Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Bougeons-nous dans les bois! EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Bougeons-nous dans les bois! EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Bougeons-nous dans les bois! EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Bougeons-nous dans les bois! EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Bougeons-nous dans les bois! EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Bougeons-nous dans les bois! EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Bougeons-nous dans les bois! EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Bougeons-nous dans les bois! EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Bougeons-nous dans les bois! EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bougeons-nous dans les bois!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Bougeons-nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Bougeons-nous dans les bois!   Bougeons-nous dans les bois! EmptyJeu 12 Jan - 23:05

De moins en moins de membres se connecte... alors qu'on venait de mettre des projets en route! >< C'est vraiment dommage. Enfin bon, je sais qu'on n'y peut pas grand chose, vu l'absence de TOUS les admins ><. Donc voilà, ce message est pour les faire réagir! On ne peut rien faire! Les membres qui viennent de s'inscrire ne peuvent être validés, idem pour la partie RPG qui était laisée à l'abandon pendant un moment...
Si vous pouvez prendre contact avec les admins, ce serait bien de le faire! Ca fait vraiment un sacré boulot maintenant, j'en ai conscience, mais il ne faut pas le laisser s'accumuler davantage!

Merci de votre compréhension ~
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Bougeons-nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous dans les bois!   Bougeons-nous dans les bois! EmptyJeu 12 Jan - 23:37

Yeah, et c'est meme encore plus grave que ça! xOO
Mitsu ne répond plus du tout et les autres aussi.
Si au moins elle ne veut plus s'occuper du forum qu'elle le refile à quelqu'un d'autre.
En tout cas, perso j'ai aussi voulu vous quittez petits sugus (oui je l'avoue xO) mais je suis revenu parce que vus me manquiez trop et que je me suis beaucoup investi ici. Et je veux pas que l'OC coule ! xO
Donc ouais ca serait vraiment pas mal de faire quelque chose! Et je suis contente que tu prennes les choses en main Moshi parce que perso je commençais sérieusement à déséspéré! :O
En tout cas si ya besoin d'aide Super GeekAil est là !
Bougeons-nous dans les bois! 678732
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Bougeons-nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous dans les bois!   Bougeons-nous dans les bois! EmptyVen 13 Jan - 0:48

Héhéhé! Je vois que je ne suis pas la seule ^^' J'ai failli jeter l'éponge aussi, mais je suis fière de ce que j'ai fait sur ce forum, et je l'ai vu quand même évolué un minimum. Alors, j'veux pas le laisser tomber. Moi aussi je pense qu'elle devrait donner ce forum à qqn si elle ne peut plus en prendre soin.
Et c'est justement parce que j'étais désespérée que j'ai écrit ça. Sérieusement, ce forum ne cessera d'avoir de nouveaux membres, que Mitsu le veuille ou non, et je pense qu'elle oublie qu'il y a toujours un peu d'activité malgré tout! Mais voilà, être modo c'est très restreint ><' Enfin bref, je pense bien que tu as pensé les mêmes choses Ail-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Sama très présent!
Sama très présent!
Miku


Messages : 320
Date d'inscription : 14/08/2011

Bougeons-nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous dans les bois!   Bougeons-nous dans les bois! EmptyVen 13 Jan - 9:08

Bon je dois avouer que je ne suis certainement pas la personne la plus investie dans le foum, mais c'est vrai que ça me ferait de la peine qu'il ferme. Perso je ne peu rien faire de particulier dans cette affaire mais j'aimerai quand même proposer un truc au cas ou un admin ou mitsu passerait par là :

Aiko et Moshi sont toutes les deux modos mais sont là régulièrement et postent tout aussi régulièrement. Je sais que ce n'est pas à moi de décider ça mais je pense qu'elles seraient toutes les deux apptent à devenir admin, à plus forte raison si les autres ne veulent/ peuvent plus se connecter, qu'il y ait au moin quelqu'un pour validé les pauvres nouveau qui se sont inscrit.

Voili, voilou qu'en penser vous, vous autres membre de l'OC ? et vous admins et fonda ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shiney


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29

Bougeons-nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous dans les bois!   Bougeons-nous dans les bois! EmptyVen 13 Jan - 19:00

Je ne sais pas vraiment si je suis autorisée à répondre [n'étant pas validée] mais j'aimerais également aider ce forum à redémarrer du bon pied ^^ Je ne me suis pas inscrite pour le voir sombrer aussitôt è.é
Je viens d'arriver, mais j'ai une plutôt bonne expérience des forums. J'ai déjà été admin une fois, modo deux fois. Je ne connais pas encore les membres, mais j'ai regardé un peu les topics à droite et à gauche et je pense également que Aiko et Moshi seraient de très bonnes admins. Et si vous aviez besoin de quelqu'un pour vous assister, je serais ravie de pouvoir vous prêter main forte. Après je suis nouvelle, peut être préférerez vous quelqu'un de plus ancien, mais je tenais à vous le dire ^^
Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Bougeons-nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous dans les bois!   Bougeons-nous dans les bois! EmptyVen 13 Jan - 19:23

Tout d'abord, je tien vraiment à m'excuser. C'est vrai que ces temps ci, je me connecte beaucoup moins souvent qu'avant, et que je n'ai pas laisser de message pour vous avertir de mon absence. En tant qu'admin, c'est vrai que je devrais être beaucoup plus présente sur le fo' et m'investir à fond, mais malheuresement ce n'est pas le cas. Il y a de nombreuses raisons à ça, et je tiens à me justifier. Premierement, je suis pas mal occupée, et j'ai moins de temps à consacrer au Forum. En fait, ça viens du fait que je fais enormement d'activité extra scolaires, et entre ça et les cours, je sais plus où donner de la tête. Je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour moi. J'essaye de venir quand je peux mais ça devient de plus en plus difficile. La deuxième raison, et que j'ai pris une grande décision cette semaine, et j'y pense depuis un long moment déjà, mais sa y est, je l'ai annoncé à mes parents. Je ne vais pas étaler ma vie ici, je doute de l'intérêt, mais sachez juste que j'ai décidé de faire de la musique mon futur métier. Je m'y consacre donc à fond pour y arriver, et ça me prend la majorité de mon temps libre. Je n'ai sûrement pas assez reflechis avant de prendre le post d'Admin, et je m'en mords les doigts aujourd'hui. Il est hors de question que j'abandonne le forum. Au contraire, je voudrais aider pour qui'l "redemmare", mais, pour les raisons que j'ai cité précédemment, c'est impossible. Enfin, je veux dire par là que j'essayerai de venir le plus régulierement possible, mais je ne serais plus aussi présente qu'avant. Je tiens également à remercier Moshi et Aiko pour leur inverstissement dans le Forum, et à m'excuser, surtout auprès d'elle, et aussi de Mitsu. En parlant de Mitsu, je ne la vois quasiment plus ici. On pourra se démmenner autant que l'on peut, sans la fondatrice, c'est impossible de faire bouger les choses. Si quelqu'un a de ses nouvelles, elles seront les bienvenue. Voilà, j'ai ecrit ce post dans le but de m'excuser et de vous dire que je ne vous oublis pas, et que je n'abandonnerais pas le fofo'. Fighting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Bougeons-nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous dans les bois!   Bougeons-nous dans les bois! EmptyVen 13 Jan - 23:31

Moshi a écrit:
Héhéhé! Je vois que je ne suis pas la seule ^^' J'ai failli jeter l'éponge aussi, mais je suis fière de ce que j'ai fait sur ce forum, et je l'ai vu quand même évolué un minimum. Alors, j'veux pas le laisser tomber. Moi aussi je pense qu'elle devrait donner ce forum à qqn si elle ne peut plus en prendre soin.
Et c'est justement parce que j'étais désespérée que j'ai écrit ça. Sérieusement, ce forum ne cessera d'avoir de nouveaux membres, que Mitsu le veuille ou non, et je pense qu'elle oublie qu'il y a toujours un peu d'activité malgré tout! Mais voilà, être modo c'est très restreint ><' Enfin bref, je pense bien que tu as pensé les mêmes choses Ail-chan!

Exactement :O
Je me suis inscrite ici peu de temps après que le forum a été crée et mis en marche. Et je n'ai pas l'intention de m'en aller xO (surtout que meme si je veux je peux pas é.è)
On y a planté nos fesses et on bouge pas xOOO
(ouais c'est la crise et moi je me fais des monologues...)
Souvenons-nous du bons vieux temps ou le Cb était active tout les jours :D Et ou Ail-chan ne faisait que glander sur son ordi en se ramassant de mauvaises notes :3 (ça a effectivement pas changé). Les petits Otaku c'est comme une famille :D Et surtout ... On est tous de la bouffe xO Alors en tant que Ail, je lutterai contre la mort de l'OC ! (ouais la je m'emporte... )
Tout ça pour dire que oui c'est bien ce que je pense :3


Miku & Shinmey: Merci à vous !! :3

Arisu: En même temps quand tu es toute seule pour gérer c'est pas de la tarte xO ( et moi je viens de faire des gâteaux ^o^, mais ca on s'en fout... hum...). En tout cas, je te souhaite de percer dans la musique, de devenir une idole super connue comme ça je pourrais dire à mes petits enfants: " il fût un temps ou nous faisions des sandwichs virtuels et construsions un harem..."
Good Luck Little Salad !
Bougeons-nous dans les bois! 678732

Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Bougeons-nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous dans les bois!   Bougeons-nous dans les bois! EmptySam 14 Jan - 2:31

@ Alice: Je ne peux que te remercier de ton message! Mieux vaut tard que jamais! Tu nous as expliqué brièvement les raisons de ton absence, et je suis très contente pour toi du coté vie privée! (Je te soutiens pour la musique ! >w<). Ensuite, si tu arrives vraiment à te connecter plus régulièrement, c'est tout simplement parfait! Même si tu n'es pas fonda, tu es quand même admin, et même si d'après toi, ce n'est pas un très bon choix, tu as tout de même des pouvoirs (enfin perso, je trouve que tu es une bonne admin!) et que ça nous laisse quand même une lueur d'espoir. Enfin bref, tout ça pour te dire merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Bougeons-nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous dans les bois!   Bougeons-nous dans les bois! EmptySam 14 Jan - 18:53

Merci à vous deux, c'est Adorable ♥ Je ferais l'effort de me connecter plus souvent ! Je tiens beaucoup à ce forum, donc je ferais mon possible pour l'aider à avancer, même si ce n'est pas évident (surtout sans la fonda').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougeons-nous dans les bois! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous dans les bois!   Bougeons-nous dans les bois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougeons-nous dans les bois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est! Enfin ! Nous y sommes !
» Insomnie quand tu nous tien.
» Milka est dans la place! ♪
» Tous dans le bentoooooooo ;D
» Promenade dans l'enceinte du lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: « Le bric à brac au dessus des nuages » :: Secrétariat-
Sauter vers: