Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Un petit tour au  Conbini EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Un petit tour au  Conbini EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Un petit tour au  Conbini EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Un petit tour au  Conbini EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Un petit tour au  Conbini EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Un petit tour au  Conbini EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Un petit tour au  Conbini EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Un petit tour au  Conbini EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Un petit tour au  Conbini EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit tour au Conbini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptySam 25 Juin - 18:36

Cela fessait bien 2o minutes que Chïsana trainait dans les rayons du Conbini. Elle était à la recherche d'un plat de ramen végétarien. Bien qu'elle ne le soit pas elle même elle avait un folle envie d'une soupe au nouille et au légumes. Tout en parcourant pour la deuxième fois le rayon des pâtes, elle rata ( pour la deuxième fois ) sa boîte de ramen végétarien, trop occupé à penser un certain japonais au yeux bleu-vert.
Cela fesait à peine un jour qu'ils s'étaient vue. Depuis Chïsana ne pensait qu'à lui. Ca lui fessait tout bizarre. Jamais elle n'avait été autant obnubilé par quelqu'un, et cette sensation la rendait confuse. Dans un sens elle trouvait sa réaction bizarre et totalement niaise. Ce n'était qu'un garçon après tout. Mais dans un autre cela lui paraissait tout à fait normal.Une personne comme ça marque à vie et puis il ne fallait pas le nier il avait un charme fou. Mais avec tout ça elle n'avait toujours pas trouvé son ramen, et le conbini fermait ces portes dans dix minutes!

Bordel mais où ils mettent ces saletés de ramen végétarienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptySam 25 Juin - 20:04

Pocky. Pocky. Pocky. Depuis une bonne demi-heure, Jaden s'était vu pris d'une soudaine envie de Pocky qu'il avait jugé urgent de satisfaire. Ok. Porte-monnaie en main, direction le Combini. Attends, vieux...Tu vas pas y aller en calcif !
Soupirant, il s'était empressé d'enfiler un vieux jean de la veille et s'était presque rué hors de l'internat pour aller au mini-market. Il avait dix minutes pour trouver son paquet de bonbons, avant que ce foutu magasin ne ferme ses portes. Faites qu'il y en ait encore, merde.
Distraitement, il arpenta le rayon "légumes", soupira en constatant qu'il ne trouverait pas l'ombre d'un Pocky ici, et secoua un peu la tête. Sors là toi de la tête ! Tu l'as vue hier, vieux. Tu deviens amoureux ou quoi ?!
Soupirant, Jaden sourît de satisfaction en apercevant un paquet de Pocky's "PROMO" au loin, et s'empressa de rejoindre le rayon pour en prendre au moins trois paquets.

-Bordel mais où ils mettent ces saletés de ramen végétarienne!

Le japonais arqua un sourcil. Tiens donc...Voilà qu'il pensait à Chïsana et qu'en plus il entendait sa voix maintenant ? Surpris, il recula de quelques pas jusqu'à arriver au rayon "Pâtes", soupira face à l'inutilité du panneau d'indication, mais sourît comme un débile en reconnaissant son amie au loin. Son coeur s'accéléra. Tout sourire, il s'approcha de la jeune femme, s'éleva sur la pointe des pieds, et saisît un paquet de "Ramen aux légumes" sur un étage plus haut.

-C'est fou ce que tu peux être élégante quand tu veux.

Sourire plein de dents bien blanches et alignées. Pour une fois il pouvait se le dire :
J'ai une putain de chance moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptySam 25 Juin - 21:11

Bordel mais où ils mettent ces saletés de ramen végétarienne!

A ces mots elle leva le regard et aperçu le dit paquet de ramen végétarien. à bah quand on parle du loup...Elle se hissa alors sur la pointe des pieds et essaya en vain d'atteindre son futur repas. Tout ce qui est petit est mignon... tout ce qui est petit est mignon... Tout ce qui est petit est dans la merde oui! et même pas un truc dans le coin pour monter dessus...Rah!

Elle fut coupée dans son l'énumération des injustices contres les gens de petite taille lorsqu'une main apparue au dessus de sa tête et pris SA boîte de ramen. Elle était sur le point d'injurié le possesseur de la dite main lorsque son cœur manqua un battement à l'entende d'une voix. Sa voix.

C'est fou ce que tu peux être élégante quand tu veux.

Non. Elle devait rêver. Son esprit été tellement accaparé par LUI que maintenant elle l'entendait. Lorsqu'elle se retourna elle tomba nez à nez avec un torse. Elle ne l'avait pas remarqué mais il était grand. beaucoup plus grand qu'elle. D'au moins une tête et demi.
Lorsqu'elle leva les yeux elle croisa son regard. il souriait. Elle se sentit alors elle aussi sourire. Lorsqu'il lui tendit sa boîte de ramen elle ne put que lui répondre un timide 'merci'.

Reprend toi Chïsana!Oui elle devait se reprendre depuis quand était-elle aussi timide avec quelqu'un. Et avec un garçon qui plus est!
Merci pour la boîte. lui dit-elle tout en lui montrant la dite boîte. Et toi Jaden que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptySam 25 Juin - 22:38

-Merci pour la boîte. Et toi Jaden que fais tu ici ?

D'un geste nonchalant, Jaden secoua un peu l'un des paquets de Pocky qu'il avait en main sous le nez de la jeune femme.

-J'ai eu une envie soudaine. J'ai parfois l'impression d'être pire qu'une femme enceinte.

Il regretta aussitôt ses paroles. Putain quel con ! Il n'en revenait pas. Comment pouvait-on sortir une ânerie pareille ?! Surtout...Surtout à une fille qui lui plaisait autant que Chïsana.
Jaden s'empourpra. D'accord. Avant tout, tu te calmes, Jad'. D'où tu sors qu'elle te plaît ?! Tu sais rien de ce que t'avances, gros mâlin...Oh génial, voilà que je deviens schyzo...

-Et...Toi ? Tu es végétarienne ?

D'un coup de menton, il désigna les Ramens aux légumes qu'elle tenait en main. Il n'avait aucune idée de la manière de faire avancer cette conversation, c'était flagrant. Honteux, Jaden soupira.

-Je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptySam 25 Juin - 22:58

Merci pour la boîte. Et toi Jaden que fais tu ici ?
Elle ne se serais jamais attendue à la réponse qui allait suivre,car tout en secouant une boîte de Pocky il lui dit

J'ai eu une envie soudaine. J'ai parfois l'impression d'être pire qu'une femme enceinte.
En plus d'être mignon, bon dessinateur et bourré de charme il est drôle... c'est coup monté ou quoi ? Comment un mec aussi parfait peu s’intéresse à moi ? même en tant qu'amie!

Jaden mis fin à ces pensée en lui posant une question. Et...Toi ? Tu es végétarienne ? Que végétarienne ? moi ? mai- Jaden désigna alors sa boîte de ramen végétarienne. Oh!... il croit que ahahah

Oh! non j'avais juste une envie de nouille aux légume, et disons que la cantine ne propose jamais aucun plat sans viande.

Un silence s'imposa alors entre eux. Aller ma fille trouve un truc a dire y'a même pas deux heures tu étais pire qu'un pintade qui parle de son maquillage et la une carpe pourrait être plus bavarde que toi !

Mh dit moi Jaden tu aimes les carpes ?
... *SUICIDE*... Sérieux ma pauvre Chïsana si après sa il t'adresse encore une fois la parole, pour ton amour propre change de nom et refait toi une vie... *TROP LA HONTE*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptySam 25 Juin - 23:31

-Oh! non j'avais juste une envie de nouille aux légume, et disons que la cantine ne propose jamais aucun plat sans viande.

Agréablement surpris de voir que sa réponse débile ne semblait pas avoir réellement marqué son amie, Jaden se permît d'arborer un petit sourire amical en haussant les épaules.
Il retînt de justesse un commentaire stupide du style "Toi aussi tu es pire qu'une femme enceinte", et se gifla intérieurement. Tu passes déjà assez pour un con Jaden, ta gueule si c'est pour dire des conneries.

-Mh dit moi Jaden tu aimes les carpes ?

Les carpes ? Elle parle bien des poissons là ? C'est moi ou elle a l'air aussi gênée que moi ?
Le japonais ravala un fou rire. D'accord, avant tout, ne pas rigoler, surtout pas. Chïsana le prendrait peut-être mal, et même si la situation prenait des ampleurs comiques, il ne tenait pas spécialement à démolir leur amitié aussi rapidement. Mine de rien, il y tenait à cette jolie blonde au caractère qu'il trouvait relativement attrayant.

-Les carpes ? Je n'y ai jamais vraiment pensé. J'aime mieux les Schtroumphs et les Pokémons moi tu sais. Pourquoi les carpes au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptySam 25 Juin - 23:48

Les carpes ? Je n'y ai jamais vraiment pensé. J'aime mieux les Schtroumphs et les Pokémons moi tu sais. Pourquoi les carpes au fait ?

Oh tu aimes les pokémons ?! J'adore les pokémon ! ça ne fait que deux que je les connais mais je suis devenue accros!en espérant qu'il oublie mon allusion bizarre au carpe si je lui parle des pokemons ! La jeune fille sortit alors un pokerwalker de sa poche. Regarde je viens de l'acheter avec la version blanche. à l'intérieur il y a mon Psycocouac!

On l'aura remarquer Chïsana devient une vrai piplette lorsqu'on aborde un sujet sur lequel elle est casiment incollable! De plus les pokémons et elle s'était une grande histoire d'amour.

Un jour sa te dirait de faire un échange de pokémon ? je cherche désespérément un Voltali! Elle stoppa brusquement de parler. Elle se sentait gênée Pour qu'elle genre de fille il doit me prendre. Une fille qui joue à pokémon! il doit me trouver encore plus barjot...

Alors qu'elle allait reprendre la parole pour s'excuser d'être une vraie pipelette elle fut coupé pas l’extinction des lumières et le bruit de fermeture d'une grille ? Mais que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptySam 25 Juin - 23:58

Plus Chïsana parlait, plus Jaden clignait des yeux, n'en croyant tout simplement pas ce qu'il voyait. Cette fille, à l'air si mature et réfléchi, serait une accro aux Pokémons ?! ... Le japonais explosa simplement de rire. Premièrement parce qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle s'étende autant sur ce sujet qui semblait incroyablement la passionner, deuxièmement parce qu'il n'aurait jamais cru rencontré une "PokéAddict" par ici. Essuyant une larme au coin de son oeil, Jaden reprît son inspiration avant de lui répondre.

-Un Voltali ? C'est O.K, si tu me passes un Carapuce. J'ai pris Bulbizarre comme Pokémon de départ mais je veux absolument un Pokémon eau. Personnellement, je n'ai pas mon Pokéwalker actuellement, mais j'ai un Phyllali dedans !

Comprenant soudainement l'ampleur extrême de sa connerie, le garçon passa du blanc au rouge et s'apprêtait à s'excuser lorsque les lieux furent soudainement plongés dans le noir. D'accord...Ne pas stresser.
Nerveusement, Jaden sortît son portable de sa poche, constata que dix-neuf heures était largement passée et passa sa main sur son visage en sursautant alors qu'il entendait la grille du magasin se refermer.

-Je crois qu'on est foutus...Ils viennent de fermer.

La nuit promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 0:12

Je crois qu'on est foutus...Ils viennent de fermer.

Okey'... Alors si elle récapitulait les évènements, elle se retrouvée coincée pour la soirée avec Jaden SEUL dans le conbini.. Dans tout ça le plus incroyable c'était pas qu'elle avait peur. Non, enfermé dans un conbini n'était pas la plus flippante des situation et en plus elle n'était pas seule. Non ce qui la stressé c'était qu'allait-il se passé ? Attendez mais vous voyez le tableau elle était coincé avec Jaden dans un mini-market. Toute une nuit. Déjà qu'elle ne pouvait pas se l’ôtait de la tête, c'était sur elle allait enchainé gaffe sur gaffe en sa présence.

Tu crois qu'on devrait prévenir quelqu'un ? Elle commença à fouiller ses poches à la recherche de son portable. Et merde je l'ai laisser charger sur mon lit... Bon bah on ne pourra pas compter sur mon portable...il est resté dans ma chambre...Et même si tu le fait sonner il n'y aura personne pour y répondre je suis seule dans ma chambre...
Il ne restait qu'une solution.

Tu veux manger quoi se soir ? des Pockys? ou des onigris froids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 0:21

-Tu crois qu'on devrait prévenir quelqu'un ? ...Bon bah on ne pourra pas compter sur mon portable...il est resté dans ma chambre...Et même si tu le fait sonner il n'y aura personne pour y répondre je suis seule dans ma chambre...Tu veux manger quoi se soir ? des Pockys? ou des onigris froids ?

De toute manière, prévenir quelqu'un ne servirait pas à grand chose...Wait..What ?!
L'écart entre les battements de coeur de Jaden se fît de plus en plus court. Reste zen, Jad'...Reste zen. Mais comment garder son calme dans une situation pareille ?! Dans l'obscurité, le japonais sentît ses joues chauffer et il devina d'entrée la jolie couleur rose qui devait les colorer.

-Des...Euh...Les deux c'est possible ?

Il secoua doucement la tête.

-Des onigiris ça me suffira. Tu as une idée de comment on va passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 0:34

Des onigiris ça me suffira. Tu as une idée de comment on va passer le temps ?

C'est vrai ça comment allaient-ils passer le temps? Il était à peine dix neuf heure passé, donc dormir tout de suite été à éliminé d'office. Et pourquoi pas, non il ne voudrait surement pas... bon on verra après manger...

Commençons déjà par se remplir l'estomac. Je sais pas toi mais je meurs de faim!Mais d'abord il nous faut de la lumière! Allons chercher des bougies et des allumettes

Une fois trouvée tout ceci il retournèrent vers les aliments. Bon maintenant les Onigris, ou ce que tu veux ! Elle venait de se rendre compte que depuis tout à l'heure Jaden n'avait pas dit un mot. Il doit me prendre pour un psychorigide qui veux tout diriger....

Euh tu me le dit si je t'ennuie à parler tout le temps... tu n'as rien dit depuis tout à l'heure...
Elle était toute gênée et décida de baisser le visage pour ne pas qu'il voit sa peine.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 0:57

-Euh tu me le dis si je t'ennuie à parler tout le temps... tu n'as rien dit depuis tout à l'heure...

Une bougie en main, occupé à fouiller de quoi manger dans les rayons, Jaden tourna doucement la tête vers son amie afin de l'observer avec attention. Si elle l'ennuyait ? Il n'y avait pas spécialement pensé. À vrai dire, il avait même était soulagé qu'elle soit aussi bavarde. Qu'ils aient continué à marcher dans ce magasin vide sous un silence de plomb l'aurait mis horriblement mal à l'aise. Prenant distraitement un onigiri dans sa main, Jaden inspecta un instant l'aliment avant de le redéposer en soupirant d'un air blasé.

-Au contraire... T'entendre parler évacue mon stress.

Gêné de ses paroles, il jeta un coup à Chïsana, surpris de la voir apparemment butée dans son mutisme. Bon...Bouge toi, Jaden. T'avanceras pas comme ça.
Dans un effort de volonté et surtout de "courage", le japonais glissa doucement sa main dans celle de la blonde et entrelaça ses doigts aux siens, espérant ainsi lui faire comprendre qu'elle ne l'ennuyait pas...Bien au contraire. Merde...Elle va me prendre pour un obsédé sexuel à lui prendre la main comme ça dans le noir...Trouves un truc, Jad'. Trouves un truc !

-On...On devait se tenir la main pour éviter de se perdre de vue...

Ses veines battaient dans ses tempes, des milliers de papillons battaient de l'aile dans son ventre, une fois de plus, son coeur explosa. Horriblement gêné, mais pris d'une bien être fou à la fois, Jaden prît une demi douzaine d'onigiris dans son sac -qu'il a TOUJOURS sur lui-, et entraîna Chïsana dans d'autres rayons où il se permît de se servir de quoi correctement dîner. Et plus le temps passait, plus il commençait à apprécier le contact des doigt de son amie enlacés aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 1:15

Au contraire... T'entendre parler évacue mon stress.

Ah parce qu'en plus il est stressé... ça doit être de ma faute à tous les coups...Chïsana culpabilisait de plus en plus et n'osait ouvrir la bouche pour répondre A tous les coups je vais encore sortir un truc stupide et foutre un froid entre nous...

Sans crier gare Jaden lui avait prit la main., ce qui mit fin à sa torture mentale. Il... il vient de me prendre la main ?! mais ça- ça veux dire quoi ça ?! Son rythme cardiaque doubla alors. Pour- pourquoi es ce que mon cœur bat si vite ?

On...On devrait se tenir la main pour éviter de se perdre de vue...
Même cette réponse n'enleva pas le baume au cœur de la jeune fille elle était aux anges, elle ne voulait plus jamais lâché la main du jeune homme
Je crois que oui... je suis bel et bien entrain de tomber amoureuse...

Après avoir mis une demi- douzaine d'onigris dans son sac, Jaden les amena dans le rayon des desserts. Il choisirent alors leur desserts toujours mais dans la main. Un feu d'artifice avait élue domicile dans son bas ventre, et même si cette sensation ne lui était pas familière elle l"adorait.

Rassuré par la main chaude du jeune homme elle décida de réengager la conversation.

Jad' ça te dit un audace ou vérité pendant qu'on mange ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 1:29

Occupé à chercher un dessert qui lui conviendrait dans le rayon, Jaden finît par opter pour une mousse au chocolat, soupira en se disant qu'il aurait un mal fou à la manger sans cuillère, et la reposa en se disant que des Pockys lui conviendraient amplement.

-Jad' ça te dit un audace ou vérité pendant qu'on mange ?

Entraînant lentement son amie à travers les rayons pour trouver un endroit "convenable" où ils pourraient manger, le garçon sourît légèrement, serra un peu plus la main de Chïsana dans la sienne en rougissant de plus belle et s'arrêta près d'un énorme pilier posé au beau milieu du rayon "Bonbons". Ah oui...Les bornes qui servent à machin-truquer les prix là...

-Un audace ou vérité, ça me va. À condition qu'on joue le jeu à fond.

Sans un mot de plus, il indiqua le pilier à son amie.

-Ca te va si on s'asseoit contre ça ? Je nous vois difficilement nous démolir le dos en nous asseyant au beau milieu d'un rayon. Bon...C'est un peu le cas, mais au moins ici on pourra s'appuyer et--...Je parle un peu trop. Allons manger.

Sans même attendre une approbation quelconque de Chïsana, il se rua presque vers le pilier et s'installa contre le pilier. Sa main toujours dans celle de la blonde, il attendît, le regard posé sur son joli visage, qu'elle s'asseoit près de lui. Ceci fait, il sortît les onigiris de son sac, en tendît un à la jeune femme et lui dît avec un sourire :

-Tu commences ?

Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 10:43

-Ca te va si on s’assoit contre ça ? Je nous vois difficilement nous démolir le dos en nous asseyant au beau milieu d'un rayon. Bon...C'est un peu le cas, mais au moins ici on pourra s'appuyer et--...Je parle un peu trop. Allons manger.

Tout en disant cela il l’amena vers le pilier central du conbini. S'installa rapidement contre et poussa un soupire de soulagement.Chïsana lui tenant toujours la main elle s’assied donc à côté de lui.

Alors qu'ils commençaient à manger Jaden lui proposa de commencer.
Okey JadenUn petit sourire malicieux se dessinait sur son visage. Audace ou vérité ?

Jaden prit un temps avant de dire 'vérité'

Okey, Une vérité sur le grand Jaden... Alors... Jaden, Es ce que ta sœur te manque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 11:50

Audace ou vérité ? Jaden avait hésité un long instant. Il ne voulait pas se risquer à prendre audace, et répondre à une question lui faisait relativement peur dans les circonstances actuelles. Et s'il se trahissait lui-même ? "Vérité."
Jaden se gifla intérieurement. Non mais quel crétin de gros baka.

-Okey, Une vérité sur le grand Jaden... Alors... Jaden, Es ce que ta sœur te manque?

Le japonais poussa un discret soupir de soulagement. Bon, la question n'était pas si terrible que ça après tout. Et il ne voyait aucun inconvénient à avouer que Tsuki lui manquait atrocement.

-Si. Beaucoup trop même. Et toi, Chï', tu permets le surnom ? , audace ou vérité ?

Mordant dans son onigiri, Jaden fixa attentivement la jeune femme. "Audace". Un sourire amusé étira ses lèvres.

-Parfait. Va chercher une petite bouteille de saké et vide la cul-sec !

S'il était fou ? Non non. Il aimait juste faire "bouger" les choses. Et il ne tenait pas spécialement à passer sa soirée à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 12:32

Audace.

Parfait. Va chercher une petite bouteille de saké et vide la cul-sec !

Je ne le savais si joueur, moi qui pensait qu'il était plutôt du genre timide... Je sens que cette soirée va être divertissante...
Fait gaffe Jad, ' si tu ne m'en croit pas capable, tu te trompe...Son côté joueur avait pris le dessus, et dieu sais à qu'elle point elle pouvait l'être... Elle se leva alla en direction du rayon 'alcool', parcourra rapidement le rayon et revint vers Jaden avec la petite bouteille de saké.

Elle se rassit face a lui braqua son regard dans le sien. Elle ouvrit la bouteille et avala la petite bouteille cul sec!
L'effet fut immédiat, elle sentit tout son sang se réchauffait, et sa tête tourna un peu. Elle regarda alors Jaden. Sa timidité s'était envolée. Son regard pétillait Il est tend de s'amuser

Audace ou vérité ?

Jaden aussi devait penser qu'il était temps de s'amuser dit répondit sans attendre 'Audace'

Le sourire de Chïsana se fit encore plus grand.
Tu va devoir enlever ton te-shirt et te recouvrir de chantilly...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 12:45

Audace. Audace. Audace. Jaden avait commencé à aimer cette soirée à la minute où Chïsana avait opté pour un gage qu'elle s'était hâtée d'exécuter. Ouuuh...Moi qui la pensait plus sage que ça.
Toutefois, il lût dans les yeux de Chïsana que, autant que lui, elle jugeait qu'il était temps de rendre cette soirée plus intéressante et répondît "Audace" à peine eût-elle posé la question.

-Tu va devoir enlever ton tee-shirt et te recouvrir de chantilly...

Amusé, Jaden se leva en souriant légèrement, s'éclipsa dans le rayon "Frais" pour se prendre une bouteille de chantilly et revînt près de Chïsana en retirant son T-Shirt. Ses lèvres étirées en un charmant sourire en coin, il tendît la crème à Chïsana en lançant avec nonchalance :

-Je sais d'avance que tu choisiras "Audace" alors...Je me permets de retourner mon gage contre toi. Recouvres-moi toi même de chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 13:36

Tu va devoir enlever ton tee-shirt et te recouvrir de chantilly...

Elle le vit se lever avec un sourire sur les lèvres. Lorsqu'il revint il se rassit et enleva son Tee-shirt. Oh mon Dieu...même à la lueur d'une bougie...superbe.Elle secoua la tête Chïsana... calme...Elle vit alors le jeune homme lui tendre tendre la bombe de chantilly...

Je sais d'avance que tu choisiras "Audace" alors...Je me permets de retourner mon gage contre toi. Recouvres-moi toi même de chantilly.

Il sais se qu'il dit ? parce que si il pense que j'oserais pas... il se gourd... un dessert comme ça... je dis plus que oui.

Chouette dessert...

Elle attrapa la chantilly et avança vers le jeune homme. Elle le regarder droit dans les yeux, avec un sourire en coin.Elle s'agenouilla entre ses jambes, secoua la bombe et la plaça au dessus de l'épaule gauche du ténébreux.
Elle n'arrivait plus à détacher son regard du sien. Plus la chantilly coulait et plus elle se rapprochait de lui. Ils se retrouvèrent bientôt séparé de quelques centimètres. Alors qu'elle s'apprêtait à combler cet espace, un courant d'air souffla la bougie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 13:48

Jaden sentît son corps tout entier bouilloner. Oula...Ses hormones étaient contentes. Le contact de la chantilly sur sa peau lui avait arraché en frisson, le regard de Chïsana lui en avait arraché un autre et alors qu'elle se rapprochait petit à petit, Jaden sentît ses lèvres le démanger. Le moment propice était arrivé, et le japonais constata que la chance était de son côté puisqu'un malicieux courant d'air vînt leur retirer le peu de lumière qu'il leur restait. Et Jaden craqua.

-Je prend "audace". Et si tu permets, j'aimerai choisir moi-même mon gage.

Sans un mot de plus, il retira doucement la bombe de chantilly de la main de la jeune femme, entrelaça ses doigts au sien et brisa le mince espace qui les tenait séparés l'un de l'autre en offrant un long baiser langoureux à Chïsana. C'est définitif...Je suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 14:43

Mh c'est tout doux, un peu sucrer mais tellement doux...Confortable aussi! je rapporterais bien cet oreiller ! Chïsana se lova encore plus qu'elle ne l'était déjà contre le dit 'oreiller'
Par contre il fait un peu froid...Elle tapota autour d'elle à la recherche d'une quelconque source de chaleur. Elle tomba sur un truc chaud. Un peu court mais bon Elle le prit mais l'enroula autour de sa taille.
Par contre mon matelas est un peu dur... mais ou je suis ?Elle ouvrit alors un oeil, de la peau ? Puis le deuxième Encore de la peau? Mais alors je suis pas dans mon lit. Pas sur un oreiller. Alors les souvenirs de la soirée lui revinrent en tête.
Les ramens végétariens. Jaden. Le conbini qui ferme. Eux dedans. Audace ou vérité. La saké. La chantilly. Et. A cette seule pensée, le rose lui monta au joue. Qu'allait_il se passé entre eux maintenant. Lorsqu'elle se tourna vers le beau brun. Et la elle se dit qu'elle y penserait plus tard qu'elle profite le plus possible de ce moment de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini EmptyDim 26 Juin - 15:10

Depuis quand j'ai un vers à côté de moi ? Susumu se serait pointé dans mon lit ? Ou alors...Il a viré Kitsune parce que, effectivement, elle bougeait un peu trop ?
Jaden bougea un peu, les yeux toujours clos, et sentît le traversin qu'il tenait prendre doucement son bras pour le poser sur son propre corps. Un traversin poilu et vivant en l'occurence. Ou alors...Le japonais ouvrît un oeil. Ah...Ce n'étaient pas des poils, plutôt des cheveux. Blonds. Et ce n'était pas un traversin mais Chïsana, qui venait présentement de poser son bras sur sa taille, l'air de rien. Il sentît son coeur s'emballer, ses joues s'empourprer, et lorsqu'il vît la jeune femme se réveiller, il fît mine d'être encore endormi, beaucoup trop gêné pour parler. Puis, les souvenirs de la soirée précédente lui revinrent comme une gifle au visage, et son coeur râta un battement. D'accord...Il avait osé. Il avait embrassé Chïsana. Sur un coup de tête certainement, il n'en savait rien. "Je suis amoureux"...Merde, je l'ai vraiment pensé en plus...Bon...Autant me bouger maintenant...
Le visage encore rosi, il se releva doucement, embrassa la joue de Chïsana en soufflant un "Bonjour" d'une voix rauque et brisée à cause de son récent réveil. Ceci fait, il chercha son T-Shirt et l'enfila rapidement avant de se tourner vers son amie.

-Va falloir attendre qu'ils ouvrent et que quelques personnes entrent, pour qu'on puisse se fondre dans la foule.

***

Jaden jeta un bref coup d'oeil à son portable. 9h11...Pour une fois depuis son arrivée ici, il avait réussi à se lever un peu plus tôt que d'ordinaire. Discrètement, il jeta un coup d'oeil à Chïsana, qui marchait silencieusement à côté de lui. Ils n'avaient pas échangé l'ombre d'un mot depuis leurs réveils. Sauf quelques brèves bribes peu intéressantes, et voilà qu'ils rentraient à l'internat sous un silence assez pesant qui n'avait de cesse de stresser Jaden. Merde...Tu l'aimes, non ? C'est un peu rapide, mais bouge toi...Tu la veux pour toi alors fonce...
Arrivés devant la grille, Jaden se planta devant son amie, se grattant nerveusement l'arrière de la tête, les yeux rivés ailleurs.

-J'ai...J'ai passé une super soirée. Le réveil était génial lui aussi...

Il inspira un bon coup, tourna les talons, secoua la tête, et retourna auprès de la blonde pour déposer un baiser tendre sur ses lèvres.

-Bonne journée, Chï'.

Ceci fait, il offrît un sourire radieux à la jeune femme et s'éloigna vers le bâtiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour au  Conbini Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Conbini   Un petit tour au  Conbini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au Conbini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui le tour?
» Petit Susu demande des soins!
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG - En dehors du Lycée + Loisirs :: La Grande rue Pinpon :: → Combini-
Sauter vers: