Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi
Kohai entêté.
Kohai entêté.
Yumi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : À St-Boulon.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Soraru Matsu.
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] Empty
MessageSujet: Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.]   Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptyJeu 10 Nov - 23:33

♥.Soraru Matsu Tsunomiya.♥


Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] 1136729494

Nom de famille : Tsunomiya

Prénom : Soraru, Matsu.

Âge : 16 ans.


Classe :
2-A.

Originaire de : Japon.

Petite histoire (minimum 8 lignes) :


Devinez de qui va-t-on parler ... Ah bah oui, c'est facile. On va raconter la vie de Soraru à sa place.

- Soraru Matsu Tsunomiya ~ Non, je ne suis pas autiste.

Soraru est né le 28 septembre dans un bled paumé eu Japon, il n'a jamais connu sa mère, enfin, si. Mais elle est partie quand Soraru avait 2 ans et demi. Il ne se souvient plus d'elle. Juste d'une belle chevelure brun foncé qui le rend nostalgique à chaque fois.
Il a une sœur qui se nomme Miki, qu'il adore, mais il n'y aura pas de twincest. Elle a 3 ans de plus que lui et, comme leurs différence d'âge n'est pas très grande, ils étaient très souvent ensemble, voir tout-le-temps. Tous les deux avaient un énorme point en commun, ce qui les rapprochaient encore ; ils étaient tous les deux albinos. Vous savez, ces pauvres personnes aux cheveux blancs, aux yeux couverts de sang et qui peuvent mourir si plus de 30 minutes au soleil ? Soraru et Miki font parties de ces gens-là. "Oh les pauvres enfants ... !", C'est ce que disaient les passants, bien qu'au fond, ils avaient peur des deux enfants et ne s'en approchaient pas. D'ailleurs, personne ne les ont jamais vraiment approché. Leur père n'était pas très proche d'eux, avait-il peur d'eux ? Ils ne le savent pas, mais il n’essayait jamais de faire la conversation, bien qu'il les aimait peut-être.
Un jour, sa sœur disparu. On ne la trouva nulle-part peut-être voulait-elle simplement fuguer ? On ne le sait pas. Soraru l'attendait, comme Hachi, mais lui ne fini pas mort, il laissa tomber au bout d'un an. Il s'était dit que c'était sa vie et qu'on n'y pouvait changer que quelques petites choses, que si elle avait choisi de partir, elle le pouvait, et qu'il fallait mieux qu'il fasse de même. Sa sœur partie, la maison où il vivaient ensemble n'avait plus rien d'une maison familiale mais plutôt d'un trou abandonné de tous. Alors Soraru décida à son tour de s'en aller. Où ? Il ne savait pas, mais n'ayant pas fini ses études, il décida d'aller en internat. Il choisi au hasard ; Le hasard l'avait amené à aller étudier à Sakura. Soraru s'était plusieurs fois dit que c'était le destin.
Sa mère ayant choisi le prénom de Soraru, Soraru préfère s'apeller Shizuo.
Le bleu était la couleur de cheveux de sa sœur, qui les avait teints pour on-ne-sait quelle raison. en souvenir de sa chère sœur, il se les ai teints à son tour.



- Ah, et moi c'est Matsu, pas Soraru ...


Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] 1136729736

Caractère (défauts, qualités, psychologie, etc.) :

Soraru est ... Très timide, si si, de loin, il a l'air d'un beau blasé-autiste aux cheveux mi-blancs mi-bleus-très-clair mais non. Il est timide, certes, mais il n'a néanmoins pas peur de changer son apparence. Ses cheveux, par exemple ; Si vous n'êtes pas bêtes, vous pouvez voir que ce n'est franchement pas une couleur naturelle, mais, lui qui est si timide, pourquoi a-t-il teint ses cheveux d'une couleur aussi ... Voyante ?
Car oui, je ne dis pas 'Des couleurs', mais bien un seule. Non, ce n'est effectivement pas le bleu qui est sa couleur naturelle, mais bien le blanc. Le blanc ?! Si si, le blanc. Vous l'aurez peut-être deviné, mais Soraru est al-bi-nos.
Mais passons, pourquoi a-t-il teint ses cheveux sans aucune crainte ? Vous pouvez le voir dans son histoire, dite plus haut. Mais c'est aussi parce-que Soraru ne juge pas sur l'apparence. Aussi est-il que s'il voit un grand mec rasé avec les ray-ban, super bronzé, avec une tête à faire peur et des piercing partout, je vous dis pas qu'il ne va pas trop s'approcher, il n'est pas insensible à a peur, non, mais il aime quand la personne est originale, amusante, gentille en intérieur.
Il bégaye, rougit facilement, regarde plus ses pieds que votre tête etc ... Des symptômes de son trait de caractère et donc vous n'aurez -je pense.- aucun mal à voir qu'il est très timide mais néanmoins gentil et attentionné.
Si si, il est gentil, gentlemans, et très attentionné. Il ne cessera -ben, si quand même, un peu.- de penser au bien de l'autre, pas de lui-même, d'après quelques personnes, c'est un défaut, il ne pense pas assez à lui et donc se sacrifie facilement pour les autres. Et inutile de vous cacher qu'il pense toujours le pire de ce qui peut vous arriver ... Vous êtes enrhumé et il pensera que vous avez 50°c de fièvre ... Enfin, un truc dans le genre.
Parlons maintenant de ses défaut. en réalité, je vous en ai déjà cités quelques uns, mais son principal défaut est d'être têtu. Très têtu. Une fois que vous le connaitrez bien, il se 'décoincera' et n'hésitera pas à montrer ce défaut, il sait qu'il l'a, mais n'arrive pas à se débarrasser de ce défaut. Il cherche toujours à avoir le dernier mot, même si cela ne colle pas du tout avec sa timidité, et même si il vous lâche un moment avec son avis qu'il veut vous faire partager afin d'avoir raison, il y pensera. c'est comme ça dans sa tête, même s'il est parfois difficile de savoir ce qu'il a dedans.


Physique :

Soraru, même le dos tourné, on sent un aura de beau garçon. Beau oui, sociable ... Non. Enfin, pas physiquement, "Ah, encore un mec qui doit pas se prendre pour de la merde.", cette pensée traverse souvent l'esprit quand on pose nos yeux sur lui. Bel homme, mince, grand, visage fin, et tout le bazar ! Il a tout pour plaire.
Il a une démarche assez rapide et droite, il est grand, il dépasse tout le monde dans le bus, ce qui facilite sa vitesse.
Son visage est assez petit, ses épaules grandes. Il a une petite bouche avec d'assez grands yeux, mais à peine au dessus de la normale. Ses yeux sont rouges et il a de longs cils, ce qui est très harmonieux avec le reste de son visage, beaucoup de filles voudraient d'ailleurs avoir des cils comme lui.
Il n'a pas de grandes arcades sourcilières, elles ne sortent pas beaucoup. Ce qui est d'ailleurs pratique si on ne veut pas ressembler à un singe.
Il a aussi de longues et fines jambes, ce qui laisse croire qu'il n'est pas très fort, si, il est fort, pas très fort mais plus fort que les gamins de son âge.
Ses cheveux sont lisses, il les laves souvent et les coiffes souvent aussi. Ils sont si lisses que vous ne trouverez probablement jamais des nœuds dans ses cheveux après le réveil ...
Et sinon, il est bien fichu et ... Que dire de plus ?



♥.Infos supplémentaires.♥
Groupe sanguin: A.

Anniversaire : 24 septembre.

Signe astrologique : Balance.

Objet fétiche : Hum ... Des écouteurs.

Couleur préférée : Bleu clair, blanc, rouge. (Bah, il accepte son apparence quoi)

Signe particulier : Cligne beaucoup de l’œil, supporte assez le soleil pour un albinos, amour pour le tournevis ... Non, quand même pas :B


Dernière édition par Yumi le Jeu 24 Nov - 18:28, édité 18 fois (Raison : Pardon, je dois aller dormir, je vous le fini avant la fin de la semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.]   Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptyVen 11 Nov - 21:18

Et la suite c'est pour quand ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Kohai entêté.
Kohai entêté.
Yumi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : À St-Boulon.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Soraru Matsu.
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.]   Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptyLun 14 Nov - 22:57

Ouais, je suis en train de développer :>
Même si j'avoue avoir pas trop d'inspi' pour cette histoire ... Je vas la changer, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.]   Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptyMar 15 Nov - 17:36

J'ai regardé pour la deuxième fois cette fiche de présentation... que dire... je trouve que tu ne développe qu'un seul trait de caractère... ou plutôt... tu t'attardes sur ses cheveux!!! Et c'est assez contradictoire ce que tu dis, sans oublier qu'il y a beaucoup de répétition et ça en devient presque barbant ><.
Enfin bon, j'te dis ça pour la suite, après à toi de choisir si tu modifies encore ou pas. Bon courage pour la suite! ~
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Kohai entêté.
Kohai entêté.
Yumi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : À St-Boulon.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Soraru Matsu.
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.]   Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] EmptyJeu 24 Nov - 18:32

Moshi - Ah. J'ai jamais été bonne pour les présentations x) Désolée ... Mais je ne vais pas éditer parce-que ... Parce-que j'ai trop la flemme 'o' (La raison du siècle..) et parce-que ça fait au moins 50 fois que j'édite ...
Sinon, j'ai fini la prez' -w- Donc je vais commencer à rp si ça dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.]   Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez vu ? Oui, je joue un garçon, j'aime bien jouer les garçons ... ; Soraru M. Tsunomiya [EN COURS.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie ~ {Séchage de cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Présentation des nouveaux élèves-
Sauter vers: