Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Nostalgie ~ EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Nostalgie ~ EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Nostalgie ~ EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Nostalgie ~ EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Nostalgie ~ EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Nostalgie ~ EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Nostalgie ~ EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Nostalgie ~ EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Nostalgie ~ EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Nostalgie ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Nostalgie ~   Nostalgie ~ EmptyJeu 23 Juin - 9:08

Yuna marchait seule dans la cour. La jeune fille très renfermée sur elle-même ne voulais pas prendre part aux conversations des petits groupes de filles qui se formaient autour d'elle. Elle n'attendait pas que quelqu'un lui adresse la Parole non plus. Elle en était là de ses pensées lorsqu'elle aperçu un banc. Un banc, identique à celui de son passé... Les larmes lui montèrent aux yeux, bien que les souvenir remontaient à il y a bien longtemps. Alors elle s'assit. Elle sortit un Chewing-gum de son sac qu'elle machouilla nerveusement. Elle pris ensuite un mouchoir pour sécher ses larmes.

Soudain, une silhouette fit un pas vers elle, et tendit sa main vers Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~   Nostalgie ~ EmptyJeu 23 Juin - 13:13

« Tu me donnes un chewing-gum? »

Susumu fit un grand sourire à la jeune fille. Il avait finit les cours -ou plutôt il avait oublié une partie de ses cours- puis il était sortit dans la cour pour rejoindre l'internat, et c'est à ce moment là qu'il avait aperçu Yuna, seule sur son banc. Celle-ci avait sortit un chewing-gum de son sac, et Susu avait été attiré par l'appel du sucre. Il adorait les bonbons.
Le blond observa la jeune fille, avant de s'assoir à côté d'elle.

« Si tu veux pas c'est pas grave. Au fait, moi c'est Shyghost Susumu. Mais tu peux m'appeler Susu. Je suis en 2-A. Et toi? Comment tu t’appelles? »


Toujours souriant, il sortit une sucette à la pomme de sa poche et commença à la déballer.

« T'en veux une? »
demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~   Nostalgie ~ EmptyJeu 23 Juin - 17:58

Tu me donnes un Chewing-gum ?

C'était la phrase qu'avait entendu Yuna avant de lever les yeux et de tomber nez-à-nez avec un garçon Blond à l'air excentrique.

-Euuh...

Il s'asseya finalement à côté d'elle, avec un sourire resplendissant. Ce sourire, ces cheveux, tout lui rappelé Hiro... Elle tenta de ne pas montrer sa tristesse.

« Si tu veux pas c'est pas grave. Au fait, moi c'est Shyghost Susumu. Mais tu peux m'appeler Susu. Je suis en 2-A. Et toi? Comment tu t’appelles? »

L'inconnu avait l'air hyperactif. Toutes ses questions en même temps enbarasaient Yuna.
Elle fouilla dans son sac et retrouva au fond de celui-ci le paquet de chewing gum... Vide... Elle regarda le garçon avec un air désolé.

-Désolée... Enchantée, je m'appelle Yuna Ongaku et je suis en 1-A.

Ces paroles, furent prononcées avec un trmblement dans la voix. C'était la première fois que quelqu'un lui adraissait la parole. Un immense sourire s'afficha sur le visage de "Susu".

Il sortit une sucette de son sac comme lot de consolation et demanda à la jeune fille

T'en veux une ?

-Euuh... Oui, Merci..., "Susu" ?

Elle attrapa la sucette et ôta le papier qui l'a recouvrait.

Elle se sentais obligé de se justifier, de son comportement.

-Euh, tu sais, c'est la première fois que quelqu'un m'adresse la parole, alors... Et puis, tu me rappelle quelqu'un...

Oh non ! Qu'es qu'elle venait de dire ?! Il ne fallait pas qu'elle parle de cette histoire au premier venu ! Mais bizarement, Susu la mettait en confiance d'une manière inexpliquable. Peut être grâce à sa joie de vivre ?

Le garçon approcha son visage de Yuna avec un sourire Curieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~   Nostalgie ~ EmptyVen 24 Juin - 17:43

Susumu regarda la jeune fille avec curiosité tout en mangeant sa sucette. Elle semblait vraiment mal à l'aise, et ça Susu pouvait le comprendre : il avait souvent été timide, et il avait gardé cette facette de sa personnalité. Malgré tout, vu qu'il avait toujours été perturbé quand ses parents l'ignorait durant son enfance, il avait décidé de changer. Il s'était dit que le meilleur façon d’exister, c'était de ne plus être timide. Malheureusement il continuait de rougir en permanence ce qui étonnait la plupart des gens qui ne le connaissait pas encore.

-Euuh... Oui, Merci..., "Susu" ?

- De rien, souffla-t-il, plongé dans ses réflexions.

Il se tourna vers elle quand celle-ci continua, toujours mal à l'aise :

-Euh, tu sais, c'est la première fois que quelqu'un m'adresse la parole, alors... Et puis, tu me rappelle quelqu'un...


Quelqu'un?
songea-t-il, curieux. Il l'observa, et lui sourit. La jeune fille semblait regretter ses paroles, il lui ébouriffa les cheveux pour la réconforter.

« Ah oui? Je me demandes qui c'est. »

Il marqua une pause, avant de se souvenir des paroles précédents de la jeune lycéenne.

« Personne ne t'avait adressé la parole, avant? C'est bizarre. Tu es en quelle classe? En première année? Moi, je suis en 2-A. »


Voyant que Yuna était toujours mal à l'aise, Susumu l'attrapa doucement par les épaules et lui dit :

« Si personne ne t'adresse la parole, alors c'est à toi de leur parler. Tu peux venir me parler quand tu veux, aussi. »


Il la relâcha et lui lança un grand sourire, puis continua sa sucette.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~   Nostalgie ~ EmptyVen 24 Juin - 20:12

Yuna compris que Susu avait détecter son malheur.

« Ah oui? Je me demandes qui c'est. »
« Personne ne t'avait adressé la parole, avant? C'est bizarre. Tu es en quelle classe? En première année? Moi, je suis en 2-A. »
« Si personne ne t'adresse la parole, alors c'est à toi de leur parler. Tu peux venir me parler quand tu veux, aussi. »


Ses paroles et ses gestes suprirent mais ne dérangèrent pas Yuna. Ce garçon qui l'a connaissais à peine était tellement gentil... Elle eu envi de lui raconter son histoire, de pouvoir se confier à la première personne qui s'interessait à elle. Elle n'en fit rien et se contenta de dire :

-Merci Beaucoup Susu... C'est gentil mais je n'ai pas l'habitude de me confier. Tu comprend n'est-ce pas ?

La cloche allait bientôt sonnée... La main de Susu efleura de nouveau l'épaule de la jeune fille et il ouvrit la bouche pour dire quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~   Nostalgie ~ EmptyVen 24 Juin - 20:51

-Merci Beaucoup Susu... C'est gentil mais je n'ai pas l'habitude de me confier. Tu comprend n'est-ce pas ?

Susumu sourit à la jeune fille. Il posa sa tête sur son épaule en soupirant, tout en se remémorant de vieux souvenirs. Yuna lui faisait un peu penser à lui, c'est vrai. Il esquissa un sourire, avant de répondre :

« Bien sûr! Je te comprends. Mais ça ne suffit pas parfois, de comprendre, parce que tout le monde a des raisons différentes d'être comme ça. Je vais te dire une chose. Ce que tu dis doit venir naturellement, n'essaies surtout pas de te forcer à parler ou à te confier, sinon les autres le ressentiront. Et même, certains en profiteront, mais bien sûr ce n'est pas une généralité. »


Il la fixa de ses yeux bleus-gris, et sourit à nouveau. Il se tut quelques instants, et le silence s'installa. Puis il continua, en se levant d'un bond du banc :

« Aller hop, debout! »

Il attrapa la jeune fille par les mains, et ils furent tout les deux deux debouts dans la cour. Sans lâcher Yuna, Susumu l'entraîna au centre de la cour.

« Aller, Yuna. Regarde donc tous ces gens, là qui passe. Tu ne les connais pas, pour la plupart. Tu n'as aucun nom à associer à leur visage. Tu ne connais pas leur histoire, leurs amis, leur passé, et leur psychologie. C'est normal que l'inconnu te fasse peur. Tu es toute petite, comparé à ce monde autour de toi. Il n'y a pas 50 chemins pour modifier ça. »


Susumu tira Yuna à nouveau vers la sortie du lycée. Tant pis si ça sonnait.

« Viens, on va faire un tour ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~   Nostalgie ~ EmptyVen 24 Juin - 21:04

« Bien sûr! Je te comprends. Mais ça ne suffit pas parfois, de comprendre, parce que tout le monde a des raisons différentes d'être comme ça. Je vais te dire une chose. Ce que tu dis doit venir naturellement, n'essaies surtout pas de te forcer à parler ou à te confier, sinon les autres le ressentiront. Et même, certains en profiteront, mais bien sûr ce n'est pas une généralité. »

Avant que Yuna n'est plu répondre quoi que ce soit, le blond l'a pris par la main en llui disant.

« Aller hop, debout! »
« Aller, Yuna. Regarde donc tous ces gens, là qui passe. Tu ne les connais pas, pour la plupart. Tu n'as aucun nom à associer à leur visage. Tu ne connais pas leur histoire, leurs amis, leur passé, et leur psychologie. C'est normal que l'inconnu te fasse peur. Tu es toute petite, comparé à ce monde autour de toi. Il n'y a pas 50 chemins pour modifier ça. »


Bien sûr, le blond ne pouvait pas comprendre le malaise de Yuna. Lui non plus ne connaissais pas son passé et les morts de ses parents et de son meilleur ami qui pesaient sur les épaules de Yuna. Il ne savait pas non plus, que c'était pour sa qu'elle ne parlait à personne et qu'elle avait toujours l'air triste...

Pourquoi faisait-il tout sa pour ELLE ? Ce garçon à l'air enfantin était en faite bien plus mature qu'il ne le paraissait. Mais sa, Yuna l'avais remarqué bien assez tôt. Elle se laissa entrainée, si bien qu'il se retrouvèrent à la grille, puis dans la rue.

-Qu'es que tu fais ?

Susumu l'a regardait avec un sourire en coin. Yuna riait de bon coeur. Oui elle riait. Ce qui ne lui était pas arriver depuis plusieurs années. Susu ressemblait énormément à Hiro. Surtout par sa joie de vivre et son sourire dont il n'avait l'air de jamais se séparer. Yuna avait envi de le remercier pour ce qu'il veanit de faire pour elle. Sa n'avait l'air de pas grand chose mais pour elle, c'était un gigantesque pas en avant. Tout cela l'amusait.

-Tu sais, je te remercie du fond du coeur pour ce que tu viens de faire pour moi Hiro ! Je t'en suis très reco -

La jeune fille s'arrêta nette. La ressemblance était tellement troublante qu'elle avait appelait Susumu 'Hiro'... Un êtat de panique s'installa en elle et elle commenca à rougir. Elle voulu ouvrir la bouche pour s'expliquer mais aucun son ne sortit.

Elle venait de faire une enorme boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~   Nostalgie ~ EmptySam 25 Juin - 15:31

Tandis que Susumu continuai de tirer joyeusement Yuna vers la rue, celle-ci se mit à rire. Le lycéen en fut vraiment heureux, et cela le rassura un peu. Après tout, il ne savait pas si elle serait d'accord, si elle avait cours ou tout simplement si elle ne le trouvait pas énervant. Susu lui sourit, et celle-ci lui dit alors :

« Qu'es que tu fais ? »

Susumu voulut lui dire quelque chose, mais se tut quand il vit son expression, il s'arrêta près des grilles, et la jeune fille continua :

« Tu sais, je te remercie du fond du coeur pour ce que tu viens de faire pour moi Hiro ! Je t'en suis très reco - »


Susumu perdit son sourire quelque secondes, tellement il était surpris. Voilà donc le nom de celui auquel je ressemble, pensa-t-il, avant de reprendre son sourire. Son attention de reporta sur Yuna : elle s'était arrêté de parler en plein milieu de sa phrase, elle s'était sûrement rendu compte qu'elle venait de prononcer le mauvais prénom... La jeune fille était tout d'un coup très silencieuse, et ses joues s'étaient enflammés, Susumu remarqua qu'elle s'était à nouveau refermée sur elle-même. Il comprit alors que Hiro devait être quelqu'un de très important pour elle, et qu'il était peut-être une des raisons de sa timidité.
Le lycéen planta ses yeux bleus-gris dans ceux dans la jeune fille, et lui attrapa les mains à nouveau.

« Viens, Yuna. » souffla-t-il, « On va parler de tout ça au parc. »

Il lui lança un sourire rassurant, visiblement Yuna avait besoin de parler. Ils pourraient ainsi mieux se connaître. Le garçon l'entraîna dans la rue en silence jusqu'au Parc des Fleurs.

[suite au parc ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nostalgie ~ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~   Nostalgie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie ~ {Suite au Parc}
» Nostalgie ~ {Séchage de cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: La Cour :: → le Banc-
Sauter vers: