Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 12:24

Quelle était cette chaleur qui entourait Mayu? Difficile à dire puisque la japonaise est toujours endormie. Quelque chose la porte... ou plutôt quelqu'un. Elle rêvait d'un prince. Qui? Aucune idée, il n'avait pas de visage. Ou peut-être un masque. Bref, il était inconnu. Une somptueuse odeur émanait de son corps. C'était assez apaisant, Mayu ne s'en plaignait pas. Malgré quelques parties humides, Mayu se blottissait un peu plus dans les bras de son "prince".

La jeune fille s'était soudainement endormie devant la salle de bains du 3è étage. Alors qu'elle s'excusait de son attitude auprès de Shin, Mayu s'était écroulée de fatigue. Rien ne pouvait la réveiller à présent. Elle ne savait pas ce qu'il se passait. Elle était prisonnière de son rêve, qui était un des plus beaux... pour le moment du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 12:53

Alors que Shin prenait là direction de la chambre de sa cousine , il sentit la petite brune s'agitait, il s'arrêta alors un instant. il la regarda elle ressemblait à un ange, ses longs cheveux noire fessait un parfait contraste avec sa peau couleur porcelaine. Whoh! whoh whoh ! Calme Shin! respire... inspire... voilà, aller hop direction la chambre de Chï...Afin de reprendre ses esprits,Shin secoua la tête puis repris la direction de la chambre de Chïsana.
1...2....3 voilà on y est!...Espérons qu'elle soit là

"Sana! Sana tu es là ?!"

_______


De l'autre côté de la porte la dite Sana était occuper sur son lit... devant elle un ordinateur de la salle d'art. Elle l'avait demandé au prof, afin pouvoir finaliser son projet. Elle était entrain de choisir les dernière photos pour son montage lorsqu'elle entendit, qu'on l'appeler à sa porte. "Sana! Sana tu es là ?!". Shin ?!Encore ?! mais qu'es ce qu'il fait là ?! il était venu tout à l'heure pour lui demander un matelas, ça aller être quoi cette fois ?!

Elle sauta de son lit et alla ouvrir la porte.


________


Lorsque la porte s'ouvrit Shin fut soulager. Super!Le visage de sa cousine montrait bien que la situation dans laquelle il été devait portait à confusion.
"C'est pas ce que tu crois Sana, mais on peut en parler à l'intérieur ? ça serait la merde si on me voyait la dans cette tenue et avec une fille dans les bras...
Même si la jeune fille paraissait confuse elle laissa entré Shin et Mayu dans sa chambre
"T'as interêt à avoir une bonne explication..." puis elle referma la porte derrière eux.
"Attends juste le temps de la poser sur ton lit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 13:32

Dans son rêve, une nouvelle personne apparu. Mayu entendait toujours quelques bruits. "Sana!" Qui cela pouvait-il être? Mais attends... c'était pas... Si! C'est comme ça que l'autre fumeur appelait Chïsana! Mayu grimaçait à la pensée du jeune blond. L'image que Mayu s'était faite de lui était sûrement fausse. Leur dispute l'en avait complètement dissuadé.

Elle sentait que la cadence de son prince avait changé. Il s'était arrêté. Là, il avait crié ce surnom. Maintenant, il se remet à marcher plus lentement. Il se baisse... il lâche Mayu sur quelque chose de duvéteux... Non mais qu'est-ce qui se passe?! Dans son rêve, il n'y a rien en dessous d'elle. Instinctivement, elle s'accroche au cou de son prince. Mais qu'est-ce qu'il fait?! Il voit bien que c'est pas un bon endroit non?! Même si la jeune fille avait entendu le surnom de son amie, elle ne voulait pas quitter ces bras rassurant. Elle fronça les soucils et se mit à se plaindre tout haut:

-Non! Non non non! Mais c'est quoi ça? T'es pas censé être un prince?!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 14:15

Lorsqu'il voulut posait Mayu sur le lit, celle s'agrippa à son cou. Elle gémissait dans son sommeil comme quoi il ne pouvait pas la poser là, qu'elle allait tomber dans le vide. Et puis elle hurlat presque: Non! Non non non! Mais c'est quoi ça? T'es pas censé être un prince?!

Shin stoppa alors tout mouvement. la jeune fille s'agrippait de plus en plus a son cou, et plissait les yeux plus fort. IL trouva cela tout à fait migon Mais qu'es ce que ?! Shin! mignon? ma parole! mais c'est ce que tu deviens !? Mignon mon pauvre gars ressaisit toi !

________


POV Chïsana

Alors que Shin voulait poser Mayu sur le son lit , Chïsana vit que la petite brune s'agrippait vitalement au con de son cousin. Ce dernier vira au rouge lorsqu’elle cria presque Non! Non non non! Mais c'est quoi ça? T'es pas censé être un prince?!Alors elle étouffa un rire.
"T'as cas t'assoir sur le lit et la garder sur toi" Elle tourna la clé dans la serrure, puis elle vint s'assoir sur le lit en face de son cousin."Alors si tu me racontais comment tu as fait pour te retrouver à moitié à poil avec une Mayu endormi dans les bras ?

________



POV Shin

Il suivit le conseille de la jeune Blonde, il s'assit sur le lit et posa Mayu au creux de ses jambes sans pour autant la lâcher. Sa cousine les rejoint, et lui demander comme il avait fait pour se "retrouver à moitié à poil avec n Mayu endormi dans les bras ?"
"Eh bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 14:49

"Une Mayu endormie dans les bras" C'est tout ce qu'elle perçut encore dans son sommeil. Comment? Je suis endormie? ... Non c'est une blague. Peu à peu, Mayu sentit son prince s'asseoir et la déposait délicatement sur ses jambes. Cette position était certainement la plus confortable que la jeune fille n'avait connu. Elle se demandait tout de même: où est-ce que je suis au juste? Elle entendait encore des voix. Peu à peu, la japonaise put entendre distinctement ces voix. Elles devenaient plus famillières. Mais ce ne serait pas... Chïsana? Et lui... Le "Gu'" de tout à l'heure? ... Impossible. Je serais vraiment en train de rêvée?

Un des yeux de la jeune fille commençait à s'ouvrir. Tiens? Toujours aggripée au cou du jeune garçon, Mayu ouvrit lentement l'autre oeil. Mais... qu'est-ce que... Maintenant, la japonaise avait ouvert de petits yeux. Elle était toujours dans les vapes. Non, je rêve encore...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 15:33

Il allait commençait à raconter sa mésaventure à sa cousine lorsque la petite brune qui dormait sur elle commençait à papillonner des yeux. Puis elle les referma. Bizarre je pensais qu'en me voyant elle aurait décamper...Enfin !

"Et bien , voilà je prenais ma douche lorsque j'ai dut retourner à ma chambre chercher mon shampoing. Lorsque je suis retourner aux douches je l'ai trouver au milieu de la salle à se déshabiller " À ce souvenir une légère rougeur s'installa sur ces joues. Shin! respire! c'est pas la première fois que tu voyais une fille se déshabiller..."Enfin, je l'ai mise dehors mais, elle est tombée sur le sol sans crier gare. J'ai alors crue qu'elle été tombée dans les pommes.Il se souvint alors comme il avait eu peur à cet instant. Non! Il secoua la tête. Shin Shin Shin!Puis j'ai remarquée était juste morte de fatigue. J'ai pensé à la ramener dans sa chambre mais je ne savais pas laquelle c'était! et je me voyais très mal frapper à toutes les portes des 1ère années... dans cette tenue. Alors j'ai pensée à toi.

Il baissa une seconde fois les yeux sur la jeune japonais. Mayu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 15:44

Cette fois-ci, Mayu avait tout entendu. Elle gardait les yeux fermés, écoutant la douce histoire du jeune blond. Ah? C'est ce qui s'est passé? Je comprends mieux maintenant...

Soudainement, une pensée lui revint à l'esprit: Attendez là... Ca veut dire que je suis sr lui là? Nooon... elle entrouvrit un oeil. Elle parcourut du regard ses bras pour arriver au cou du jeune "Gu". Là, ses yeux se firent gros comme des soucoupes et ses joues commençaient à s'enflammer. Elle défit sa légère étreinte autour du cou du japonais et, de ses deux mains, elle repoussa son visage. Elle s'écria paniquée:

-Aaah! Mais c'est quoi ça?! Qu'est-ce que je fais là? Sale pervers! Lache-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 16:03

Sans crier gare la jeune japonais ouvrit brusquement les yeux et hurla

-Aaah! Mais c'est quoi ça?! Qu'est-ce que je fais là? Sale pervers! Lâche-moi!!

Ahh! Elle c'est réveillée. la jeune fille commençait à se débattre. Il se dégagea de en dessous d'elle pour lui permette de s'assoir convenablement

______

POV Chïsana

Alors que Shin venait de finir son histoire Mayu se réveilla. Lorsqu'elle comprit où elle était elle hurla Aaah! Mais c'est quoi ça?! Qu'est-ce que je fais là? Sale pervers! Lache-moi!!. Alors là Chïsana éclata de rire. Lorsque la brune fut assise convenablement
Hey princesse ! Calme toi et puis dans l'histoire c'est plutôt toi la perverse! Entrée dans les douches des garçons de 2ème année... Jte savais pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 17:52

Le japonais prit soin de déposer Mayu sur le lit. Elle croisa les bras et fût surprise d'entendre Chïsana rire aux éclats.

-Hey princesse ! Calme toi et puis dans l'histoire c'est plutôt toi la perverse! Entrée dans les douches des garçons de 2ème année... Jte savais pas comme ça !

Honteuse, elle baissa le regard, les joues de plus en plus rouges, elle répondit tout de même:

-N-non. Tu te trompes... c'était une erreur. Je... je n'étais pas bien à ce moment-là... J'ai cru être dans la salle de bains de notre étage... Elle tourna légèrement la tête dans la direction du jeune garçon à ses cotés, mais détourna de suite le regard. Euh... Tu pourrais... t'habiller s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 18:13

Euh... Tu pourrais... t'habiller s'il te plait?

à ces mots Shin se souvint alors qu'il ne portait qu'une serviette autour de la taille. Chsïana lui avait bien fait remarquer mais elle n'avait pas été gênée, il ne s'y été donc pas attardé. Mais aux rougeurs de la petite brune il comprit bien vite qu'elle était mal à l'aise.
Il se gratta l'arrière de la tête et lui dit avec un sourire gêné.
Princesse la prochaine fois tu éviteras de venir te perdre dans les douches... Dans ma chambre si tu veux... Mais sinon dans les douches tu es sur que tu me trouveras dans cette tenue, voir encore mois...

Il ne laissa pas le temps à la jeune fille de répondre qu'il enchaîna
Chï jte laisse t'occuper d'elle ok ? moi je vais finir ma douche et aller me coucher! Sana. Princesse.

Et avant de s'enfuir de la chambre il déposa un léger bisou sur ja joue de la petite brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 18:25

D'abord, elle avait rêvé de lui comme étant son prince, ensuite, il n'était qu'à moitié vêtu (uniquement d'une serviette qui plus est), puis il l'a appelé princesse, mais en plus, il l'embrasse... Mayu devint plus rouge qu'une tomate. Elle releva la tête et observa le jeune garçon s'en allait. Elle se leva précipitament et s'inclina en criant:

-M-merci!

Elle resta ainsi quelques secondes, avant de s'apercevoir qu'une question lui brûlait les lèvres mais qu'elle n'osa poser. Elle se mit à marmonner, le plus rapidement possible (ce qui devint incompréhensible donc):

-Au fait... quelesttonnomaujuste?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 19:43

Alors qu'il ouvrait la porte pour sortir une petite voix la retint M-merci!Merci.... Elle me remercie... Je ne la comprend vraiment pas... Mais comment lui en vouloir... Cette fille à un tel effet sur moi Il se retourna alors vers elle, il avait l'intention de lui sortir l'une de phrase cliché du genre 'Ce n'est rien. Mais la prochaine fois, tu feras plus attention... Bla Bla Bla..'

Mais il n'en eut pas le temps. Elle reprit alors avec un débit beaucoup trop rapide pour être compris par un être humain 'Au fait... quelesttonnomaujuste?'

Euh....?!

_______

POV Chïsana


'Au fait... quelesttonnomaujuste?'
À la tête ébêté de Shin elle en conclut que le jeune homme n'avait pas compris la question de la jeune fille... Et que ne voulant pas la froisser n'oser lui demander de répéter... Rah on doit tout faire soit même ici Un petit sourire amuser s'afficha sur son visage. Et tout en secouant la tête...

Mayu. Tu sais que à la vitesse à laquelle tu as parlé aucun être humain normalement constitué n'as put comprendre?

_______


POV Shin


Mayu. Tu sais que à la vitesse à laquelle tu as parlé aucun être humain normalement constitué n'as put comprendre?
À ce moment Shin remerciait tous les dieux qu'ils pouvait avoir sur terre.
Il se tourna alors vers la japonaise et attendit qu'elle reformule sa question.

Quel beau tableau ils devaient faire.Shin dans l’encadrement de la porte , à demi nu.
Et les deux demoiselles étaient assise sur le lit de la blonde, cette dernière plié en deux et pouffant en silence, alors que la brunette prenait une couleur cramoisie...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 19:59

Un étrange silence prit place. Mayu ne comprenait pas ce qu'il se passait. J'ai fait quelque chose de mal? Elle eut très vite une réponse de la part de la jeune russe:

-Mayu. Tu sais que à la vitesse à laquelle tu as parlé aucun être humain normalement constitué n'as put comprendre?

Les joues de Mayu se firent de plus en plus rouge. Pour une première impression, ce n'était pas une réussite. Elle en était très loin même. Elle prit une grande inspiration et se calma. Elle reformula alors:

-Comment tu t'appelles? Parce que je n'ai qu'un surnom et je ne pense pas que je vais l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 20:25

Le silence gênant fut alors brisé parla voix de Mayu.
Comment tu t'appelles? Parce que je n'ai qu'un surnom et je ne pense pas que je vais l'utiliser...

C'était vrai ça, il ne lui avait pas dit comment il s’appelait. Elle ne me l'a pas demander non plus. Et disons que leur seuls discussions n'avait pas était propice à aborder le sujet.

Shinguru, Mais appelle moi Shin.
Sur ces mots il retourna vers la porte, l'ouvrit et sortit de la chambre. Mais il la réouvrit brusquement , passa la tête pas l’entrebâillement.

Euh juste une question? t'as un petit ami?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. EmptyVen 24 Juin - 20:36

-Shinguru, Mais appelle moi Shin.

Mayu se mit à murmurer "Shin..." elle esquissa un léger sourire. Le japonais prit alors le départ. Il ouvrit la porte et quitta la pièce. Mais il revint aussitôt, posant une question qui fit faire un bond au coeur de la jeune fille.

-Euh juste une question? t'as un petit ami?

Plus gênée que jamais, Mayu commençait à froissé le bas de son uniforme. Les yeux grand ouverts et le visage - non plus ses joues mais bien le visage entier - rouge, elle détourna le regard et émit un léger "Non..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty
MessageSujet: Re: Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.   Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse endormie dans les bras de... M. torse-nu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milka est dans la place! ♪
» Tous dans le bentoooooooo ;D
» Bougeons-nous dans les bois!
» Promenade dans l'enceinte du lycée.
» Un cri dans la nuit (Mary Higgins Clark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: L'internat :: → 2ème étage :: → Dortoir des filles-
Sauter vers: