Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.  EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.  EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.  EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.  EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.  EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.  EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.  EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.  EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.  EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.  Empty
MessageSujet: Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.    Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.  EmptyDim 6 Nov - 12:54

POV Chïsana~

Après avoir quitté la brunette au gradin Chïsana partie à la recherche de son cousin. Passant d'abord par sa chambre, elle ,ne rencontra qu'un Shushumu mangeant des bonbons et une Kitsune endormie. Elle décida de passer au gymnase, voir si il n'avait pas un entraînement. Celui-ci été vide. Mais le déclic se fit lorsqu'elle passa près de l'administration. Le tableau d'affichage indiquait le début des examens trimestriel de seconde année. Ces derniers avec donc le droit d'accès au classe de cours le samedi, leur permettant ainsi de pouvoir travailler au calme.

La jeune blonde pris donc la direction de la classe des 2-B. Car même si il n'y paraissait pas Shinguru Kyoryoku était un bon élève. Assidu dans son travail scolaire, même si arborait une attitude désinvolte pendant les cours. Ce dernier avait passé avec brio les examens de passage en seconde année, arrivant 5e au classement.

Et lorsqu'elle coulissa la porte de la classe, elle ne fut pas surprise de le voir assis, seul à la table du fond, la musique aux oreilles, penché sur un problème de maths. -elle grimaça à la vue de ce dernier- Elle s'approcha doucement du jeune homme, prit la chaise du bureau d'à côté et s'assit les coudes sur le dossier.

Shin, il faut qu'on parle.

____________________

POV Shinguru~

Après avoir donner son bouquin à Chïsana, Shin avait eu besoin de réfléchir. La réaction de Mayu l'avait déstabilisé. Ce n'était pas la première fois qu'elle repoussait ses avances. Mais le dernier baiser qu'ils avaient partagé, Shin y avait mis tous ce qu'il ressentait pour elle dedans. Et elle y avait mit fin.

S'était-il trompé? La nippone ne ressentait pas la même chose que lui ? Tout portait à croire que si après leur viré nocturne. Même si c'était lui qui avait débuté, elle en avait redemandé. Ses souvenirs de la soirée lui revinrent alors en mémoire. La jeune fille vêtue d'une simple chemise, ses longs cheveux retenu simplement en un chignon lâche, ses longues jambes toutes blanches...
Non. Il devait l'oublier. Elle l'avait repousser alors qu'il lui ouvrait son cœur. Et penser à elle ne faisait que le blessait encore plus.

Machinalement il été partit en direction de sa salle de cours. Les examens trimestriels étant dans quelques semaines quelques révisons de pouvait pas lui faire du mal. S'installant au bureau du fond il entreprit de commencer par les maths. Les écouteurs vissaient aux oreilles, il été imperturbable. Son esprit se vidait peut à peu de la présence de la jeune fille pour laisser place au équations différentielles et autres logarithmes. Il en était à son deuxième exercices lorsqu'un raclement de chaise vint interrompre.

Lorsqu'il leva la tête, il tomba nez à nez avec une jolie paire de yeux cuivrés derrière une paire de lunette noire. Sa cousine s'assit alors de l'autre côté du bureau, les bras croisés sur le dossier de sa chaise. Alors qu'il retirait ses écouteurs il put entendre un court et simple

'il faut qu'on parle.'

Son ton ne laissait place à aucune protestation. Il reposa donc son crayon, recula sa chaise tout en s'étirant et lança un à la blonde un vague je t'écoutes.

____________________


POV Chïsana~

Elle le vit alors s'étirer et bailler. Afin de retirer toute la fatigue qu'il avait accumulé en restant assis deux heures sur sa chaise. Lorsqu'elle sut qu'elle avait toute l'attention du jeune homme elle commença à parler. Ne passant pas par quatre chemin elle lui demanda clairement

Es ce que tu l'aimes.

Le jeune homme en face d'elle ne réagit pas tout de suite. Elle vit juste une fugace lueur de tristesse traverser ses iris avant que son visage ne redevienne neutre.
Le jeune homme prit son temps avant de répondre, laissant sa cousine dans une attente pesante. Mais jamais au grand jamais elle ne s'attendait à la réponse qui suivit

Oui.

Elle s'était attendue à qu'il nie ses sentiments, après le rejet qu'il venait d’essuyait. Et elle connaissait suffisamment son cousin pour savoir que ce dernier ne tombait pas facilement amoureux, et qu'acceptait ses sentiments voulais dire beaucoup.

Mais elle ne m'aime pas.


Elle vit alors la détresse dans le regard de son cousin. Son masque de tous les jours tomba alors, comme brisait. Elle se retrouva en face du petit garçon qu'elle avait toujours connu. Celui qui pleurait, riait, hurlait, criait. Combien d'année n'avait-il pas laisser paraitre une réelle émotion? Les grands yeux onyx de son cousin appelait à l'aide. Il paraissait tellement perdu. Lui si grand et si fort. Si résistant...

Elle se leva alors, et pour la seconde fois de la journée, recueillit les larmes d'un être chère.


____________________

POV Shinguru~

'Es ce que tu l'aimes?'

Il le savait. Elle était venue lui parlait de Mayu... Il devait passer à autre chose avec elle. Elle ne l'aimait pas, tous les sentiments qu'il avait en lui, elle ne les partageait pas. Alors comment pouvait-il aimer une personne comme elle? Elle l'avait rejeté, encore. Mais cette fois ci ça avait été différent. Son coeur il le lui avait ouvert, et elle été partit avec. Alors il aurait la haïr de la faire souffrir comme ça.

Oui.

Mais il ne pouvait pas. Même avec toute la volonté qu'il avait, il ne pouvait haïr la jeune fille. Il se sentait pitoyable. Pitoyable d'aimer quelqu'un qui ne l'aimait pas.

Mais elle ne m'aime pas.

Se l'entendre dire... L'avait plus ébranlé qu'il ne l'aurait cru. Il sentit alors son cœur pesait dans sa poitrine, et une boule oppresser sa gorge. Il sentait le désespoir monter en lui. Sa cousine avait du ressentir tout ça elle aussi car elle se leva pour venir le prendre dans ses bras. Et c'est contre son cœur qu'il se laissa aller. berçait par la main de la jeune blonde dans ses cheveux, il laissa couler ses larmes.

Shin
Shin. Tu m'entends?

Il hocha la tête contre le ventre de sa cousine.

Écoutes moi Shin. Ça va s'arranger fais moi confiance.

Le ton de Chïsana était calme, doux, rassurant. Oui il avait confiance. Il ne savait comment ça allait s'arranger, mais il faisait confiance à sa soeur.

Nouvel hochement de tête.

Je veux juste que tu lui laisses une chance de se rattraper.

Comme si il arriverait à repousser Mayu si elle venait...

Dernier hochement de tête.

____________________

POV Chïsana~

Lorsqu'elle sentit son cousin hocher de la tête pour une troisième, ses lèvres s'étirèrent en un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
 
Deux têtes Blonde et un bureau. :Je veux vous voir sourire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux voir...
» Je ne demande qu'un sourire.
» Je me propose pour faire des Ava' ou Signature à qui le veux ! :D
» Deux infos en une ! ^o^
» Une biblihotièque ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Bâtiment principal du Lycée :: → Salles de classe :: → 2-B-
Sauter vers: