Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Bloody Roar 2 EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Bloody Roar 2 EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Bloody Roar 2 EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Bloody Roar 2 EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Bloody Roar 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Bloody Roar 2 EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Bloody Roar 2 EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Bloody Roar 2 EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Bloody Roar 2 EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bloody Roar 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

Bloody Roar 2 Empty
MessageSujet: Bloody Roar 2   Bloody Roar 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:25

Bloody Roar 2 Bloody15
Halala Bloody Roar... Mon premier jeu de combat <3 Vraiment un jeu super et original ! Je précise qu'il y a des Bloody Roar plus récents mais je présente le 2 car c'est mon premier quoi ! :3 C'est épique !

Personnages masculins:

Yugo: Il est l'un des personnages principaux de bloody roar, il intervient dès bloody roar1 et est toujours la dans le dernier bloody roar sorti à ce jour. Il a entre 20 et 30ans, se bat assez rapidement et son style de combat est la boxe.
Spoiler:

Stun: Il intervient à partir du 2eme opus. Il se bat lentement mais peut faire des enchaînement terrible. Il est le résultat d'une expérience raté que Busuzima a fait et se transforme en cafard.
Spoiler:

Gado: Il apparaît dès le 1er opus et est le boss dans le second. Ce personnage est le plus lent du jeux mais c'est également celui qui frappe le plus fort. Il a entre 40 et 50ans. Il est le père de Shina et le marie de Jenny
Spoiler:

Long: Il est dans tous les bloody roar. Il se bat très bien lorsque l'on sait bien jouer, c'est l'un des meilleur enchéneur du jeux. Il entraîne Uriko(elle l'appelle d'ailleurs master) dès le 2eme opus, un colonne de lui est même crée dans ce même opus.
Spoiler:

Shenlong: Il intervient dans le second opus en temps que boss et personnage à débloquer. Il a à peut près le même style de combat que long. Il est le résultat du clone de long(normalement plus fort que l'originale), il a environ 1ans.
Spoiler:

Bakuryu (mon pitit chouchou <3): Il apparaît vraiment de le 2eme opus. Il se bat très rapidement et peut se télé porter. Il a 16ans. Dès le 2eme opus il est le petit ami de Uriko. Son vrais nom est Kenji.
Spoiler:

Busuzima: Il apparaît dès le 2eme opus. Il se bat comme un tarré(je pense qu'il en est un). Il a environ 30ans et fait des expérience de clonage.
Spoiler:

Personnages féminins:

Jenny: Elle apparaît dans le 2eme opus. Elle ne se bat bien qu'avec ses jambes, mais est assez rapide. Elle a environ 30 ans. Elle est la mère de Shina et est avec Gado.
Spoiler:

Shina: Elle apparaît dans le second opus. Elle se bat très bien et frappe fort(elle utilise des technique de Gado du 1)Elle a environ 22ans. Elle est le fille de Gado et de Jenny.
Spoiler:

Uriko (Mon perso préféré !!!!! x3 Nyah): Elle est dans tous les opus mais comme boss dans le 1. Elle se bat très vite mais ne frappe pas fort.
Dans le 1er opus elle est une enfant, se transforme en une jeune femme et en un énorme monstre. dans les autres bloody roar elle est une jeune fille d'environ 16ans. Dans le 2eme opus elle devient la petite amie de Bakuryu et est entraimé par long.
Spoiler:

Alice: Elle est dans tous les opus. Elle se bat rapidement, mais un peut bizarrement. Elle est la soeur de Uriko et la petite amie de Yugo.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Bloody Roar 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Roar 2   Bloody Roar 2 EmptyMar 22 Jan - 17:06

Ah de trèèèèèèèèèèèès bons souvenirs de la PS1 TwT j'ai vraiment adoré ce jeu! Surtout le personnage de Shina *^*. Merci pour la fiche :D (et j'ai envie de dire que le caméléon était mon préféré des mecs... juste pour sa transformation xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Roar 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Place des Jeux Vidéos :: → Fiches des jeux-
Sauter vers: