Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]

Aller en bas 
+5
Aiko
Arano
Julbi
Mitsu
Moshi
9 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyMer 12 Oct - 19:58

Ces derniers temps, certains ne viennent pratiquement pas. Les autres viennent mais se contentent de répondre dans le topic "game center". Dites! Il n'y a pas que cette catégorie! Et les autres? Vous n'allez jamais y faire un tour? >.< Et la partie RP? Elle ne vous intéresse pas? C'est la partie du forum la plus délaissée, et je trouve ça vraiment dommage. Bon, vous avez surement vos raisons mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous connectez pour ne répondre qu'aux jeux que propose le fofo. il y a tellement de choses intéressantes! Ne passez pas à coté!
Enfin voilà. C'est tout ce que j'avais envie de dire UwU J'attends de voir vos réponses et surtout, vos réactions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyMer 12 Oct - 20:15

Oui, c'est juste, c'est dommage, surtout avec tout les articles qui sont faits. Et la partie RPG aura bientôt un event donc j'espère que ça motivera =D
C'est rien Moshi c'est même cool t'avoir posté ce message, ça prouve que tu as pas envie que le forum meure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyMer 12 Oct - 20:19

>.> euh juste Mitsu... pour la biblio' parce que je l'avoue je passe plus trop souvent mais , comme il n'y a que la session 'Game' qui marche et que moi c'est pas trop mon truc... Moi je suis plus RP ^^' donc voilà >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Arano
Sensei actif.
Sensei actif.
Arano


Messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyMer 12 Oct - 20:24

Je ne me suis pas inscris sur la forum pour la partie rp désolé :/

Pour ce qui est des autres catégories, en ce moment j'ai un peu un manque de temps et je dois l'avoué un manque de motivation pour faire de nouveaux post donc ces derniers jours j'avoue que je ne fais que passer en coup de vent et voir les nouvelles réponses mais je ne tien pas à ce que le forum meurt ! (sinon je passerai plus du tout u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyMer 12 Oct - 20:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi Moshi ! Meme si comme j'ai loupé le début des RPG et que j'ai la flemme d'y répondre et je dois avouer que ça ne me dérange pas plus que ça, je suis d'accord que le forum ne s'arrête pas sur le game center mais en même temps quand tu te ramasses des vents en faisant de topics ça fait pas non plus super plaisir donc voilà petit sugus, quand d'autres personnes seront motivés à lire d'autre topic moi je veux bien me donner de la peine d'y participer mais comme en ce moment ce n'est pas le cas, voilà, bref vous avez compris ! xO
Merci de ta remarque HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] 678732
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyMer 12 Oct - 21:29

Peut-être Aiko, mais tu sais, si tu pars sur cette idée-là, c'est sûr que rien avancera! Et puis tu n'es pas la seule à te ramasser des vents, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyMer 12 Oct - 23:56

Je sais que je ne suis pas la seule mais tu finis juste à te dire que ça sert à rien que tu en fasses si ça n'intéresse personne. Et puis pour faire avancer le forum il n'est pas question de toi ou moi mais de tout le monde, si personne n'y met du sien on ira pas beaucoup plus loin. Bref, ceci est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyJeu 13 Oct - 8:29

Je suis d'accord avec toi Moshi :D

J'essaye de venir le plus souvent possible mais sa devient vraiment difficil et je m'en excuse... Avec la reprise des cours et toutes mes activités (8heures par semaine) + le temps que je dois passer chez moi à travailler, le temps me manque ^^ Mais je n'abandonne pas le forum pour autant ! C'est juste que je ne peux plus trop faire de fiches, donc, je dois me contenter de répondre aux topics déjà existents.
Mais je vous rassure, sa va changer dès que j'aurais repris le rythme, et il y a bientôt les vacances où je serais pas mal dispo' pour alimenter le fofo' :D
Revenir en haut Aller en bas
Flipy
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Flipy


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyVen 14 Oct - 20:21

Je suis d'accord avec vous. Il ne faut pas laisser le forum mourir. Mais malheureusement, j'ai dut mal à venir sur le forum ces derniers temps ou alors je passe en coup de vent voir un peu s'il y a des nouvelles mais sans toute fois répondre. De plus, la partie RPG m'intéresse de moins en moins :s
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptySam 15 Oct - 12:59

Ow, moi c'est le design qui me tape sur les nerfs *^*'''
Je fais le nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Miku
Sama très présent!
Sama très présent!
Miku


Messages : 320
Date d'inscription : 14/08/2011

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyVen 21 Oct - 18:06

Je sais pas pourquoi mais je me sens un peu viser pour la partie game center...

M'enfin c'est une réalité donc...

Bref je me veux pas que le forum meurt donc je suis d'accord avec le coup de geule... seulement j'ai pas vraiment d'inspiration pour poster donc c'est pour ça que je me contente souvent des jeux et que je lis simplement les autres sans poster de nouveau sujets...

Mais je vais faire un effort... promi !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyJeu 3 Nov - 22:11

Rooooh mais franchement les loulous xO
Moshi vous a fait un super speech et c'est super déprimant de se connecter et de voir qu'il y pas de news ._.
Allez quoi petit effort :3
M-O-T-I-V-A-T-I-O-N ;D
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyVen 4 Nov - 18:51

Aiko a écrit:
Rooooh mais franchement les loulous xO
Moshi vous a fait un super speech et c'est super déprimant de se connecter et de voir qu'il y pas de news ._.
Allez quoi petit effort :3
M-O-T-I-V-A-T-I-O-N ;D


C'est une bonne chose de motiver les troupes ^^ !
Mais la meilleure manière de faire réagir les gens je pense c'est de réagir soit même et de montrer l'exemple non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptySam 5 Nov - 13:37

Oh parce que je ne suis pas assez active ? x')
Encore faut-il que les autres prennent exemple, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptySam 5 Nov - 19:31

Active ne veut pas dire poster dans les mêmes sujets à chaque fois ^^' Et bon pour l'exemple, je ne vois pas vraiment qui pourrait l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptySam 5 Nov - 20:14

personnellement, je pense devenir de plus en plus active. Moi qui pensait ne jamais faire de fiche je viens de faire ma première. (clap clap à soit même) Sincèrement, je trouve ce forum super génial, ( bien que le topic jeu soit un peu trop actif...) mais je trouve que la communauté même du forum n'ai pas assez active au niveau collectif !

Un point négatif que j'aimerais souligné, et qui me tien à cœur. C'est la partie RP du forum. En tout et pour tout, j'ai RP avec 5personnes. Sur un total d'inscrit qui est d'une cinquantaine. Ok on ne peut pas forcer les gens à le faire. Mais ceux qui on un ( des ) personnage(s)... Je pense sincèrement qu'il faudrait penser aux autres. C'est un Lycée et pour moi il n'y a que 4 élève, dont une nouvelle. Et un professeur! Enfin bref. Après c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yumi
Kohai entêté.
Kohai entêté.
Yumi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : À St-Boulon.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Soraru Matsu.
Classes des personnages:
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyMar 8 Nov - 0:17

Ben, moi, j'avais prdu l'adresse du forum. Oui, c'est c... Hum, bête, mais c'est la vérité ... =w=
Donc je pense m'investir beaucoup dans le forum, et pis je vais prochainement m’inscrire en partie rp, les loulous ! >w<
[En fait, notre éducateur nous a appelés les loulous aujourd'hui, j'étais -presque- choquée ...racontetavie.com, c'est pas ici, mais bon :>]
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptyMar 8 Nov - 15:06

Yumi a écrit:
Donc je pense m'investir beaucoup dans le forum, et pis je vais prochainement m’inscrire en partie rp, les loulous ! >w<

Alright ! =D j'ai hate de voir ça ! enfin une nouvelle ! C'est que on est peu juste trois à RP ( et encore, Nao, est absente depuis quelques temps... ) une Rpiste de plus ne serait pas de trop. Et puis tu m'as l'air de bien aimé RP... J'ai hâte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] EmptySam 12 Nov - 17:53

Hep! Mimitsu'! >.< On attend toujours l'event pour la partie RPG!! Et tu as des choses qui attendent depuis longtemps >w< Si tu as besoin d'aide on est là hein! On peut s'y mettre à plusieurs pour que ce soit plus rapide =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty
MessageSujet: Re: HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]   HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEP la populasse! [Pitit coup d'gueule de la méchante du forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3
» Quel est ce forum?
» Partenariat avec un forum Pokémon
» Otaku Team - Forum Manga-Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: « Le bric à brac au dessus des nuages » :: Secrétariat-
Sauter vers: