Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMar 21 Juin - 22:24

Susumu avait eu beaucoup de mal à monter les étages jusqu’à son dortoir, avec Kitsune dans les bras. Heureusement pour lui et la petite brune, ils n'étaient tombés sur personne pendant l'ascension. Une fois dans son couloir, le lycéen s'était dépêché d'aller jusqu'a la chambre 3 : il prit le clé dans sa poche avec difficulté et ouvrit la porte. Il marcha jusqu’à son lit et y posa Kitsune.
Ouf... Il s'assit à côté d'elle.

« ça va? Je t'ai pas fait mal? »


Il lui lança un regard un peu triste. Il savait pertinemment qu'elle avait mal, mais ne pouvait rien faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMar 21 Juin - 22:34

Susumu monta avec peine les escalier avec la jeune fille dans ses bras, il lui fit mal à quelque reprise mais elle considéra ses douleur comme étant cause que par elle, mais elle en attribua très peu par la fautes de Susumu. Il eut d'autant plus de mal à ouvrir sa porte et elle sens voulais de le gêner ainsi. Il la posa sur le lit et s'assit à ses coté.

- ça va? Je t'ai pas fait mal?
- Iie - menti t-elle légèrement - ne t'inquiète pas pour moi. C'est moi qui t'es gêner. Tu as risquer ta vie se soir tu sais ?

Son visage d'enfant arborait un regard triste qui mettait en peine la brunette. Elle fit un sourire fatiguer et prit la tête de Susumu et lui embrassa le front en signe de réconfort.

- Ne t’inquiète pas, je n'ait même plus mal tous iras mieux demain - menti t-elle pour le rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMar 21 Juin - 22:46

- Iie, lui répondit Kitsune. Ne t'inquiète pas pour moi. C'est moi qui t'es gêner. Tu as risquer ta vie se soir tu sais ?

Susumu ne considérait pas vraiment qu'il avait risqué sa vie. Il baissa la tête et réfléchit quelques secondes à tout ce qui venait de se passer. Il détourna légèrement la tête pour observer le lit vide de Shin, et se demanda où son colocataire avait bien pu aller. Puis son attention se reporta sur son amie. C'est à ce moment que Kitsune lui prit la tête et lui embrassa le front. Susu émit un petit sourire gêné.

- Ne t’inquiète pas, je n'ait même plus mal tous iras mieux demain.

Susu se demanda si elle lui mentait, mais ne posa aucune question. Mais il finit par la croire, et lui sourit joyeusement. Il lui fit un gros câlin (♥) puis se leva.

« Tu n'as qu'a resté là, cette nuit! »

Il était sûr que Shin ne tarderait pas à revenir, et qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMar 21 Juin - 22:52

- Tu n'as qu'a resté là, cette nuit!

Elle soupira avec le sourire devant l’insouciance de son ami.

- Je ne pense pas que Shin soit d’accord - Elle désigna le 3ème lit sans matelas d'un coup de menton - regarde même s'il le voulais il n'y à pas de place pour moi ce soir, et je vais bien je peu aller dans ma chambre tu sais.

Elle souriait mais au fond elle soufrait le martyr et voulais retarder le plus longtemps possible le moment où elle devrait se lever. Elle posa sa main sur son genoux, ce geste lui fit deja mal, et commença à le masser doucement. La douleur était telle qu'une légère grimace lui échappa. Espérant que Susu n'est rien vu elle fit comme si rien n'était et lui sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMar 21 Juin - 22:57

Depuis longtemps, Susu n'avait pas froncé les sourcils. Mais cette fois, il le fit. Le petit blond revint s'assoir à côté de Kitsune, et soupira. Il savait bien qu'il aurait du mal, mais tentant quand même avec un ton ferme qui ne lui ressemblait pas. Il ne voulait pas une seconde que Kitsune se fasse mal à nouveau, se serait de sa faute. Il répondit donc :

« Kitsune ! Tu as besoin de te reposer, quoi que tu dise. Et n'oublies que si quelqu'un te voit, tu es mal. Et ne t'inquiètes pas pour le manque de place, tu dormiras avec l'un de nous deux. Quand à Shin... eh bien, je me charges de le convaincre si il refuse! »

Il la regarda bien en face, tentant d'être le plus convaincant possible. Il croisa les bras et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMar 21 Juin - 23:20

Chose inattendue pour la jeune fille, Susumu prit un air sérieux et ferme.

- Kitsune ! Tu as besoin de te reposer, quoi que tu dise. Et n'oublies que si quelqu'un te voit, tu es mal. Et ne t'inquiètes pas pour le manque de place, tu dormiras avec l'un de nous deux. Quand à Shin... eh bien, je me charges de le convaincre si il refuse!

Devant une autre personne elle aurais put facilement refusait, mais Susumu avait cet air résolue que rien ne pouvais ébranlé. Il la regardait dans les yeux, elle ne put qu'accepter sa décision.

- Je cède Susumu - lâcha t-elle en fermant les yeux vaincue - Mais je suis curieuse de savoir comment tu compte faire pour faire céder Shin par contre. Et même si je reste dormir il me faut des affaire de rechange et au moins un pyjama tu ne pense pas ?

Sa dernière phrase se terminait couronner d'un clin d’œil et d'un sourire. Son ami devait être des plus heureux à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMer 22 Juin - 12:22

Shin écrasa la fin de sa cigarette. 2:23. Il se fessait tard , et il devait penser à rentrer. Il sortit de sa poche la clé du portail pour entrer.
[...]
Deuxième étage, Chambre 3. Quoi de la lumière? Susu ne dort pas encore ?! Oh il y a quelqu'un avec lui... Surement Kitsune.Lorsque Shin ouvrit la porte il fut surpris par le tableau qui se présentait devant lui. Un Susumu recouvert de terre assis par terre et sur son lit, une Kitsune bien amochée.

-Mais qu'es ce que vous avez foutu ?! T'as vu dans quel état tu es Kitsune ? tu t'es battue ma parole?

Il lança son sac sur son lit et s'approcha de lez jeune fille. Son acarde avait été ouverte, et un énorme bleu recouvrait son épaule. Ses jambes n'étaient pas mieux. Rouges, irritées et recouverte d'égratignures. Un de ses genoux était mauve.

-Bon bouge pas je vais chercher une bassine d'eau et une serviette. il faut désinfecter tes blessures.

Sans attendres de réponse il alla en direction de la salle de bain.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMer 22 Juin - 13:01

Susumu sursauta quand Shin entra dans la pièce. Il s'apprêta à parler, mais le garçon prit la parole en premier :

-Mais qu'es ce que vous avez foutu ?! T'as vu dans quel état tu es Kitsune ? tu t'es battue ma parole?


Susu n'osa rien dire. Il observa son ami s'approcher, et observer Kitsune. Il ne bougea pas, essayant de se faire le plus discret possible. Shin sortit en proposant d'aller chercher de quoi nettoyer les blessures de la jeune fille.
Susumu se sentait un peu coupable de tout ce qui était arrivé à Kitsune... Il jeta un coup d’œil en direction de la jeune fille, puis posa sa tête sur ses mains en soupirant. Il allait devoir parler à Shin du fait que Kitsune reste ici cette nuit, et essayerait de le convaincre de mieux qu'il put.
Il ne dit rien et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMer 22 Juin - 13:20

- Mais qu'es ce que vous avez foutu ?! T'as vu dans quel état tu es Kitsune ? tu t'es battue ma parole?

Elle voulais lui répondre par un oui catégorique mais ne le put sous le regard de celui-ci. Sans qu’elle puis rétorquer quoi que ce soit il parti chercher de quoi la soigner. Elle roula des yeux mais ne fit rien d'autre.
Elle jeta un coup d’œil à Susumu qui avait poser sa tête sur ses mains, à quoi pensait-il ? cette question la taquina un peu, mais les bruit de pas la sorti de ses courtes réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMer 22 Juin - 16:41

Mais où es ce qu'ils sont allés trainer ? Elle c'est vraiment battue ? Mais c'est quoi cette fille ?! Bon là n'est pas la question... Avant tout ses blessures . Shin retourna près de Kitsune avec une bassine d'eau chaude à la main et quelques serviettes. Il commença donc à nettoyer les blessures des jambes de la jeune fille. Il fessait attention a ne pas lui faire mal. Il voyait bien qu'elle se retenait pour ne pas gémir.

-En tout cas pas question que tu bouges de là, tu as besoin de repos. Tu dormiras ici cette nuit. Je vais m'arranger pour chercher le matelas de ta chambre. Je dormirais dessus. Fait voir ton œil s'il te plait.

Shin s'appliquait consciencieusement à sa tâche. Le silence était roi dans la chambre, Kitsune se laissait faire, Susumu somnolait adosser de l'autre côté du lit.

-Bon alors lequel de vous deux va enfin me dire ce que vous avez foutu se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMer 22 Juin - 21:04

Susumu sursauta. Il avait l'étrange impression que la question lui était destinée -mais ce n'était pas du tout le cas...- Il était rongé par la culpabilité et n'osait pas regarder son ami. Mais bon, il fallait bien qu'il lui réponde. Il se leva en prenant appui sur le lit, et regarda Shin, tout triste. Il se frotta les yeux, puis lui dit :

« Eh bien, euh... On s'est promené dans le parc. »

A 2 heure du mat'? songea-t-il.
Ce n'était pas vraiment un mensonge, mais pas vraiment la vérité. Et puis, il ne pouvait pas vraiment raconter à la place de Kitsune, après tout il n'avait aucun droit de raconter ce qui s'était passé. C'était à Kitsune ne vouloir le dire à Shin ou non. Susumu s'assit sur le lit et se fit tout petit.
Je suis pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMer 22 Juin - 21:32

- Bon alors lequel de vous deux va enfin me dire ce que vous avez foutu se soir.

Pendant que Shin la soigner elle réfléchissant comment lui expliquer la scène de ce soir. Comment lui expliquer qu’elle c'était agresser par un type à qui elle a cassé le poignets, qu'elle c'était battue, que Susumu l'avait sauvé, qu'il avait enfoncée un couteau dans le ventre du chef de bande et qu'elle c'était blesser aux genoux en sautant du mur du parc des Fleur ? A cette situation délicate Susumu répondit.

- Eh bien, euh... On s'est promené dans le parc.

A 2 heures du matin ? "Oui sa peu le faire.... Sa à pas l'air de marcher" La jeune fille soupira et reprit avec un petit sourire amuser.

- En fait je me suis sauver pour aller me promenait au parc des fleur, la bac je suis tomber sur une bande de Yakusa refouler à qui j'ai casser le poignet au chef, Susumu ma sauver on les à tabasser et on c'est sauver c'est à peu près sa ! Bon d’accord j'avoue, ils nous ont un peu amoché aussi mais Susumu est venue me sauvé et au final bah on arrive la.

Se discourt avait plus la tête d'un discourt de désespéré voulais mettre de l'ambiance dans un enterrement de petite fille. Elle sent rendit vite compte et rendit son sourire contre une grimace de douleur. Elle tenta de pense à autre chose et vite, elle pensa à sa chambre tranquille mais là elle se rappela quelque chose de très utile. Elle était sorti par sa fenêtre pour ne pas se faire prendre par le concierge et avait fermé sa porte, Kitsune dans toutes sa splendeur dirais t’ont. Elle voulu le signaler a ses amis mais quand elle ouvrit la bouche seul un gémissement de douleur et un insulte encore cette même douleur ne put sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMer 22 Juin - 22:01


- Eh bien, euh... On s'est promené dans le parc.

Ils me prennent pour un con ?!

En fait je me suis sauver pour aller me promenait au parc des fleur, là bas je suis tombée sur une bande de Yakusa refoulée à qui j'avais cassé le poignet au chef, Susumu m'a sauvée, on les à tabassés et on s'est sauvés. C'est à peu près ça ! Bon d’accord j'avoue, ils nous ont aussi un peu amoché, mais Susumu est venu me sauver et au final bah on arrive là.

-Okey'. En espérant qu'il ferment leurs gue*le. Au pire je pourrais toujours m'occuper de leur cas. Voilà j'ai finis Kitsune. Maintenan repose toi . Susu et moi on partagera mon lit.

il posa délicatement la couverture sur Kitsuneet alla éteindre la lumière.

-Susu, tu viens dormir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu EmptyMer 22 Juin - 22:31

Susumu fut un peu surpris : en effet, Shin n'avait fait aucun commentaire sur le récit de Kitsune. Il n'était d'ailleurs pas très doué pour deviner les sentiments des gens, mais là ça l’inquiétait. Il écouta les paroles de son ami, qui s'était bien occupé de Kitsune.
Susu lança un regard réconfortant à Kitsune, et lui fit un petit signe de la main. La lumière s’éteignit, et par lui-même, Shin proposa que Kitsune reste ici. Tout s'était finalement arrangé. Susu obtempéra et plissa les yeux pour trouver le lit de Shin.

« J'arrive, Shin... Bonne nuit, Kitsune! »
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu   Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil d'une blessée chez Shin et Susu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 3 - Shin et Susu et la skoiteuse
» Petit Susu demande des soins!
» [K&J-Pop] Dong Bang Shin Kin // Tohoshinki // Tong Fang Xien Qi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: L'internat :: → 3ème étage :: → Dortoir des garçons :: Chambre 3-
Sauter vers: