Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Ladies versus Butlers ! EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Ladies versus Butlers ! EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Ladies versus Butlers ! EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Ladies versus Butlers ! EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Ladies versus Butlers ! EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Ladies versus Butlers ! EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Ladies versus Butlers ! EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Ladies versus Butlers ! EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Ladies versus Butlers ! EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ladies versus Butlers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

Ladies versus Butlers ! Empty
MessageSujet: Ladies versus Butlers !   Ladies versus Butlers ! EmptyDim 8 Avr - 21:48


Ladies versus Butlers ! Ladies10
Titre Original: Ladies versus Butlers !
Genre: Comedie et Ecchi
Nombre d'épisodes: 12

Histoire: À Hakureiryu, une prestigieuse académie d'hôtellerie, rien de bien amusant ne se passe. Les jours se ressemblent tous et cela ennuie fortement Tomomi Saikyo et Selnia Flameheart. Ces deux rivales, au sommet de la popularité de l'école, passent le plus clair de leur temps à se mépriser ouvertement, mais en dehors de ça, c'est le calme plat.
Enfin, ça, c'est la scène avant que n'arrive le nouvel étudiant transféré, Akiharu Hino, forcé de faire ses études ici car il bénéficie ainsi de l'exemption de ses frais de scolarité. Il est alors obligé de suivre la formation des majordomes de l'Académie et de devenir un parfait domestique. Et là, les ennuis vont vraiment commencer pour lui.
Entre le mélange d'amour et de mépris que Selnia lui porte, les coups en douce de Tomomi, des camarades majordomes un peu trop spéciaux, une fille maladroite au possible, une senpai dépressive, un pote de chambre travesti, une princesse vierge éperdument amoureuse et une principale folle de jeux érotiques gays, le pauvre Akiharu devra apprendre à survivre dans un environnement inconnu et chambouler un tantinet la vie morne et rébarbative d'une Académie un peu trop paisible...


Mon avis: Un anime avec beaucoup d'humour et de beaux graphiques.... Je me surprend à aimer le ecchi ! On retrouve des filles avec des personnalités originales et une dont la coiffure que me fais trop triper ! (Lol des cheuveux en vrilles xD) M'enfin bref c'est un bon anime à regarder trankilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Ladies versus Butlers ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies versus Butlers !   Ladies versus Butlers ! EmptyJeu 12 Avr - 17:26

yuki-chan a écrit:


Entre le mélange d'amour et de mépris que Selnia lui porte, les coups en douce de Tomomi, des camarades majordomes un peu trop spéciaux, une fille maladroite au possible, une senpai dépressive, un pote de chambre travesti, une princesse vierge éperdument amoureuse et une principale folle de jeux érotiques gays, le pauvre Akiharu devra apprendre à survivre dans un environnement inconnu et chambouler un tantinet la vie morne et rébarbative d'une Académie un peu trop paisible...

ADJUGE ! :O
Je le commence ce soir Ladies versus Butlers ! 417362

yuki-chan a écrit:

Mon avis: Un anime avec beaucoup d'humour et de beaux graphiques.... Je me surprend à aimer le ecchi !

Allons, allons xO Perso, le ecchi j'adore !! Donc si t'en a d'autre é_è *0*
Revenir en haut Aller en bas
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

Ladies versus Butlers ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies versus Butlers !   Ladies versus Butlers ! EmptyVen 13 Avr - 0:08

En se moment y presque que ça qui sort ... Donc oui je connais pas mal d'anime ecchi .... Maintenant faut se rappelé des titres xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Ladies versus Butlers ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies versus Butlers !   Ladies versus Butlers ! EmptyVen 13 Avr - 22:17

Bah perso ça me dérange pas :3

mais si tu t'en souviens je serai ravie de les voir (si c'est pas déjà fait :O)

Mais bon pour l'instant j'ai déjà pas mal de truc à voir :D Encore merci ! Ladies versus Butlers ! 678732
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii lullaby
Kohai entêté.
Kohai entêté.
Kawaii lullaby


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Cachez quelque pars dans ta maison ^^

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Ladies versus Butlers ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies versus Butlers !   Ladies versus Butlers ! EmptyMer 18 Avr - 4:43

Ah oui ! J'ai beaucoup aimé cette anime. Je vous raconte:

Comme à mon habitude je me baladait tranquillement sur mon cyber-monde à la recherche de scène yaoique frivole et de majordome sexy. (Rien d'anormal jusqu'a maintenant xD)

Soudain ! Je tombai sur un vidéo représentant ''l'anime en question''. Appréciant les graphiques kawaii et echii, je me lançai dans l’aventure !

Saignement de nez et autre seraient surement au rendez-vous XD

~~~~~~~

J'ai vraiment beaucoup aimé le concept (Un jeune homme pour un Harem xD) même si il est ''commun'' dans plusieurs echii. Il est toujours plaisant de regarder ce genre d'anime avec une petite flamme d'espoir pour ''qu'il'' choisissent en vain une des deux jeune fille. Malgré le fait que je suis toujours déçu qu'il n'en choisissent aucune... :( Mais c'est le concept, il laisse le téléspectateur s'imaginer la suite ! Dans un sens c'est bien !

Merci pour cette belle fiche Yuki-chan ! :D!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiilullabysekai.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Ladies versus Butlers ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies versus Butlers !   Ladies versus Butlers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies versus Butlers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Animés Zone & Dramas :: → Le vidéo club :: → Animés-
Sauter vers: