Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
[Libre] C'est marrant comment je suis perdu. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
[Libre] C'est marrant comment je suis perdu. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
[Libre] C'est marrant comment je suis perdu. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
[Libre] C'est marrant comment je suis perdu. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
[Libre] C'est marrant comment je suis perdu. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
[Libre] C'est marrant comment je suis perdu. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
[Libre] C'est marrant comment je suis perdu. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
[Libre] C'est marrant comment je suis perdu. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
[Libre] C'est marrant comment je suis perdu. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Libre] C'est marrant comment je suis perdu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Kohai entêté.
Kohai entêté.
Yumi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : À St-Boulon.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Soraru Matsu.
Classes des personnages:
Relations des personnages:

[Libre] C'est marrant comment je suis perdu. Empty
MessageSujet: [Libre] C'est marrant comment je suis perdu.   [Libre] C'est marrant comment je suis perdu. EmptyVen 25 Nov - 21:23

    Il était 7h50. Soraru était debout au milieu -environ- du hall d'entrée. Ses deux valises aux pieds, il se demandait comme allait-il être accueilli ici mais, si d'abord il réussirait à trouver sa chambre, sa classe et tout le reste. Quelques élèves passaient tout en marmonnant des trucs du genre "Tiens, je l'ai jamais vu celui-là.","Il est mignon, tiens ..." ...
    Les joues de Soraru étaient un peu rosées, il était un peu fatigué par le fait qu'il avait tourné deux heures pour trouver l'internat, le sens de l'orientation n'étais chez lui pas très développer. Il cherchait un endroit où il pourrait déposer ses affaires pour visiter le lycée ou alors rien que de les mettre dans sa chambre. Sa chambre ... Il allait quo-habiter avec d'autres personnes ...
    Espérons que celles-ci seront aimables.
    Il pris ses affaires, puis les déposa. Peut-être hésitai-il d'aller au secrétariat pour demander où se trouvait sa chambre ...
    Ou alors attendait-il patiemment que quelqu'un vienne le chercher. Sans son uniforme, il n'avait pas vraiment l'air d'être de ce lycée, peut-être était-ce pour ça que personne ne venait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] C'est marrant comment je suis perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre devant la grille [libre]
» Parce que je suis là 8)
» Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !
» Hansha, ou comment montrer qu'on est boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Bâtiment principal du Lycée :: → Hall d'entrée-
Sauter vers: