Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une mauvaise et une bonne nouvelle?

Aller en bas 
+3
Alice-chan
Moshi
Mitsu
7 participants
AuteurMessage
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Une mauvaise et une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Une mauvaise et une bonne nouvelle?   Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptySam 17 Sep - 23:46

Le titre est un peu faux, c'est vrai, parce qu'en fait il y une mauvaise nouvelle et plusieurs bonnes ^^
Déjà, je suis de retour, ouaaaii! (non, ça, c'était pas la mauvaise nouvelle) ça me fait trop plaisir de vous voir tous en pleine forme, en plus il y a des nouveaux! Youpi! Vous m'avez vraiment manqué.

• Entrons donc dans le vif du sujet... Malheureusement, Kira a décidé de quitter le forum, elle me l'a dit il y a quelques jours, et donc elle m'a demandé de supprimer son poste d'admin car elle n'arrivait pas à s'investir et tout et tout. J'ai donc le malheur de vous annoncer que Kira ne viendra plus... TT___TT Si vous avez un message de protestation à lui passer, dites-le moi je lui dirais è___é (je la connais IRL)

Tout ça m'a amené à réfléchir sur la staff du forum... En effet, ça voudrait dire que je serais la seule admin. Comme vous l'avez sûrement remarqué le forum s'agrandit et c'est super!! J'ai donc une grande nouvelle à annoncer!
Je propose à Flipy et Alice de devenir admin, et par la même occasion je propose à deux autres membres de devenir modo à leur tour, c'est-à-dire plus précisément Aiko et Moshi, deux de nos plus anciennes membres, et surtout très présentes et actives sur le forum. Je suis sûre que vous ferez de très bonnes modos, enfin bien sûr c'est à vous de choisir ^^ (pareil pour Flipy et Alice) J'attends vos décisions ^^

Et puis aussi, il y aura bientôt un Event pour le RPG, mais j'en reparlerais dans un sujet plus détaillé.

Ah, un dernier truc, je vais refaire bientôt le thème, et la P.A., donc voilà si avez quelques nouvelles remarques et suggestions à faire elles seront les bienvenues! ^o^



Nyuuuuuuuuuuuu >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une mauvaise et une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise et une bonne nouvelle?   Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyDim 18 Sep - 11:57

Woh je vois qu'il a y des changement! :O (personnellement si on me demande en modo je dirais pas non, bref je laisse cette décision aux membres x3). En ce qui concerne le rpg... ENFIN!!! *-* Je n'attendais que ça >w< depuis plusieurs jours (voire plusieurs mois) personne ne rp T.T *en manque* alors je pense qu'un quelconque event va faire bouger les choses =3
Sinon okaeri nasaaaaaaaaai ~ Je suis contente de te revoir ^w^ Pour Kira (même si je ne la connaissais pas vraiment =x) c'est assez dommage, franchement une ADMIN qui quitte le forum... enfin bon après c'est son choix, elle a ses raisons. J'espère juste qu'elle va bien :D
Merci pour ses annonces Mimitsu ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Une mauvaise et une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise et une bonne nouvelle?   Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyDim 18 Sep - 13:51

Mitsuuuuu d'amouuuuur ♥ Tu m'as trop Manquer :O. C'est super que tu sois de retour :D
C'est vraiment dommage pour Kira... Mais bon, c'est son choix ^^
Puisuqe tu me propose d'être Admin, c'est avec grand plaisir que j'accepte ton offre :3 Tu dois avoir beaucoup de Boulot vu que le Staff manque de membres x) En plus avec tous les nouveaux membres, le forum est plus vivant et c'est difficile de gérer tout sa ^^.
Je pense que Aiko et Moshi mériterais amplement leur place de Modératrices :3 C'est une bonne idée; elles sont très actives, sa nous aiderais >w< J'espère qu'elles accepteront :)
Juste une p'tite remarque sur la P-A. J'aimerais bien avoir une autre couleur que du Bleu ^^. Enfin bon, ce ne sont que mes goûts x)
En tout cas, Bon Retouuur ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumoko
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
Kitsumoko


Messages : 529
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière toi :3

Une mauvaise et une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise et une bonne nouvelle?   Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyDim 18 Sep - 16:47

MITSUUUUUUUUUUUUUUUU =DD !!!
Qu'est ce que t'a foutu, on t'attendais tous èé /train/
Aaaa ça fait plaisir de te revoir, bien que Kira ne vienne plus, c'est vraiment dommage éè ( piti kiriiii )
Sinon Je suis entièrement d'accord pour le modos, nos paté à l'ail mérite amplement se poste vu le nombre de postes qu'elles ont posté éwè

Mais t'a rater pein de truc ! Vas falloir que tu te remmettes dans le bain piti pot ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Arano
Sensei actif.
Sensei actif.
Arano


Messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

Une mauvaise et une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise et une bonne nouvelle?   Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyDim 18 Sep - 16:57

Bienvenue sur ton forum ! Une mauvaise et une bonne nouvelle? 331238

Je suis content de te rencontré =D
C'est dommage pour Kira, j'aurai bien aimé le rencontrer :O

J'espère avoir vite l'occasion de te parler sur la box =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une mauvaise et une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise et une bonne nouvelle?   Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyDim 18 Sep - 19:51

On peut pas faire une manif pour que Kira reste?! :O Meme si elle veut plus être admin... :/ C'est un être cher que nous perdons là TwT , Un super kiri et son caractère unique !
Tu pourras lui faire passé que je suis trèèèèèèèèèès fâché >.< qu'elle ne soit même pas venue nous faire un aurevoir UÛ et que rien que pour ça elle devrait ramener ces petites fesses ici une dernière fois é.è

Sinon les modos et les admins ont-ils des endroits VIP ou on peut faire des sandwich party ? =D Si ya des sandwich je veux bien !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Une mauvaise et une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise et une bonne nouvelle?   Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyLun 19 Sep - 8:10

Aiko a écrit:

Sinon les modos et les admins ont-ils des endroits VIP ou on peut faire des sandwich party ? =D Si ya des sandwich je veux bien !! >w<

J'crois qu'on peux arranger sa xD Sa peux l'faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une mauvaise et une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise et une bonne nouvelle?   Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyMar 20 Sep - 17:48

Alice-chan a écrit:
Aiko a écrit:

Sinon les modos et les admins ont-ils des endroits VIP ou on peut faire des sandwich party ? =D Si ya des sandwich je veux bien !! >w<

J'crois qu'on peux arranger sa xD Sa peux l'faire x)

é.è je compte sur toi, ma salade Une mauvaise et une bonne nouvelle? 678732
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Une mauvaise et une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise et une bonne nouvelle?   Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyMar 20 Sep - 18:38

Aiko a écrit:
Alice-chan a écrit:
Aiko a écrit:

Sinon les modos et les admins ont-ils des endroits VIP ou on peut faire des sandwich party ? =D Si ya des sandwich je veux bien !! >w<

J'crois qu'on peux arranger sa xD Sa peux l'faire x)

é.è je compte sur toi, ma salade Une mauvaise et une bonne nouvelle? 678732
T'inquiètes p'tit Chteak-Haché d'Amouur ♥️ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flipy
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Flipy


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011

Une mauvaise et une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise et une bonne nouvelle?   Une mauvaise et une bonne nouvelle? EmptyDim 25 Sep - 11:44

Mitsu ♥️
T'es enfin de retour.
C'est vraiment dommage pour Kira. Je vais la punir sur WL Une mauvaise et une bonne nouvelle? 196766 *sort*
Enfin bref, c'est avec plaisir aussi que j'accepte le poste d'admine. Et pour la peine, je promet d'être plus active ! :D
Et ce serait cool que Petit Ail et Moshi acceptent leur poste :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise et une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise et une bonne nouvelle?   Une mauvaise et une bonne nouvelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise et une bonne nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Applaudissez la nouvelle modo :3
» et une nouvelle qui se rajoute !;) Mimiko^^
» Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: « Le bric à brac au dessus des nuages » :: A la page-
Sauter vers: