Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Lost Paradise EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Lost Paradise EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Lost Paradise EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Lost Paradise EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Lost Paradise EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Lost Paradise EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Lost Paradise EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Lost Paradise EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Lost Paradise EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lost Paradise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

Lost Paradise Empty
MessageSujet: Lost Paradise   Lost Paradise EmptyVen 13 Juil - 16:52

Lost Paradise 30822410

Mangaka: Toru Naomura
Titre Original: 失楽園 (Shitsurakuen)
Année: 2011
Genre: Fantastique, Action, Drame
Tomes: 6
Tomes sortis en France: 3
Maison d'édition: Ki-oon
Prix: 7,65

Histoire: Toute petite, Sora rêvait de devenir un vaillant chevalier. Transférée à Utopia, luxueux campus où vit la jeunesse dorée japonaise, elle découvre avec stupeur un jeu de réalité virtuelle pratiqué par les étudiants masculins. Les filles, qui servent d’armes aux garçons lors de ces affrontements, y sont maltraitées et méprisées.
Indignée, Sora bouleverse les règles et entre dans l’arène comme combattante. Idéaliste, intrépide et pleine de vie, elle ne se doute pas qu’elle met le doigt dans un engrenage redoutable, où amis et ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit…
Un campus aux règles énigmatiques, un jeu virtuel machiavélique et des élèves manipulateurs : bienvenue à Utopia !

Mon avis: Lost Paradise est un manga vraiment génial avec son histoire hors du commun, ses graphisme magnifique et ses personnages haut en couleurs ! En effet chaque personnage a son charisme bien a lui et c'est ce qui fait son charme. J'avais lu le début sur internet et j'étais fane ! Du coup j'étais super contente quand j'ai vu qu'il allé le traduire en france chez la maison d'édition Ki-oon, même si a mon gout le prix est un peu trop chère ... Mais bon en même temps les livres sont énormes (surtout si on compare la taille avec les dernières sorties de Taifu qui sont à mon plus grand regret.... Minuscule -_-") M'enfin bref ! Lost Paradise est un manga que je conseil à tout et à chacun car il est vraiment très très bien !!! :3

Images des tomes sorties en France:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Sama très présent!
Sama très présent!
Miku


Messages : 320
Date d'inscription : 14/08/2011

Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Lost Paradise   Lost Paradise EmptyLun 30 Juil - 9:32

J'ai lu le 1er tome(et le 2 peutêtre) et j'ai adoré ! Ce manga est vraiment exellent, merci pour la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Manga Paradise :: → Notre bibliothèque :: → Shonen-
Sauter vers: