Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Formation de l'équipe de la Gazette ♥

Aller en bas 
+5
Arano
Moshi
Julbi
Aiko
Mitsu
9 participants
AuteurMessage
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptySam 19 Nov - 15:41

Voilà, voilà, bon la motivation est très présente pour cette Gazette ;D
Pour proposer votre poste à la Gazette, remplissez ce petit formulaire et répondez! C'est le moment de former l'équipe.
Copies/colles le code du formulaire et remplis-le :)

(ça donne ça:)

Spoiler:


Code:

[color=darkblue]
[center][b]FORMULAIRE.[/b][/center][/color]
[color=orange][b]• Participation à la Gazette [/b][i](coche)[/i] :
[] A chaque gazette. [] Une gazette sur deux. [] Dès que j'ai le temps/Moins qu'une fois sur deux. [] Quand on aura besoin de moi, on m'appelle.
[/color]
[color=indigo][b]• Les catégories sur lesquels j'aimerais écrire[/b] [i](informations, jeux, etc...)[/i] :[/color]
[color=green]
[b]• Donc les articles que je compte écrire [/b][i](plus précisemment, c'est-à-dire mangas, musique, dramas, interviews, etc...) :[/i][/color]

[color=darkred][b]• Autre?[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptySam 19 Nov - 15:54

Code:


FORMULAIRE.

• Participation à la Gazette (coche) :
[] A chaque gazette. [X] Une gazette sur deux. [] Dès que j'ai le temps/Moins qu'une fois sur deux. [] Quand on aura besoin de moi, on m'appelle.

• Les catégories sur lesquels j'aimerais écrire (informations, jeux, etc...) : Cuisine, santé (hahaha ._. )

• Donc les articles que je compte écrire (plus précisemment, c'est-à-dire mangas, musique, dramas, interviews, etc...) : Ben recette .___. & prévention .________.


• Autre? N'abusons rien UÛ
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptySam 19 Nov - 17:30


FORMULAIRE.

• Participation à la Gazette (coche) :
[] A chaque gazette. [X] Une gazette sur deux. [] Dès que j'ai le temps/Moins qu'une fois sur deux. [] Quand on aura besoin de moi, on m'appelle.

• Les catégories sur lesquels j'aimerais écrire (informations, jeux, etc...) :Mh je ne sais pas encore ><. je pensais à m'occuper d'une partie loisir... f'in tu vois ? des blagues , devinettes, jeux, images insolites =)

• Donc les articles que je compte écrire (plus précisemment, c'est-à-dire mangas, musique, dramas, interviews, etc...) : je te laisse prendre en compte mon idée et j'attends ta réponse. :)


• Autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptySam 19 Nov - 18:52


FORMULAIRE.

• Participation à la Gazette (coche) :
[] A chaque gazette. [] Une gazette sur deux. [X] Dès que j'ai le temps/Moins qu'une fois sur deux. [] Quand on aura besoin de moi, on m'appelle.

• Les catégories sur lesquels j'aimerais écrire (informations, jeux, etc...) : Hm... Jeux, médias (films, musiques, mangas, etc.), logiciels, enfin bref! Des choses assez diverses en fait. =)

• Donc les articles que je compte écrire (plus précisemment, c'est-à-dire mangas, musique, dramas, interviews, etc...) :
Musiques, dramas, mangas, jeux vidéos, hm... En fait, tout me va pratiquement!

• Autre? Nop ~
Revenir en haut Aller en bas
Arano
Sensei actif.
Sensei actif.
Arano


Messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptySam 19 Nov - 22:46

• Participation à la Gazette (coche) :
[x] A chaque gazette. [x] Une gazette sur deux. [] Dès que j'ai le temps/Moins qu'une fois sur deux. [] Quand on aura besoin de moi, on m'appelle.
j'ai coché deux cases parce que j'aimerai faire chaque gazette mais comme j'ai moins de temps libre certaines semaines, c'est possible que parfois je ne puisse pas toujours assurer donc je me propose chaque gazette et si j'y arrive pas je passe à une sur deux
• Les catégories sur lesquels j'aimerais écrire (informations, jeux, etc...) : Jeux, manga, anime ou autre

• Donc les articles que je compte écrire (plus précisemment, c'est-à-dire mangas, musique, dramas, interviews, etc...) :
Et bien je peux faire des fiches de manga, anime, jeux videos, c'est pour le moment ce que j'ai en tête mais si j'ai de meilleures idées par la suite, je les proposerai ^^'

• Autre? Nan
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyDim 20 Nov - 14:52


FORMULAIRE.

• Participation à la Gazette (coche) :
[X] A chaque gazette. [] Une gazette sur deux. [] Dès que j'ai le temps/Moins qu'une fois sur deux. [] Quand on aura besoin de moi, on m'appelle.

• Les catégories sur lesquels j'aimerais écrire (informations, jeux, etc...) : Musiques :) (Mais bien sûr je peux toujours ecrire sur autre chose si il y a besoin :3)

• Donc les articles que je compte écrire (plus précisemment, c'est-à-dire mangas, musique, dramas, interviews, etc...) :
Bon alors moi j'aimerais vraiment beaucoup ecrire sur la Kpop :D On va dire que c'est le demaine que je maitrise le plus ^^ Après je peux aussi faire des articles sur les dramas ou encore les mangas ! Par contre les jeux vidéos je ne m'y connait pas du tout ><"

• Autre? C'est tout pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumoko
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
Kitsumoko


Messages : 529
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière toi :3

Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyDim 20 Nov - 19:18


FORMULAIRE.

• Participation à la Gazette (coche) :
[x] A chaque gazette ( j'aimerais *^*). [] Une gazette sur deux. [x] Dès que j'ai le temps/Moins qu'une fois sur deux. [x] Quand on aura besoin de moi, on m'appelle.

• Les catégories sur lesquels j'aimerais écrire (informations, jeux, etc...) : Jeux video, evenement Japon ( Ex : Polymanga, JapanExpo etc... ) et shopping

• Donc les articles que je compte écrire (plus précisemment, c'est-à-dire mangas, musique, dramas, interviews, etc...) :
Faire des fiches sur les nouveautés de jeux-videos ou des anciens, c'est un peu au choix, ainsi que des New's sur les evenements du Style Japanexpo ( expliquez qu'est-ce qu'il y aura, les dates, les guest-star etc... ). Et pour l'article shopping, proposer des objets plus ou moins insolite que propose le web :3

• Autre? Pas que je sache ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyDim 20 Nov - 23:02

Petite modification:
L'équipe de choc (jeu de mot pourri...) veut travailler ensemble ! Parce qu'on se complète :D
Voilà donc comment Kitsumoko Et Aiko veulent s'investir :


FORMULAIRE.

• Participation à la Gazette (coche) :
[(X)*] A chaque gazette. [X] Une gazette sur deux. [] Dès que j'ai le temps/Moins qu'une fois sur deux. [] Quand on aura besoin de moi, on m'appelle.
* A voir encore.

• Les catégories sur lesquels j'aimerais écrire (informations, jeux, etc...) : La cuisine, Les jeux vidéos, l'horoscope, télé-achat, la santé, events

• Donc les articles que je compte écrire (plus précisemment, c'est-à-dire mangas, musique, dramas, interviews, etc...) : recette, présentation+ commentaires, horoscope, conseil, divers.


• Autre? CHOCOLAT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyJeu 24 Nov - 23:02

Elle est pour quand cette gazette ?!! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyVen 25 Nov - 17:13

Aiko a écrit:
Elle est pour quand cette gazette ?!! >_<'

Ouais c'est vrai sa .__. Mitsu reviiiens !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Kohai entêté.
Kohai entêté.
Yumi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : À St-Boulon.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Soraru Matsu.
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyVen 25 Nov - 19:31


FORMULAIRE.

• Participation à la Gazette (coche) :
[X] A chaque gazette. [X] Une gazette sur deux. [] Dès que j'ai le temps/Moins qu'une fois sur deux. [] Quand on aura besoin de moi, on m'appelle.

• Les catégories sur lesquels j'aimerais écrire (informations, jeux, etc...) : Ca dépend des trucs qui se passent ._. (Si y a une rubrique spécial Vocaloid je prends, hein :'D)

• Donc les articles que je compte écrire (plus précisemment, c'est-à-dire mangas, musique, dramas, interviews, etc...) :
Fiche mangas & Anime, si ça sert je veux bien corriger les fautes.

• Autre? Non, pas pour l'instant :>
Revenir en haut Aller en bas
Eko.Kurenai
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Eko.Kurenai


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un macaron au chocolat !

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kei / Yûmi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyVen 27 Juil - 11:43

• Participation à la Gazette (coche) :
[] A chaque gazette. [x] Une gazette sur deux. [] Dès que j'ai le temps/Moins qu'une fois sur deux. [] Quand on aura besoin de moi, on m'appelle.

• Les catégories sur lesquels j'aimerais écrire (informations, jeux, etc...) : Hum.. Des fiches mangas, Vocaloid..

• Donc les articles que je compte écrire (plus précisemment, c'est-à-dire mangas, musique, dramas, interviews, etc...) :
Musique, mangas..

• Autre? Pas pour le moment.


"Depuis que je t'ai rencontré, mes jours sont devenus étincelants.
Et je veux que tu sois aussi scintillant que ce verre éclatant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan.udai.annsha.net
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ EmptyLun 13 Aoû - 13:54

Hm... avant tout, merci de faire ta présentation avant de poster tout message dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de la Gazette ♥   Formation de l'équipe de la Gazette ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de l'équipe de la Gazette ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette des Otakus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Quartier principale :: La Gazette des Otakus-
Sauter vers: