Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
[b]CLASSE A-1[/b] EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
[b]CLASSE A-1[/b] EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
[b]CLASSE A-1[/b] EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
[b]CLASSE A-1[/b] EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
[b]CLASSE A-1[/b] EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
[b]CLASSE A-1[/b] EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
[b]CLASSE A-1[/b] EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
[b]CLASSE A-1[/b] EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
[b]CLASSE A-1[/b] EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [b]CLASSE A-1[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

[b]CLASSE A-1[/b] Empty
MessageSujet: [b]CLASSE A-1[/b]   [b]CLASSE A-1[/b] EmptyMer 15 Juin - 10:09

La cloche venait de sonner la fin de la pose déjeuner. Kitsune leur dit au revoir et alla en direction de sa classe. Mayu et Chïsana prirent le chemin de la salle d'art plastique ou la A-1 devait avoir deux heures de cours.

-C'est la première fois que je passe autant de temps avec un fille de la classe. Tu es différentes des pintades Mayu, j'espère qu'on pourra passer plus de temps ensemble.


Puis elles entrèrent dans la salle.

-Veuillez retourner à vos projets. À la fin de la première heure vous me les rendrez. Puis, en deuxième heure je mettrais en place des binômes et vous exposerais le sujet suivant.

Chïsana laissa Mayu et se dirigea vers les ordinateurs. Les cours d'arts plastiques étaient les seuls moments où Chïsana pouvait accéder à un ordinateur et enfin 'développer' ses photos. Sont projet avait pour titre : une pose dans le temps. Et les le ciel avec les nuages devait clôturer son book.
'imprimer'. Voilà elle avait fini. Elle alla déposer son sujet sur le bureau du professeur.

-Déjà ? occupez-vous comme vous le pouv-
*BOUM*

Un bruit sourd venait d'interrompre le professeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

[b]CLASSE A-1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]CLASSE A-1[/b]   [b]CLASSE A-1[/b] EmptyMer 15 Juin - 10:34

Le moment travailler était venu. Juste avant d'entrer dans la salle, Chïsana s'adressa à Mayu:

-C'est la première fois que je passe autant de temps avec un fille de la classe. Tu es différentes des pintades Mayu, j'espère qu'on pourra passer plus de temps ensemble.

"J'espère qu'on pourra passer plus de temps ensemble". Ces derniers mots fit faire de grands yeux à Mayu. C'est la première fois que quelqu'un lui disait quelque chose de ce genre. C'est mon amie?

-Veuillez retourner à vos projets. À la fin de la première heure vous me les rendrez. Puis, en deuxième heure je mettrais en place des binômes et vous exposerais le sujet suivant.

Le professeur d'art plastique n'avait pas donné de thème spécifique, si ce n'était que "libre à vous" était ce qu'il avait demandé à sa classe.
Voyant que sa nouvelle amie quitta sa place pour aller devant les ordinateurs, Mayu réfléchissait dans son coin.
... Rien. Toujours rien. Encore rien. Mayu était visiblement en grand manque d'inspiration. En la voyant en difficulté, le professeur quitta son bureau et s'approcha d'elle.

-Alors? Une artiste en manque d'inspiration?
-Désolée sensei. Rien ne me vient à l'esprit...
-Tu n'as qu'à me montrer ta passion. Ou ce que tu ressens en ce moment. C'est un projet qui laisse libre cours à ton imagination. Je ne vois pas où est la difficulté là-dedans. Ne t'inquiète pas, ça va venir.

Satisfait, le professeur retourna à sa place initiale. Facile à dire pour un vieux comme lui, c'est sûr qu'il a des choses à montrer. Monsieur le grand philosophe! Mayu se retint de cracher de jolies insultes au professeur qui venait presque de la traiter de petite fille sans expérience et sans imagination. C'est ce qu'elle pensait. Réfléchis, réfléchis... Mayu regardait à droite à gauche. Rien. Pas d'idée. Son regard se posa sur sa nouvelle amie.

Celle-ci se leva, quelques paperasses en main et partit voir le professeur.

-Déjà?

Les yeux de Mayu s'écarquillèrent un peu plus. Comment elle a fait?!

-Occupez-vous comme vous le pouv-*BOUM*

Toute la classe fût surprise et effrayée. Mayu d'ordinaire assez calme, ne pût s'empêcher de s'agiter.

-C'était quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

[b]CLASSE A-1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]CLASSE A-1[/b]   [b]CLASSE A-1[/b] EmptyMer 15 Juin - 11:03

*BOUM*
Chïsana regarda vers le fond de la classe. La porte était ouverte et allonger de tout son long sur le sol... Kyo. KYO ?! mais que fessait-il ici ? la secrétaire arriva derrière lui toute essoufflée d'avoir courue derrière lui à travers toutes l'école.

-Nee-san ! nee-san. pleurait Kyo. Orihime-chama,...j'ai pas fait expert,... glissée, ... hôpital. Nee-saaaan!


Une Chïsana folle d’inquiétude se dévoila à la classe. Elle courue jusqu'à son petit frère et s'agenouilla près de lui.

-Kyo! et toi ? es ce que ça va ?Elle ne t'as pas fait de mal ?

Soudain la porte coulissa à nouveau, une femme d'âge mure à l'air sévère entra dans la salle, vêtue d'un tailleur, avec un chignon serré.

-Êtes vous Chïsana Hito ? la soeur de Kyo Hito ?

-Elle même.

- Votre tante à été retrouvée gisant sur le sol de la cuisine évanouit. Votre petit frère à contacter les urgences et connaissant votre situation familial nous somme intervenue. Votre tante se trouve en se moment dans un coma artificiel
.

-Je peux m'occuper de mon petit frère seule. Ne vous en faites pas pour nous madame.


-Mademoiselle Hito, comprenez bien la situation, votre tante peux ne jamais se réveiller. Il n'y a donc plus personne pour subvenir à vos besoins.


- Je me débrouillerais, je chercherais un bou-

-Nous avons placer votre frère dans l'internat de son école et il va en être de même pour vous mademoiselle Hito
.

-Comment ?! mais-

-C'est la meilleur chose à faire sinon ça sera la famille d’accueil.


Chïsana se tourna alors vers son petit frère. Il se tenait la cacher derrière elle tout tremblotant et perdu.

-Kyo. Que choisis tu ? l'internat ou tu veux aller en famille d'accueil ?

-Je sais pas Nee-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

[b]CLASSE A-1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]CLASSE A-1[/b]   [b]CLASSE A-1[/b] EmptyMer 15 Juin - 11:21

Mayu assistait à la scène depuis sa place. Après l'effroyable nouvelle qui venait d'être annoncée, les frères et soeurs devaient faire un choix important. Les larmes du frère de Chïsana coulaient de plus bel. Réfléchissant le plus rapidement possible, une idée vint à l'esprit de la jeune fille.
Plaquant ses mains sur la table, Mayu se leva et proposa haut et fort:

-Chïsana! Mes grands-parents s'occuperont de ton frère!

C'était peut-être une déclaration un peu rapide. Surtout qu'elle ne l'avait pas proposé, mais plutôt ordonné.
Mayu se déplacea et se mit devant la femme à l'entrée.

-Madame... la vieille... Mamie? Bref, ne vous occupez plus de cette histoire, Mes grand-parents sauront s'occuper de ces deux enfants.
-Mademoiselle, que ce soit bien clair, vos grand-parents ne sont au courant de rien et sachez que ce genre de chose ne se décide pas ainsi!

Sur ces paroles, Mayu réfléchit un bon coup. Elle sentait le regard des autres élèves sur elle. Qu'est-ce qui m'a pris?

-Ecoutez Madame, mes grand-parents seront plus que ravie, je le sais très bien. J'ai vécu avec eux et j'ai reçu tout ce dont un enfant a besoin. Ils sauront prendre soin d'eux.

D'un air autain, Mayu ne pouvait admettre que son idée d'autant plus louffoque que les autres allait être rejetée. Maintenant qu'elle avait une amie, et que celle-ci l'avait aider un peu plus tôt, elle se devait de lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

[b]CLASSE A-1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]CLASSE A-1[/b]   [b]CLASSE A-1[/b] EmptyMer 15 Juin - 11:56

'Chïsana! Mes grands-parents s'occuperont de ton frère!'

La phrase de Mayu déchira le silence qui s'était installait dans la salle.

Chïsana ne savait pas quoi dire.

'Madame... la vieille... Mamie? Bref, ne vous occupez plus de cette histoire, Mes grand-parents sauront s'occuper de ces deux enfants.'

Chïsana voulut intervenir mais elle fut coupée par la 'vieille mamie'

'Mademoiselle, que ce soit bien clair, vos grand-parents ne sont au courant de rien et sachez que ce genre de chose ne se décide pas ainsi!'


Chïsana était figée elle avait eu un mince espoir que sont frère puisse éviter le pensionnat.

'Ecoutez Madame, mes grand-parents seront plus que ravie, je le sais très bien. J'ai vécu avec eux et j'ai reçu tout ce dont un enfant a besoin. Ils sauront prendre soin d'eux.'


un silence prit place après la réplique de Mayu.

-Et ta grand-mère elle sait faire des Cookies?


Chïsana croisa le regard soulagé de Mayu.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

[b]CLASSE A-1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]CLASSE A-1[/b]   [b]CLASSE A-1[/b] EmptyMer 15 Juin - 12:06

Le silence dans la salle d'art plastique était de plomb. Mayu était toujours face à la vieille femme, les yeux dans les yeux. Chïsana répliqua, adoucissant l'atmosphère qui régnait dans la pièce:

-Et ta grand-mère elle sait faire des Cookies?

Suprise par l'intervention de son amie, Mayu croisa le regard soulagé de Chïsana. Un radieux sourire trônait à présent sur le visage des deux amies.

-Mademoiselle et Monsieur Hito. Ainsi que... vous, suivez-moi je vous prie. reprit la vieille dame.

Les 3 enfants étaient maintenant à l'extérieur de la salle.

-La décision ne peut se faire que par vous deux. Cet après-midi, après vos cours, veuillez tous les trois vous rendre à mon bureau. Si les grand-parents de cette jeune fille - la femme désigna Mayu - ne sont pas d'accord, vous serez placés en internat.

La vieille femme montra finalement une once d'humanité. La décision était prise pour les deux enfants. Mais qu'en sera-t-il des grand-parents de Mayu?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

[b]CLASSE A-1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]CLASSE A-1[/b]   [b]CLASSE A-1[/b] EmptyMer 15 Juin - 12:33

-Merci

Chïsana était soulagé.Enfin sons frère aller recevoir l'amour qu'il méritait. Il fallait priait pour que les grands parents de Mayu acceptent.
Chïsana prit son petit frère par la main, et tous les trois retournèrent en classe. Chïsana, se dirigea vers le professeur.

-Excuser moi monsieur es ce que mon petit frère peu rester avec nous ? il sera sage ne vous en faite pas.

-Naturellement. Vous avez trouvé une solution pour votre problème ?

-Oui. Plus ou moins. Merci pour mon petit frère monsieur.

Elle retourna à la sa place avec Kyo. Elle l'installa à sa table, sortit un mouchoir et sécha les larmes de son petit frère.

-Ne t'en fait pas Kyo. Aller cesse de pleurer, ce n'est pas de ta faute. tu te sentira bien chez les grand-parents de Mayu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[b]CLASSE A-1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]CLASSE A-1[/b]   [b]CLASSE A-1[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]CLASSE A-1[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe dse 2-A
» Premier jour de classe pour Rith*.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Bâtiment principal du Lycée :: → Salles de classe :: → 1-A-
Sauter vers: