Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Explications. (suite) EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Explications. (suite) EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Explications. (suite) EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Explications. (suite) EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Explications. (suite) EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Explications. (suite) EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Explications. (suite) EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Explications. (suite) EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Explications. (suite) EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Explications. (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Explications. (suite) Empty
MessageSujet: Explications. (suite)   Explications. (suite) EmptyDim 25 Sep - 15:02

-Bon décidée à me raconter ce qu'il c'est passé hier soir ?

La jeune russe tirant Mayu hors de la cour, elles arrivent toutes deux aux gradins. Elles prennent place. Comment lui dire?... Comment elle va le prendre? Mayu se mordait la lèvre inférieure. Chïsana lui avait demandé des explications depuis le réfectoire. Maintenant, il fallait parler franchement. La japonaise prit une grande inspiration comme pour plonger dans une piscine d'eau glaciale.

-C'est bon! J'avoue! On s'est... on s'est croisé hier soir par hasard... et... je n'avais pas vraiment... non je pense que je n'étais pas vraiment moi-même... et il s'est avéré que je me suis emballée...

Décidément, Mayu ne cracherait pas le morceau. Ou pas entièrement en tout cas. Mais le regard pressant de Chïsana la mettait de plus en plus mal à l'aise. Qu'est-ce que je peux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Explications. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Explications. (suite)   Explications. (suite) EmptyDim 25 Sep - 15:22

-C'est bon! J'avoue! On s'est... on s'est croisé hier soir par hasard... et... je n'avais pas vraiment... non je pense que je n'étais pas vraiment moi-même... et il s'est avéré que je me suis emballée...

Décidément... ça ne voulait pas sortir. Mais de quoi avait-elle peur ? Elles étaient amies non ? Entre amies ont pouvait tout se dire, parce qu'on sait que l'autre est là pour soit. Avait-elle peur de sa réaction parce que Shin était son cousin ?

Elle regarda alors fixement la jeune fille. Cette dernière avait le regard baissé, les joues rosies et les mains tordues... Elle paraissait tellement gênée... Comme une fillette de 5ans prise après faute.

Alors Chïsana comprit.
Avec un sourire elle dit alors
"Tu sais Shin, je veux juste qu'il soit heureux."Elle tourna le regard vers Mayu et tout en lui prenant les mains "Et toi aussi, je veux que tu sois heureuse. Alors si vous l'êtes tous les deux ensembles c'est encore mieux non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Explications. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Explications. (suite)   Explications. (suite) EmptyDim 25 Sep - 15:30

-Tu sais Shin, je veux juste qu'il soit heureux. Et toi aussi, je veux que tu sois heureuse. Alors si vous l'êtes tous les deux ensembles c'est encore mieux non ?

D'abord étonnée, ouvrant de grands yeux, Mayu ne s'attendait pas à cette réaction de la part de son amie. Une preuve qu'elle ne la connaissait pas encore tout à fait.
Puis heureuse, elle sourit, ce que Chïsana venait de lui dire était pratiquement un accord. La jeune blonde ne s'était pas opposée à leur relation.
Mayu sauta au cou de son amie. Les larmes aux yeux mais heureuse, elle hoqueta tout en parlant:

-M-merci.

Malgré tout cela, Mayu était inquiète. Et si ça n'allait pas? Qu'est-ce qui se passerait?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Explications. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Explications. (suite)   Explications. (suite) EmptyDim 25 Sep - 15:38

Alors elle avait visée juste. Ce qui inquiétait la brune était sa réaction. Elle fut quelque peu surprise lorsque Mayu lui sauta dans les bras. Mais après quelques instant elle passa sa main dans le dos de la jeune fille.

Y a pas de quoi. dit-elle dans un sourire.

Lorsqu'elle se séparèrent Chïsana regarda sa montre. 16h12. demain c'était Dimanche.
Une idée lui traversa alors l'esprit. Et avec un sourire se tourna vers son amie et lui dit.

Un karaoké se soir ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Explications. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Explications. (suite)   Explications. (suite) EmptyDim 25 Sep - 15:43

-Un karaoké ce soir ça te tente?

Les explications se sont finalement faites naturellement et rapidement. Tant mieux. Devant la proposition et lenthousiasme de Chïsana, Mayu acquiesca. Ces questions continuaient malgré tout de trotter dans un coin de l'esprit de Mayu. Aller! N'y pense plus! Ce soir tu vas t'amuser!
Elle se leva brusquement, les mains en l'air.

-Aller! Allons se casser les cordes vocales!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Explications. (suite)   Explications. (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications. (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications.
» Les Kanjis (explications de base)
» Nostalgie ~ {Suite au Parc}
» Kagamine Rin - Salvage (Suite de Recycle Bin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Le Terrain de sport :: → Gradins-
Sauter vers: