Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Dogs - Bullets & Carnage EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Dogs - Bullets & Carnage EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Dogs - Bullets & Carnage EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Dogs - Bullets & Carnage EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Dogs - Bullets & Carnage EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Dogs - Bullets & Carnage EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Dogs - Bullets & Carnage EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Dogs - Bullets & Carnage EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Dogs - Bullets & Carnage EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dogs - Bullets & Carnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

Dogs - Bullets & Carnage Empty
MessageSujet: Dogs - Bullets & Carnage   Dogs - Bullets & Carnage EmptySam 19 Jan - 1:14

Dogs - Bullets & Carnage Heine-10

Titre Original: DOGS: Stray Dogs Howling in the Dark
Genre: Action
Année de production: 2009
Nombre d'épisodes: 4 OAV

Histoire pilote: Jadis, le patron de Mihai lui avait confié la formation de son fils, Ian, afin que le tueur qu'il était lui enseigne tout son art. Devenu très compétant, Ian tua Milena, la petite amie de celui qui était devenu son père adoptif.
10 ans ont passé et Mihai est revenu en ville. Alors qu'il se recueille sur la tombe de sa bien aimée, Ian, devenu le boss, débarque avec deux sbires. Les deux hommes sont en pleine joute verbale lorsqu'un tueur à gages embusqué dans le sous-bois fait feux sur eux hommes...

L'intrigue nous relate sous forme de présentation individuelle, de rencontres et d'affrontements l'histoire de 4 individus qui s'entrecroiseront tout au long de cette série.

OAV 1: Ce premier aperçu nous décrit l'historiette de Mihaeroff Mihai, un ancien nettoyeur du milieu mafieux, homme au caractère calme et posé qui revient sur les traces de son passé.

OAV 2: Le second quant à lui nous dévoile les anecdotes de Nails Badou, un récolteur d'informations qui se retrouvera par malheur dans une affaire qui lui apporteront des ennuis. Doté d'un caractère comique, c'est le "schizophrène" du quatuor.

OAV 3: Triste histoire qu'est ce 3eme OAV abordant les évènements du passé de Fuyumine Naoto et ses conséquences actuelles.

OAV4: Le dernier opus nous expose le conte de Haine Rammsteiner, un homme à la recherche de son identité pour certaines raisons que je vous laisserais trouver en regardant la série. Il possède un tempérament plutôt calme, ténébreux et un peu dérangé comparativement aux 3 figurants précédents.

Mon avis: Déjà dans l'ordre de préférence je dirais 4,3,2,1 ... Sinon c'est vraiment un anime génial ! Pour ceux qui aime l'action et qui connaisse pas hé bin... Allez, allez faut que vous regardiez !! x3 Les grasphismes sont superbes ! Les personnages ont des caractères bien trempé c'est génial quoi !! ... Si je dit plus je vais spoiler alors je dirais rien a part... Regardez ces OAV ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Loondra
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Loondra


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2013

Dogs - Bullets & Carnage Empty
MessageSujet: Re: Dogs - Bullets & Carnage   Dogs - Bullets & Carnage EmptySam 19 Jan - 2:08

il n'y a que des OAV de cette anime ?
Revenir en haut Aller en bas
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

Dogs - Bullets & Carnage Empty
MessageSujet: Re: Dogs - Bullets & Carnage   Dogs - Bullets & Carnage EmptySam 19 Jan - 17:19

Oui ... En fait les OAV ont été faits à partir du One Shot du même nom (sorti en France)... Après pour en savoir un peu plus il faut lire le mangas (qui vas beaucoup plus loin dans l'histoire et qui aussi dispo en France dans les librairies mangas) ... Mais c'est pas obliger de le lire pour comprendre, juste les OAV suffise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogs - Bullets & Carnage Empty
MessageSujet: Re: Dogs - Bullets & Carnage   Dogs - Bullets & Carnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogs - Bullets & Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOGS -Bullet & Carnage-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Animés Zone & Dramas :: → Le vidéo club :: → Animés-
Sauter vers: