Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! Empty
MessageSujet: Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) !   Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! EmptyLun 3 Oct - 20:51

Aujourd'hui, grande découverte !! xD Certains d'entres vous ont surement déjà vu ce reportage mais je tenais à le mettre sur le fofo' quand même ^^ Alors voilà, le 3 janvier dernier, france2 a diffusé un reportage sur la Corée du Sud :D ! Je trouve sa vraiment étonnant, mais ce qui est le plus incroyable dans tout sa, c'est qu'ilparle de Kpop et de Kdramas ! x) D'ailleurs, on aperçoie dans le reportage Jang Geun Seuk (You're Beautiful, Marry me Marry), SNSD, mais surtout, mes petits bébés d'amour ♥ SHINee <3 ! Ils donnent même une (très) courte interview dans laquelle Key parle !! xD Je n'en reviens toujours pas x) Et il y a aussi une interview de Boa :) Voilà, voilà le documentaire dur longtemps mais le reportage baptisé "La Vague Coréenne" ne dure que 30 minutes :3 ! A partir de la 58ème minute ;)

Ici le lien pour voir la vidéo ;)

http://oeil-sur-la-planete.france2.fr/?page=emissions&id_rubrique=50
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) !   Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! EmptyMar 4 Oct - 8:48

Ah! J'ai un amie qui m'avait parlé de ça, mais je savais plus la date... Du coup j'l'ai raté >< Enfin bon, merci pour le lien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) !   Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! EmptyMar 4 Oct - 12:16

Merci petite salade :3 Je sais maintenant comment occuper mes soirées Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! 58867
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) !   Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! EmptyMar 4 Oct - 19:14

Y'a pas de quoi les filles :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) !   Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur la Corée du Sud diffusé le 3 janvier 2011 (Kpop, Kdramas...) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème octobre 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Mi-Japon Mi-Occidental :: Télévision & Co. :: → Vos images/vidéos-
Sauter vers: