Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nostalgie ~ {Séchage de cours}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Nostalgie ~ {Séchage de cours} Empty
MessageSujet: Nostalgie ~ {Séchage de cours}   Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptyMer 29 Juin - 19:07

Susumu et Yuna se tenaient toujours par la main quand ils étaient arrivés dans le petit karaoké au début de la rue Pinpon, depuis leur sortie du parc des fleurs. Susumu n'avait été au karaoké depuis assez longtemps, en fait, il n'y avait été qu'une seule fois, avec des amis qu'ils s'étaient faits dans son ancien lycée, des garçons moqueurs qui ne lui parlaient que quand ils avaient besoin de lui... Les choses ne s'étaient pas vraiment très bien passées. Mais Susumu se souvenait juste que c'était un endroit très amusant en lui-même, surtout quand on est plusieurs. Ses "amis" s'étaient beaucoup amusés, eux, après tout. Ils n'étaient peut-être que deux aujourd'hui, mais ils s'amuseraient tout de même sûrement... Le garçon l’espérait. Il poussa la porte et observa les alentours. Il n'y avait aucun lycéens à part eux...

Les deux amis s'installèrent, et Susumu dû lâché la main de Yuna malgré lui.

« Je te préviens, je ne sais pas chanter grand chose à part les génériques d'animés... »
lui dit-il dans un sourire.



Dernière édition par Mitsu le Mer 29 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Nostalgie ~ {Séchage de cours} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~ {Séchage de cours}   Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptyMer 29 Juin - 19:20

Les deux Lycéens marchèrent tranquilement puis pénetrèrent dans le karaoké Bondé de monde. La foule m'était Yuna mal à l'aise. Mais Susumu était avec elle... Elle se sentais rassurée. Il s'asseyèrent à une table dans un coin de la salle.

« Je te préviens, je ne sais pas chanter grand chose à part les génériques d'animés... »

- Je ne suis pas plus douée que toi ! Mais je sais que tu chantes très bien... C'est toi qui m'a cahnté une berceuse tout à l'heure hein ?!
- On commande un verre avant de chanter ?


Sans attendre sa réponse, Yuna se dirigea vers le bar et commanda deux sodas. Elle avait horreur de l'alcool. Elle retourna s'assoir et tendit le verre à Susu. Soudain, en regardant son ami, elle se sentit sous l'emprise d'une pulsion. Sa lui arrivé de temps en temps : lorsqu'elle regardait un paysage ou une personne qu'elle aimée, l'inspiration lui venait. Elle se sentais obligée d'écrire la mélodie qui résonnait dans sa tête. Cet état ne s'était pas manifesté depuis longtemps, comme elle avait perdue toute joie de vivre. Elle hésita mais ne pouvais résister...

- Je sais que tu vas me trouver bizarre mais ne bouge pas et surtout ne dis rien.

Elle sortit de son sac une feuille de portées et un stylo. Elle ferma les yeux et commenca à ecrire. Elle avait ce don de pouvoir composer sans jouer la mélodie.

Elle continua d'ecrire tandis que Susumu restait figé...

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Nostalgie ~ {Séchage de cours} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~ {Séchage de cours}   Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptyMer 29 Juin - 21:15


- Je ne suis pas plus douée que toi ! Mais je sais que tu chantes très bien... C'est toi qui m'a chanté une berceuse tout à l'heure hein ?!


Alors elle m'a entendu...
pensa Susumu, rougissant légèrement. Quand Yuna dormait, le garçon lui avait chanté une chanson pour la rassurer, et comme elle aimait la musique. Il observa une bande d'amis qui étaient en train de rires et de chanter un peu plus loin, tout en écoutant la jeune fille.

- On commande un verre avant de chanter ?

Le garçon n'eut pas le temps de prononcer un seul mot que son amie revenait déjà avec deux verres de sodas... Susumu lui lança un grand sourire. Elle était drôlement rapide et enthousiaste ! Complètement différente par rapport à tout à l'heure, et cela ne cessait de le surprendre. Il fut également rassuré de voir qu'elle ne semblait pas affecté par le fait qu'il étaient en train de sécher les cours ensemble, lors qu'ils se connaissaient à peine... En fait, il s'étaient connus il y avait à peine quelques heures. Pourtant, Susumu avait l'impression de la connaître depuis toujours... Peut-être à cause du fait qu'elle lui avait raconté son passé? Susumu plongea son regard dans celui de son amie. Elle n'avait pas fait allusion à ce qu'il s'était passé dans le parc avant qu'elle ne s'endorme... Peut-être qu'elle n'avait pas envie d'en reparler, après tout, c'était normal. Et Susumu ne voulait surtout pas la blesser en lui posant des questions.

Alors que le blond réfléchissait à tout ça, Yuna l'observait et lui dit :

- Je sais que tu vas me trouver bizarre mais ne bouge pas et surtout ne dis rien.


Susumu leva des yeux interrogateurs vers son amie. Il s'apprêta à demander pourquoi, mais Yuna venait de sortir de quoi écrire et semblait très concentrée sur ce qu'elle faisait... Et elle lui avait demandé de se taire et de rester immobile... Alors il le fit. Il garda le regard posé sur elle et attendit.

Au bout de longues minutes, Yuna avait toujours les yeux fermés. Susumu continuait de la regarder en silence. Ses longs cheveux bruns et raide tombaient sur ses épaules, et son visage était calme. Elle était vraiment très jolie.
Il ne l'avait jamais remarqué jusqu’à aujourd'hui, et si il ne l'avait pas vue seule dans la cour, il ne lui aurait sans doute jamais parlé... Un sourire éclaira le visage du blond. Il était vraiment heureux d'avoir fait sa connaissance.
Elle s'est peut-être encore endormie, songea Susumu en se retenant un rire, et en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Mais il n'avait pas envie de la déranger.

« Mais non... Je ne te trouves pas bizarre, au contraire. » chuchota-t-il, comme pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Nostalgie ~ {Séchage de cours} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~ {Séchage de cours}   Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptyJeu 30 Juin - 8:16

« Mais non... Je ne te trouves pas bizarre, au contraire. »

-Hmm ?

Yuna releva légérement la tête mais ne fit pas attention au sens des paroles de Susumu. Elle était trop concentrée pour sa. Tout ce qui se passait autour d'elle ne l'atteignait plus, elle était dans sa bulle. Comme toujours lorsqu'elle composait. Arrivée au bout de la page, elle décida qu'il était temps de conclure. Elle comtempla son oeuvre et s'imagina encore la mélodie dans sa tête. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit en premier le visage souriant de Susu. Elle rougit alors de ce qu'elle pensait être "sa bêtise" mais sa ne semblait pas déranger le blond. Elle trempa ses lèvres dans son verre et bu ue gorgée. Il l'avait surement trouvé bizarre et cela inquietait Yuna, qui ne voulait pas que Susu se fasse une mauvaise image d'elle. Mais c'était comme sa, elle ne pouvait faire autrement, elle n'y pouvait rien. C'était l'effet que Susumu lui fesait. Et ce à chaque fois qu'elle le regardait. Quel était ce sentiment étrange que lui proqurait le lycéen ? Elle n'en avais aucune idée. Mais ce qui était sur, c'est qu'il fallait qu'il oublis ce qu'il venait de voir.

-Heuu... Je suis désolée, oublis sa. Je me suis emportée et...

Susu lui coupa la parole
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Nostalgie ~ {Séchage de cours} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~ {Séchage de cours}   Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptyJeu 30 Juin - 21:13

Susumu posa sa tête sur ses mains et attendit en souriant. Il l'observa écrire, elle était complètement ailleurs, tellement concentrée; c'était adorable. Ce qu'elle faisait avait l'air de lui plaire, en tout cas... Soudain la jeune fille leva les yeux vers lui, et elle rougis. Elle but frénétiquement dans son verre, et elle semblait tout à fait gênée.

« Heuu... Je suis désolée, oublis sa. Je me suis emportée et...

- Chut! »

Il s'approcha d'elle et retira doucement son verre de ses mains, et le posa près d'elle, puis lui lança un regard entendu.

« Yuna... Arrête de t'inquiéter. C'est pas grave que tu te soit laissée emportée, c'est mieux comme ça. Non? »


Il lui sourit, mais ne regarda pas sa feuille : elle semblait trop mal à l'aise pour ça, il préférait attendre qu'elle veuille lui montrer. Il croisa les bras, et l’observa en réfléchissant. Ce ne serait vraiment pas une mince affaire pour la rendre moins timide, mais il ferait de son mieux... Il lui attrapa l'épaule et lui fit un clin.

« Prête pour le karaoké? »

Il attrapa la feuille des mains de Yuna et la plaqua sous le verre. Ils s'occuperaient de ça plus tard, pour le moment, Yuna devait se changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Nostalgie ~ {Séchage de cours} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~ {Séchage de cours}   Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptyMer 6 Juil - 12:50

- Chut! »

Susumu la coupa net. Il enchaina en retirant le verre des mains de Yuna :

« Yuna... Arrête de t'inquiéter. C'est pas grave que tu te soit laissée emportée, c'est mieux comme ça. Non? »

Non, non & non ! Ce n'était pas bien ! Elle était complétement perdue. Pourquoi ça tombé sur lui ?! Pourquoi es ce lui qui lui redonnait l'envie d'écrire ? Qu'avait-il de si spécial ? Et ce sourire, pourquoi lui faisait-il cet effet ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, Yuna chercher des réponses à ses questions. Elle sursauta quand Susumu lui attrapa l'épaule en lui disant d'un air enjoué.

« Prête pour le karaoké? »

En un instant, la feuille fut plaquée sous le verre et les deux lycéens se retrouvèrent sur la piste centrale. Un peu génée, Yuna regarda Susu. Elle était angoisée. Elle se cramponna au bras de son ami. Cela la rassurait. C'est en sentant la chaleur du blond que Yuna se sentais mieux.
Il fallait maintenant choisir une chanson... Il faut dire que Yuna n'écoutait pas la même musique que les jeunesde son âge. En voyant tout ces titres de chansons inconnues défilaient, la lycéenne était perdue. Elle patienta le temps que Susumu choisisse un titre mais celui-ci semblait attendre sa réponse à elle.

-Euuh... Choisis pour moi... Susu...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Nostalgie ~ {Séchage de cours} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~ {Séchage de cours}   Nostalgie ~ {Séchage de cours} EmptySam 14 Jan - 16:32

Susumu sourit en voyant la gêne de son amie. Il voulait trouver un moyen de lui changer les idées, comme il se l'était promis, et observa donc l'écran où défilait les chansons avec attention. Il y avait bien une chanson qu'ils connaissaient tout les deux? Et qu'ils pourraient chanter ensemble?... Le garçon réfléchit, ce n'était pas évident. Et puis soudain il eut une idée. Il choisit une chanson tout en continuant de sourire, se retenant de peu d'éclater de rire.

« Voilà, on va chanter ça, Yuna! Je suis sûr que tu la connais! »


Avant que les premières paroles n'apparaissent, le lycéen tendit un micro à Yuna, et la fixa du regard, pour l'encourager.

« On va bien s'amuser! »
lança-t-il sans se préoccuper du regard des gens alentours.
Les premières paroles du générique de l'animé Pokemon apparurent à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nostalgie ~ {Séchage de cours} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ~ {Séchage de cours}   Nostalgie ~ {Séchage de cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie ~ {Séchage de cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie ~
» Nostalgie ~ {Suite au Parc}
» Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG - En dehors du Lycée + Loisirs :: La Grande rue Pinpon :: → Le Karaoké-
Sauter vers: