Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
L'ennuit mortel des dispencé  EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
L'ennuit mortel des dispencé  EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
L'ennuit mortel des dispencé  EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
L'ennuit mortel des dispencé  EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
L'ennuit mortel des dispencé  EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
L'ennuit mortel des dispencé  EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
L'ennuit mortel des dispencé  EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
L'ennuit mortel des dispencé  EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
L'ennuit mortel des dispencé  EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'ennuit mortel des dispencé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyMer 22 Juin - 21:47

Kitsune s'ennuyait à en mourir sur les gradins, regardant sa classe bouger et faire un très convoité basse ball.
A cause de son escapade nocturne à Hana Kooen, la jeune fille se retrouvait immobiliser du à son genou droit blesser. Son immobilisation durerais au moins 3 mois d'après le médecin. "Au moins je pourrais réviser mes lettres", mais connaissant la jeune fille hyperactive qu'elle était, ses 3 mois aller être un enfer.
Lasser d'observer les erreur de ses camarades elle sorti un livre et lu 11 minutes, se lassant deja de l'historie ridicule et sorti ses mathématique ou elle s'amusait à faire les exercices qui lui tombait sous la mains.


Dernière édition par Kitsune le Mer 22 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyMer 22 Juin - 22:02

Bonjour, je m'appelle Permanence et je te tiendrai compagnie pendant deux heures !

Un soupir las s'échappa des lèvres de Jaden. Bon, youpli youpla, un pas ici, un autre là, et comme par magie me voilà...Dans les gradins.
Le garçon se gratta nerveusement l'arrière de la tête et toisa le lieu avec attention. Le terrain de sport étant déjà occupé, il renonça à l'idée de continuer sa brève balade en ces lieux, traversa les gradins, et s'arrêta lorsqu'il passa derrière une pensionnaire penchée sur un cahier. Les sourcils froncés et le nez retroussé, il observa les exercices qu'elle se plaisait à faire, puis s'accroupît à côté d'elle en pointant successivement quelques calculs du doigt.

-On devine rien qu'à ceux-là que t'es une accro aux sciences. Tu es une no-life des mathématiques ?

Distraitement, il gonfla ses joues, jeta un bref regard à l'adolescente et ajouta :

-Ou alors à défaut de ne pas pouvoir faire du sport tu fais sagement tes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyMer 22 Juin - 22:27

Déconcentré de ses exercice par une présence derrière elle. Elle tourna la tête et vit un jeune homme de à peu près son age, aillant un certain charisme qui ferait tombé n'importe qu'elle fille. Mais se même charisme ne la troublait pas, aillant grandit avec des frère étant considéraient comme des sexe symbole en leur genre elle n'était pas troublé par quelconque attirance physique. Tous aurait bien aller s'il n’avais pas ouvert la bouche:

- On devine rien qu'à ceux-là que t'es une accro aux sciences. Tu es une no-life des mathématiques ?

Kitsune eu un sursaut nerveux et se retins de ne pas le frapper et lui casser 2 dents. Elle aimait les sciences et alors ? elle devait s'occuper pendant 2 heures pendant que ses camarades courait. Le jeune homme gonfla les joue et continua.

- Ou alors à défaut de ne pas pouvoir faire du sport tu fais sagement tes devoirs ?

Elle avait les nerfs à fleur de peau mais se força à lui parler quelque peu normalement si se n'est sur un ton énerver.

- A défaut de pouvoir courir je m'occupe comme je peu, et généralement on se pressente quand on aborde une inconnue - dit-elle en regardant ses problèmes avant que le beau visage de son interlocuteur lui donne envie d'y rajouter une teinte bleu à l'un de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyMer 22 Juin - 22:39

Jaden arqua un sourcil. D'accord, bienvenue à Chelou-land. Ou alors à Susceptible-land ? Amusé de la situation, le japonais prît le cahier posé dans les mains de la jeune fille et se releva en s'éloignant à un distance raisonnable. Distraitement, il inspecta les quelques calculs déjà faits, sourît en constatant qu'elle semblait être assez doué dans ce domaine, et lança sans intérêt :

-Appelle moi Jaden.

Un sourire plein de dents bien alignées et blanches collés aux lèvres, il replaça le cahier dans les bras de sa propriétaire et s'accroupît devant elle.

-Tu as l'air remarquablement agacée. Est-ce que tu aurais envie de me..Mh...Frapper ?

Sarcasme ? En partie, oui. Mais la provocation faisait partie des passe-temps favoris du japonais. Et puis, qui a dit qu'il comptait la laisser lui taper dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyMer 22 Juin - 22:48

Le jeune homme lui prit son cahier des mains sans qu'elle puise faire quelconque geste. Prudent il s'éloigna de Kitsune. Il lu ses écrit et dit sans interé quelconque.

- Appelle moi Jaden.

Elle sourit amuser.

- Moi c'est Kitsune.

Il viens lui rendre son cahier et se plaça accroupie devant elle. Il ne manqua pas de la provoquer, mais elle ne pris pas sa à contre cœur. Elle était plutôt amuser, distraite de cette ennui mortel. Son visage prit cet air charmeur et adorable qui se manifestait à n'importe qu'elle occasion, mais celui-ci avait un soupçon de malice qui ne la trahirait pas.

- Peu être,... mais se seras dommage d’assommer une personne qui viens vous parlez alors que vous êtes seul tu ne trouves pas ?





Dernière édition par Kitsune le Jeu 23 Juin - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyMer 22 Juin - 23:04

Le japonais lui offrît un bref haussement d'épaules en guise de réponse.

-Ce n'est pas comme si je comptais te laisser m'assomer.

Distraitement, il entortilla l'une de ses boucles brunes dans son index, ses yeux bleus toujours posés sur Kitsune -puisqu'elle s'était ainsi présentée, et ajouta :

-Tu te surestimes, non ?

Et Bim ! Sans aucun tact. Mais qui avait dit que Jaden en avait, du tact ? Amusé, il ébouriffa les cheveux de la pensionnaire, jeta un bref coup d'oeil au terrain de sport et reporta ensuite son regard sur le genou blessé de la jeune femme.

-Tu es restée trop longtemps assise à genou en faisant des maths ? Pauvre chérie.

Sentant ses propres genoux menacés par l'engourdissement, Jaden s'assît correctement face à Kitsune, et s'amusa à fouiller sans aucune gêne dans le sac posé à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyMer 22 Juin - 23:18

Cet homme l'amusait. Il cassait le mythe du beau garçon parfait avec son caractère qui déplaisait fortement.

-Ce n'est pas comme si je comptais te laisser m’assommer.

Elle ne répondit qu'un sourire mais comptait sur l'aide de son amie la béquille pour l'attendre. Elle ne prêta pas attention à son manque de tact certain et l'observa sans mot dire. Il lui ébouriffa ses cheveux, cet acte la faisait d’autant plus sourire qu'il li rappelais d’agréables moments passé avec ses frère.

- Tu es restée trop longtemps assise à genou en faisant des maths ? Pauvre chérie.
- Nan, je suis tombé d'un mur !

Elle voulu présider qu'elle fuyais des agresseur qu'elle avait mit au tapis avec l'aide bienvenue de Susumu mais évita de se venter de cet exploit remarquable qui lui avait couter son genou. Il s'assit et fouilla dans son sac.

- Tu peu toujours chercher tu trouveras pas grand chose. Au maximum des bonbons périmer, je dirais quoi que je les ai peu être donner au guenons qui passer se matin.

Ne pouvant faire grand chose de toute façonelle devait rester là à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyMer 22 Juin - 23:32

Tombée d'un mur ? Jaden ne pût retenir un éclat de rire. D'accord, en plus d'avoir l'air d'être une folle furieuse colérique en liberté, Kitsune semblait être remarquablement intrépide, pour ne pas dire...Stupide ? Tomber d'un mur...

-Comment est-ce qu'on peut se rétamer sur un mur ? Avoue le, t'as fait exprès de tomber.

Se ramasser le sol exprès pour ne pas participer au cours de sport ? Pourquoi pas. Lorsqu'on est adolescent, sous le soleil de l'été, faire du sport n'est pas forcément l'activité la plus laborieuse. Après, tout dépend du sport pratiqué. Un sourire carnassier étira les lèvres du brun, toujours occupé à fouiller dans le sac de son interlocutrice.

-Des bonbons périmés ? Tu te prends pour la méchante sorcière de Blanche-Neige ou quoi ?

Incrédule, il saisît quelques vieux emballages de bonbons, les observa avec désintérêt, et les remît en place.

-Tu es sûre d'être une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyMer 22 Juin - 23:42

- Comment est-ce qu'on peut se rétamer sur un mur ? Avoue le, t'as fait exprès de tomber.

La jeune fille ne pu retenir son rire si bien que je homme continua dans ses question. Elle lui répondit une fois calmer.

- En fait je me suis fait agresser dans le parc par un mec à qui j'avais casser le poignet, et sa bande soit dit en passant, je les ai assommé avec l'aide d'un ami qui les a diverti malgré lui je dirait. Et en sortant du parc fermé, donc je suis montré sur le mur, j'ai mal atterri et je me suis fait mal au genoux. C'est aussi simple que ça, mais à par sa je t'assure que je suis une fille.

Elle ne put s’empêcher de rire à nouveau en voyant la tête de Jaden. C'est vrai que comme fille, elle n’avais pas le meilleur caractère qui soit et elle ne pensait pas que toutes les filles irais tabasser un homme qui ferais 3 fois sa taille. Mais elle aimait sa particularité, en y repensant c’est un peu grâce à ses frère et connaissance qu'elle est devenue aussi garçon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyMer 22 Juin - 23:57

- En fait je me suis fait agresser dans le parc par un mec à qui j'avais casser le poignet, et sa bande soit dit en passant, je les ai assommé avec l'aide d'un ami qui les a diverti malgré lui je dirait. Et en sortant du parc fermé, donc je suis montré sur le mur, j'ai mal atterri et je me suis fait mal au genoux. C'est aussi simple que ça, mais à par sa je t'assure que je suis une fille.

Jaden haussa les sourcils. Ok d'accord. Soit elle psychotait comme la pire des mythomanes, soit elle était complètement tarée. Certes, les deux de ces hypothèses étaient aussi effrayantes l'une que l'autre, mais le japonais souhaita fortement que la première option soit la bonne. Pourquoi pas la deuxième ? Parce que si cette fille était folle elle pourrait lui déchiqueter la tronche dans la seconde si elle en avait envie. Alors par pure mesure de précaution, Jaden recula un peu. Mais vraiment juste un peu. Plus d'une millimètre, mais un peu quand même, et mâchonna distraitement l'une de ses mèches de cheveux.

-En gros t'es une racaille quoi. Enfin, une racaille fraudée vu que tu t'es rétamée en sautant d'un mur. Nan sérieux, y a qu'une fille pour faire une connerie pareille.

Haussant les épaules d'un air fataliste, il bâilla peu gracieusement, rejeta sa tête en arrière et soupira en continuant à mâchonner sa mèche de cheveux.

-Tu l'as pour combien de temps cette béquille?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyJeu 23 Juin - 0:10

Le tic nerveux de Jaden l’agaçait un peu. Il haussa les sourcils mais la brune s'y attendait à vrai dire.

- En gros t'es une racaille quoi. Enfin, une racaille fraudée vu que tu t'es rétamée en sautant d'un mur. Nan sérieux, y a qu'une fille pour faire une connerie pareille.
- Non c'est pas vrai, il voulais toucher une amie alors je l'ai protéger, mais comme ce genre de mec est légèrement con, il a voulu se venger je me suis juste défendue. - Elle repensa à la bande d'amis de son frère qui lui avait tous apprit dans ce domaine - bon certes j’était bien aider par la bande de yakusa ratée de mon frère mais bon, enfin c'est eux qu'ils mon apprit à me battre , et te fait pas d'illusion ils sont super simpas.

Elle ignora la dernière remarque. Le silence c'était installer quelque instant sans que personnes ne voulais dire quelque chose. Jaden rompit ce silence.

- Tu l'as pour combien de temps cette béquille?
- 2 à 3 mois ... j'ai fait pire chutes mais disons que si je serait mieux tombé je serait avec mes camarades à leur qu'il est...

Elle soupira, ne pas pouvoir bouger comme elle le voulais la frustrait et quand elle repensa à ses béquille qui lui faisait plus mal au mal qu'autre chose elle grimace de dégout. Elle émit une pense pour ses agresseurs et quesqu'ils était devenue ? Elle les oublia bien vite, préférant se concentré sur se jeune homme qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyJeu 23 Juin - 13:14

C'est définitif, bienvenue à Chelou-land !

Jaden redressa sa tête pour regarder la jeune femme dans les yeux. Aucun signe de folie quelconque. Elle serait donc sérieuse ? Une bande de yakuzas ratés ? Le japonais ricana. Non, il n'avait jamais croisé ce genre de bandes de péteux qui se prenaient pour de vraies racailles en cognant sur des gens, exprimant ainsi leur sens de la "justice". Mais, il voyait clairement quel types devaient composer ce "gang" de pseudos yakuzas.

-[...] Et te fais pas d'illusions, ils sont super sympas.

Jaden soupira, mâchonna encore sa mèche de cheveux et arrangea distraitement ses vêtements en répondant avec nonchalance :

-Je me fais pas d'illusions, je me trompe peut-être mais j'imagine déjà quelle bande de péteux c'est.

Ennuyé, le japonais écouta Kitsune répondre à sa question suivante. Plus il l'entendait parler, plus il avait l'impression qu'elle exagérait les détails. Mais bon, elle était sympa cette nana un peu mytho sur les bords.

-Deux à trois mois ? Si je rigole je me risque une baffe ? Non sérieux, pour une simple chute tu vas traîner une béquille pour un aussi long bout de temps ?

Un sourire amusé étira les lèvres de Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyJeu 23 Juin - 14:59

Sa 1er remarque sur ses amis ne lui plus pas, mais elle n'en montreras rien, sa n’empêcha pas Jaden de continuer à parler.

- Deux à trois mois ? Si je rigole je me risque une baffe ? Non sérieux, pour une simple chute tu vas traîner une béquille pour un aussi long bout de temps ?

Elle n'était pas assez motivé pour se lever et le frapper. Plutôt lasser qu'on lui rappelle qu'elle était assez idiote pour se faire mal ainsi.

- Oui et alors ? Tu as jamais fait d’erreur peu être ? Si j’aurai sût je me serait mieux rattraper crois moi ne pas pouvoir sortir de cette endroit au moins tous les deux jours m'étouffe presque.

Elle posa ses coudes sur ses jambe et regarda à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyJeu 23 Juin - 15:11

Des erreurs ? Evidemment que oui il en avait faites. Des tonnes d'ailleurs. Avec des séquelles tout aussi graves que l'espèce de truc bizarre qu'avait Kitsune. Un sourire nostalgique aux lèvres, Jaden se remémora le premier vrai "accident" qu'il avait vécu. À l'âge de 15 ans, monsieur avait essayé de descendre une pente raide sur une moto qui n'était même pas la sienne. Et puis...BOUM ! Il s'était ramassé dans un magnifique talus qui l'avait envoyé valser deux mètres plus loin, face contre terre. Deux côtés cassées, un bras destroy et une charmante bosse sur la tronche. Pourtant, il semblait ne pas avoir retenu la leçon puisqu'il avait renouvelé l'expérience un an après, s'en sortant tout de même avec des séquelles moins graves.

-Des erreurs j'en ai fait des tonnes, c'pas la question.

Tout sourire, il relâcha sa mèche de cheveux et fouilla un objet dans sa poche.

-Merde...Je l'ai pas.

Soupirant légèrement, il rejeta à nouveau sa tête en arrière.

-Quel âge tu as au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyVen 24 Juin - 0:04

- 16 ...

Quel question merveilleuse... mais sa question éveilla la curiosité de Kitsune. Et lui ? Quel age avait-il ? D’où venait-il ? Quel genre de personne était t-il ?

- Et toi ? quel age as tu et d'où viens tu ? J'aimerais mieux te connaitre tu ma l' air d'être une personne simpatique et intéressement...

Sa curiosité la perdrais un jour mais elle ne pouvais s’empêcher de vouloir savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyVen 24 Juin - 13:16

- Et toi ? quel age as tu et d'où viens tu ? J'aimerais mieux te connaitre tu ma l' air d'être une personne simpatique et intéressement...

Jaden rigola. Cette nana était certainement la plus curieuse de celles qu'il avait rencontrées. Souriant légèrement, il ferma les yeux, et récita :

-J'ai 17 ans, je viens de Kyoto, et j'aime les Schtroumphs.

S'il était ironique ? A tous les coups. Mais de toutes ses nombreuses piques peu sympathiques, celle-ci était de loin la plus agréable. Bougeant légèrement pour mieux se placer, il reprît la parole :

-Tu sais que la curiosité est un vilain défaut ?

Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyVen 24 Juin - 14:01

Elle ne peu s’empêcher de rire légèrement. C'est sur que avec cette phrase elle le connaissait maintenant comme sa poche.

-Tu sais que la curiosité est un vilain défaut ?

Bien sur qu'elle le savais, et plutôt de fois qu'une, cette même curiosité l'avais une fois conduite à connaitre les pires personnes de la société mais aussi à connaitre des personnes exceptionnels comme on en moins une fois tous les 1000 ans. Pour elle, la connaissance était quelque chose qu'il lui était indispensable et la curiosité y aller de paire.

- oui je sais on me le dit souvent - dit-elle dans un sourire - mais je ne peu pas m'en empêcher même si sa m'apporte des problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyVen 24 Juin - 14:30

Jaden haussa les épaules d'un air fataliste.

-Bah...Tant que tu n'es pas curieuse à l'extrême ça peut aller...La curiosité peut apporter pire qu'un petit bobo au genou en tombant d'un mur.

Un léger rire traversa le seuil de ses lèvres. Tsuki était curieuse, et plus il y pensait, plus il se disait que finalement, sa curiosité à elle lui avait servi plus qu'autre chose. En fourrant son nez un peu partout, elle avait réussi à décrocher un poste de mannequin pour un magazine assez réputé. De temps à autre, Jaden se sentait fier de son adorable soeur jumelle.

-Et toi ? De quel trou paumé tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyVen 24 Juin - 15:14

- -Et toi ? De quel trou paumé tu viens ?
- je viens de Inawashiro, près du lac du même nom à Oshu [ NDA: sur internet c'est écrit Honshu], un petit coin ou il fait bon y vivre je trouve.

Elle visualisé sa maison, une grande maison style traditionnelle japonais. Son petit paradis. Que pouvais t'elle demander d'autre ? Elle l'écouta d'un oreilles tendit qu’elle cherchait une question quelconque.

- %Mais dit moi quelle bon vent t’amène ici ?

Même si de son point de vue se serais plus un mauvais vent, quel endroit sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyVen 24 Juin - 15:34

-Je viens de Inawashiro, près du lac du même nom à Oshu, un petit coin ou il fait bon y vivre je trouve.

Honshu ? Jaden n'y avait été que quelques rares fois. Une seule à vrai dire, et il n'était pas prêt d'y retourner. Fermant les yeux, il laissa ses pensées voguer vers sa vie avant son arrivée au pensionnat. Son père, qu'était-il maintenant que lui et sa soeur n'étaient plus là ? Et Tsuki, comment se sentait-elle dans un pensionnat où elle ne connaissait pas l'ombre d'un chat ? Jaden sentît son coeur se serrer. Il ne voulait pas l'admettre, mais sa famille lui manquait horriblement.

- Mais dit moi quelle bon vent t’amène ici ?
-Disons que... Je voulais m'isoler et trouver une nouvelle source d'inspiration pour mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyVen 24 Juin - 15:47

- Disons que... Je voulais m'isoler et trouver une nouvelle source d'inspiration pour mes dessins.

Sa réponse l'interpela, il dessinais. Mais que dessinait-il ? Et quel sorte d'inspiration cherchait-il ? La petite curieuse ne peu s'empecher de se poser mille et une question du même type.

- C'est vrai tu dessines ? je peu voir tes dessins, s'il te plait ?

sa vire presque au supplice là ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyVen 24 Juin - 15:52

Un sourire aux lèvres, le japonais hocha doucement la tête face à la question de Kitsune et sortît un calepin de son sac bandoulière. Distraitement, il feuilleta les quelques pages où il avait esquissé quelques croquis, d'autres où il avait dessiné des portraits et des paysages entiers, se sentant légèrement fier de voir qu'il était assez doué dans ce domaine.

-Ca fait un peu plus de quatre ans que j'ai commencé.

Sans un mot de plus, il lui tendît le calepin et s'installa correctement afin de voir la réaction de la jeune femme quant à ses "oeuvres".
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyVen 24 Juin - 15:58

Kitsune prit le calepin que lui tendait Jaden et commença à le feuilleter. Enfin feuilleté elle passait plus de 5 minutes sur chaque croquis pour observé tous les détail. Elle trouvait ses dessins magnifique et ne put s’empêcher de sourire d'émerveillement, elle n'avait jamais vu des dessins aussi bien réussi. Elle lui rendit son calepin, avec regret qu'elle l'ai deja finit.

- C'est magnifique on dirais des photos ! il n'y a pas à dire je trouve que tu es très doué. - dit-elle dans un beau sourire. - Je pourrais voir les autre? Enfin si tu trouve ton inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyVen 24 Juin - 17:12

Jaden se gratta nerveusement l'arrière de la tête face au compliment de la jeune femme. Des photos ? Il avait beau être "doué", certains dessins montraient encore des erreurs assez voyantes qu'il ne savait pas vraiment de quelle façon corriger.

-C'est...C'est bourré de fautes, tu sais. Mais merci.

Il ajouta à ces paroles un sourire plein de dents, et hocha la tête face à la question suivante de la jeune femme.

-Promis, dès que j'aurai les autres, je te les montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  EmptyVen 24 Juin - 17:20

-Promis, dès que j'aurai les autres, je te les montrerai.
- Génial , merci!

Dans un élan d'affection et de joie, elle lui prit le visage et l'embrassa sur la joue. Ce n'était pour elle qu'un geste innocent qui voulais monter sa gratitude. Elle enchaina sans laisser du temps à Jaden pour répliquer.

- Moi personnellement e suis nul en dessin ,j'ai deja essayer encore et encore rien a fait - elle tira la langue amusé - par contre, je me débrouille bien dans les activité physique, et un peu de chant aussi, mais c'est pas exceptionnelle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennuit mortel des dispencé  Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennuit mortel des dispencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Le Terrain de sport :: → Gradins-
Sauter vers: