.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptySam 2 Juil - 19:57

-Mes cheveux sont naturellement noirs mais le rouge est une coloration, j'ai eu quelque reproche en fac mais mes résultats étant bon ils n'ont rien fait de supplémentaire.

Face à la réponse de Ni, Mayu acquiesça. Dans cette situation, un autre élève aurait acquiescé sans s'intéresser. Mais Mayu était captivée. Et puis c'est vrai qu'elle voulait perdre du temps.

-Et toi, je suppose que tu as sport.

Entraînée par le mouvement, Mayu continuait d'acquiescer. Quand elle se rendit compte de la remarque de Ni, elle secoua légèrement la tête, et prit un air outré.

-Comment?! Mais non! Je n'ai pas que ça à faire...

Grillée! Vite! Parlons encore!

-C'est juste que je m'intéresse à votre métier. Peut-être que ce sera l'orientation que je vais prendre.

Oups... Et puis plus rien. Un silence s'installa dans la pièce. Mayu le fixait sans rien dire, se pinçant les lèvres et gonflant légèrement ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptySam 2 Juil - 20:05

Ni Ria de bon cœur face au comportement de la jeune fille, il finit de remplir sa cher petite feuille et de la signer, avant de la tender la Mayu et de lui répondre dans un sourire.

- Alors c'était pour ça. Pas de doute, tu es celle qui c'est donner le plus de mal pour raté ce cour. Je suis de bonne humeur mais la prochaine fois sa ne passeras pas Ei-chan. Soit je vais te répondre c'est vrai en même temps que les cour de sport n’ont jamais était si passionnant, votre professeur est si terrible que ça ?

Ni était pire qu'un petit garçon des fois, bavard et innocent, mais il devais l'avouer cette jeune fille méritait le diplôme de celle qui se donner le plus de mal pour rater le sport. Il se rappela la question de Mayu, et la jugea comme un bon sujet.

- Que veut tu savoir sur mon métier ? Mais sache que une fois finit tu devras aller en sport je n'ai pas le choix sinon après c'est moi qui vais me faire disputer par la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptySam 2 Juil - 20:18

-Alors c'était pour ça. Pas de doute, tu es celle qui s'est donnée le plus de mal pour raté ce cours. Je suis de bonne humeur mais la prochaine fois ça ne passera pas Ei-chan. Soit je vais te répondre c'est vrai en même temps que les cours de sport n’ont jamais était si passionnant, votre professeur est si terrible que ça?

Terrible? C'est peu de le dire... Mayu haussa brièvement les épaules en guise de réponse. Ni enchaîna directement:

-Que veux tu savoir sur mon métier ? Mais sache que une fois fini tu devras aller en sport je n'ai pas le choix sinon après c'est moi qui vais me faire disputer par la directrice.

Mayu hésita un moment. Tant pis, toutes les questions étaient bonne à poser non?

-Quel âge a-t-on en moyenne quand on arrive à votre métier?

Oups... Peut-être toutes. Mais pas celle-là! La délicatesse de Mayu était sans égale. Elle tenta tout de même de se rattraper en passant à une autre question:

-Combien d'années d'études vous avez fait pour en arriver là?

Euh... ce serait pas la même chose ça? Mayu, arrête d'être aussi maladroite... Elle plaqua ses paumes de mains sur sa bouche. Plus un mot! Il ne fallait plus qu'elle parle à ce propos!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptyVen 8 Juil - 21:32

Ni rigola face à la maladresse de la jeune fille. il ne le prit pas mal et fut plutot heureux de lui répondre.

- J'ai mit 10 ans pour terminé mes études. La 1er année nous devons tous passer un concour, si tu le reussit tu continue ta route mais si tu le rater tu à le droit à 2 chances seulement. Et moi, puis je savoir dans quel voit tu veut aller ?

il avait beau la presser pour ne pas quelle soit en retard il n'avais aps envie qu'elle parte; Aoi n'arriverais aps avant longtemps et il deverait encore rester seul avec le stylo volant encore un moment. Le docteur detestait l'ennuit, la solitude passe encore, mais l'ennuit lui serait mortel un jour;
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptyVen 8 Juil - 22:39

- J'ai mit 10 ans pour terminé mes études. La 1er année nous devons tous passer un concour, si tu le reussit tu continue ta route mais si tu le rater tu à le droit à 2 chances seulement. Et moi, puis je savoir dans quel voit tu veut aller ?

Le regard de Mayu dévia sur l'horloge qui trônait sur le mur en face d'elle, derrière le médecin. Ca va bientôt sonner... Elle reporta très vite son attention sur Ni.

-Ano... Je ne sais pas encore. J'attends de découvrir un peu tout ce qui m'entoure avant de prendre une décision. Je pense que je vais sérieusement me mettre à interroger plusieurs personnes, que ce soit au lycée, ou même en dehors. Un radieux sourire étira ses lèvres. En tout cas, merci de m'avoir éclairé sur votre métier, ça va m'aider.

Plus que quelques secondes, et la japonaise pouvait sortir. Cette longue discussion avait porté ses fruits. Mais la jeune fille était tellement accrochée, que c'était difficile d'arrêter... à un tel point qu'elle commença à s'intéresser au véritable Atari Ni, et non pas au médecin scolaire qui lui faisait face.

-Dites moi, vous avez de la famille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptySam 9 Juil - 18:42

-Dites moi, vous avez de la famille ici?
- non, aller file !

Cette élève était des plus impatique mais elle devait aller en cour, même s'il sagisait de celui de sport.
Ni se leva et se dirigea vers la porte pour la fermer à la suite de la jeune fille qui se tenait toujours dans l'encadrement.
Il la poussa doucement en dehors de l'infirmerie avec un grand sourire encourageant, une mèche de cheveux glissa de son épaule et alla se déposser près de son cou, tombant dans le vide.
La question de Mayu le rendait triste mais il ne laissa absolument rien barraitre. Sa famille, il n'avait plus que Nana sur cette terre, Gohime ayant disparue, ce petit trésort qui se tenait caché quelque part dans ce vaste monde était sa seule famille. Il encouraga encore une fois Mayu.

- Aller file en cour, même si tu ne veut pas faire médecin tu à besoin de bonne note pour choisir ta voit.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. EmptySam 9 Juil - 20:17

-Aller file en cour, même si tu ne veut pas faire médecin tu à besoin de bonne note pour choisir ta voit.

Soudainement, le doux et chaleureux médecin était devenu... pressé? Il avait rapidement poussé Mayu en dehors de la pièce. Et puis son visage... ah oui son visage... il avait changeait d'expression tellement vite.Son majestueux sourire... bon d'accord, il avait continué à sourire... mais il était devenu un peu plus crispé... Décidément, je ne comprendrais pas le fond des gens...

Même si le temps était passé vite, Mayu se mit à sourire bêtement. Un gentil médecin dans ce lycée... Elle commençait à apprécier les gens. Pour une fois, personne ne l'insultait ou pensait du mal d'elle. C'était un agréable sentiment. Et puis, un autre bon coté, la cloche avait sonné, résultat: Mayu sera en retard au cours de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise prémédité. Empty
MessageSujet: Re: Malaise prémédité.   Malaise prémédité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise prémédité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Bâtiment principal du Lycée :: → Infirmerie-
Sauter vers: