Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'ennuit mortel des dispencé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:28

Il ne broncha pas lorsqu'elle lui prît la tête entre les mains pour lui embrasser la joue. Non pas que ça ne lui ai fait aucun effet...En fait, si. Ca ne lui avait fait aucun effet. À vrai dire, il trouvait cela aussi "normal" que s'il s'agissait d'une amie, qui lui avait déposé un baiser sur la joue. Puisque de toute manière c'était ainsi qu'il ne tarderait pas à la voir. Une simple amie.

Moi personnellement je suis nulle en dessin ,j'ai deja essayer encore et encore rien a fait - Elle tira la langue, amusée. - par contre, je me débrouille bien dans les activité physique, et un peu de chant aussi, mais c'est pas exceptionnelle je trouve.
-Bah...Si tu es douée pour les activités sportives et pour le chant, c'est déjà ça. Moi par exemple, je serai incapable de chanter ne serait-ce qu'une comptine avec la voix dégueulasse que j'ai. Et puis, mon talent dans le dessin ne m'aidera pas forcément à gagner ma vie, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:44

- Mais on ne vit pas de la musique - lâcha t-elle en un léger soupir - l'axer est très dur et le parcourt n'est pas garanti... honnêtement je sait pas ce que je veut faire, je trouverais bien le moment venue !

En fait la jeune fille n'en savait rien. Toutes les portes s'ouvrait pour elle mais aucune ne l'attirait plus que ça. D'un coté elle n'avais jamais chercher à faire carrière dans la musique... quelle drôle d'idée Jaden avait eu la. Elle réfléchit un peu sur la question, d'un coté elle pourrait toujours essayer mais quand elle y repensait, se ne serait pas le même cas pour son ami, oui maintenant elle pensait pouvoir l’appeler ainsi.
" Et puis, mon talent dans le dessin ne m'aidera pas forcément à gagner ma vie, tu sais".

- Et si je t'aidais ? ... Si je t'aidais à se que ton dessins deviennent son gagne pain, quesque tu en ferais de cet argents ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:15

- Et si je t'aidais ? ... Si je t'aidais à se que ton dessins deviennent son gagne pain, quesque tu en ferais de cet argents ?

Jaden regarda Kitsune comme si elle s'était soudainement transformée en éléphant rose. Si elle l'aidait ? Il n'y avait jamais pensé, mais que ferait-il vraiment de l'argent qu'il gagnerait s'il vivait de son art ? Le japonais fût pris de court par la question de la jeune fille.

-Euh...Bonne question...Je...j'en sais rien. Et puis comment tu m'aiderais ?

Jaden feuilleta distraitement ses dessins, s'arrêta sur le portrait d'une de ses anciennes amies de Kyôto, surpris de s'entendre dire qu'elle le manquait, et referma le carnet en soupirant.

-Mais sans inspiration, je me vois mal me débrouiller avec mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:21

- Euh...Bonne question...Je...j'en sais rien. Et puis comment tu m'aiderais ?
- Tu sait mes relation ne se limites pas à mes petits Yakusa raté. - se moqua t-elle.

Elle sourit amuser par sa réaction. Elle en avait peu être un peu trop dit sur ses relation familiale aujourd’hui, mais elle s'en fichait pour l'instant, si elle pouvais aider un ami elle pourrais rompre sa promesse qu'elle s'était faite. Elle le vit prendre son calepin et le feuilleté d'un air distrait...

- Mais sans inspiration, je me vois mal me débrouiller avec mes dessins.
- Mais tu es venu ici pour ça, non ? Je suis sur que tu la trouveras!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:26

- Mais tu es venu ici pour ça, non ? Je suis sur que tu la trouveras!

Jaden resta figé, l'espace d'un instant. Il la retrouverait, oui. Il la retrouverait certainement. Car s'il n'y arrivait pas, il n'avait plus de réelle raison de rester ici. Et autant le dire, retourner à la vie morne qu'il menait dans sa ville natale ne l'attirait pas vraiment. Réflexion faite, il releva la tête en direction de Kitsune et lui offrît son plus beau sourire.

-J'ai tout intérêt à la retrouver, alors oui, je le retrouverai.

Ayant retrouvé son habituel air fermé, le japonais se releva, s'étira longuement et défît distraitement sa tresse afin de mieux la refaire. Foutus cheveux longs.
Il avait songé un bon nombre de fois à les couper, mais s'était toujours résigné au dernier moment. La raison ? Il y tenait beaucoup trop, et petit à petit, il s'était habitué à cette tresse qui, sans le vouloir, était l'un des points central de son style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuit mortel des dispencé    L'ennuit mortel des dispencé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennuit mortel des dispencé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Le Terrain de sport :: → Gradins-
Sauter vers: