Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Premier jour de classe pour Rith*. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Premier jour de classe pour Rith*. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Premier jour de classe pour Rith*. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Premier jour de classe pour Rith*. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Premier jour de classe pour Rith*. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Premier jour de classe pour Rith*. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Premier jour de classe pour Rith*. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Premier jour de classe pour Rith*. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Premier jour de classe pour Rith*. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier jour de classe pour Rith*.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Premier jour de classe pour Rith*. Empty
MessageSujet: Premier jour de classe pour Rith*.   Premier jour de classe pour Rith*. EmptySam 22 Oct - 0:03

Après que son père l'est déposée au lycée Sakura, Rith essaya de s'y retrouver. Celle-ci, même si elle avait eu du mal à atteindre la salle de classe des 1-A, était de bonne humeur. Heureusement pour elle d'ailleurs, si elle avait été la DarkRith elle aurait déjà put rayer une bonne partie de relation dans cet internat. Malgré le gros bâtiment gris qui est le Bâtiment principal, elle trouvait cet endroit particulièrement coquet. Rith avait faillit aller à l'administration au lieu d'aller en salle de classe. Il n'a pas été dur pour elle de trouver la salle de la 1-A après avoir trouvé les escaliers. Une fois arrivée, elle se rendit compte qu'elle avait une demi-heure d'avance sur l'heure des débuts de cours. Elle hésita à aller à la bibliothèque, mais décida de rester, finalement, dans la salle de classe. Comme il n'y avait personne, elle ne savait pas trop où poser ses affaires et à quel bureau, elle devait s'asseoir. Elle commença donc par écrire son nom en gros sur le tableau pour se présenter plus tard. Elle se demandait comment elle allait s'y prendre, est-ce qu'elle allait plaire aux autres ou au contraire ? Je me pose trop de question.

- NAYAMINE RITH, dit-elle en écrivant sur le tableau noir.

Ne sachant pas où aller désormais, elle posa son sac au coin du mur et s'assit dessus. Elle avait encore du temps avant la sonnerie.
Ce jour-là, elle avait une longue que haute qui lui arrivait pratiquement au fesse. Ils étaient roux comme d'habitude cette année, elle avait deux barrettes tenant sa mèche sur le côté. Elle avait un sweet rose avec un cupcake dessus, un slim blanc qu'elle n'allait pas manquer de tâcher dès qu'elle allait manger, des Bensimons rose, plusieurs bracelets dorés sur le poignet, un sac blanc.
Elle se demandait déjà ce qu'elle allait manger ce midi et si elle mangerait seul ou non, quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle s’écria, alors :

- BONJOUR JE SUIS NAYAMINE RITH! Ah euh... désolée... Peut être que je ne devrais pas crier aussi fort, les autres ne sont pas encore réveillés. Enfin si ils le sont, je suis bêtes ils doivent se préparer ou autrement ils seront en retard. Oh mais t'es aussi en avance, euh t'es qui ? Non désolée, pardon, tu t'appelles comment ? Moi je suis Rith, ah oui je l'ai déjà dit. Raaaah, t'aurais pas un chewing-gum?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Premier jour de classe pour Rith*. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe pour Rith*.   Premier jour de classe pour Rith*. EmptySam 22 Oct - 17:33

Encore une journée de cours. La cloche n'avait pas encore sonné, tous les élèves internes étaient encore en train de petit-déjeuner au réfectoire. Ce matin-là, Mayu n'avait pas faim et était directement montée jusqu'à la salle de cours. Aller, demain, c'est le week-end! Courage Mayu! Aujourd'hui deux contrôles, mais ça va passer vite! Aller! Fight-oh! (*cf. Gokusen) Lentement, la jeune brune saisit la poignée de la porte et l'ouvrit.

- BONJOUR JE SUIS NAYAMINE RITH! Ah euh... désolée... Peut être que je ne devrais pas crier aussi fort, les autres ne sont pas encore réveillés. Enfin si ils le sont, je suis bêtes ils doivent se préparer ou autrement ils seront en retard. Oh mais t'es aussi en avance, euh t'es qui ? Non désolée, pardon, tu t'appelles comment ? Moi je suis Rith, ah oui je l'ai déjà dit. Raaaah, t'aurais pas un chewing-gum?

Surprise de voir une jeune fille seule dans la salle, Mayu fit un léger bond en arrière. Elle prit quelques secondes pour l'analyser du regard. En la regardant de haut en bas, Mayu pensa tout de suite: Je vois qu'elle n'est pas japonaise... Elle n'a pas d'uniforme, elle n'a pas attendu le professeur principal pour entrer... Hm... Quel manque d'éducation! Elle sourit finalement et lui répondit:

-Bonjour, je m'appelle Ei Mayu, de la famille Ei. Tout d'abord, bienvenue à Sakura. Et non je n'ai pas de chewing-gum, de toute façon, c'est interdit en classe. Dis-moi, tu ne serais pas nouvelle au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Premier jour de classe pour Rith*. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe pour Rith*.   Premier jour de classe pour Rith*. EmptySam 22 Oct - 18:07

Après avoir parler aussi vite et si mal articulée, Rith se sentait un peu idiote. Elle se demandait quelle impression elle avait fait à la jeune fille. Ce qui était certains c'est qu'elle l'avais surprise étant donné qu'elle a fait un bond en la voyant. Rith avait remarquée que la jeune fille la dévisageait et en avait tiré une quelconque conclusion. Je... je me sens un peu idiote... Pourquoi j'ai demandée un chewing-gum déjà ?


-Bonjour, je m'appelle Ei Mayu, de la famille Ei.
Tout d'abord, bienvenue à Sakura. Et non je n'ai pas de chewing-gum, de
toute façon, c'est interdit en classe. Dis-moi, tu ne serais pas
nouvelle au Japon?


Au vu de son langage Ei Mayu semblait sérieuse et peut-être un peu froide. Surtout calme. Trop calme, pour que Rith ne l'agace pas. Rith avait complètement oubliée pourquoi elle avait demander un chewing-gum, sans doute parce que quand elle est nerveuse elle se mort la joue si elle n'a rien dans la bouche. Je savais que je n'aurais pas du demander un chewing-gum ! Je n'aurais pas pu faire comme tout le monde... Saluer, me présenter et sourire ?

- Enchantée Ei Mayu ! Merci, c'est gentil de ta part de m’accueillir, surtout que j'ai du sembler... spécial aux premiers abords. dit-elle en ayant un air un peu frustrée, elle se disait qu'elle devait déjà éliminer une personne de sa liste d'amis. Elle ne lui plairait pas, c'est sûr!
Non, je ne suis pas nouvelle au Japon. Je viens de Tokyo. Mais ma mère était européenne, peut être que ça t'as influencée à croire que je venais d'ailleurs. Enfin, je ne sais pas où je suis censé choper mon uniforme.

Rith commençait à la dévisager de partout, le moindre détail de cette personne la fascinait. Malgré qu'elle était froide au premiers abords, elle avait l'air gentil. Elle avait un joli teint pâle tel une poupée de porcelaine, de beaux cheveux noir avec des reflets roux à cause du soleil levant traversant la fenêtre qui se trouvait derrière elle. Elle était très élégante et avait la tête haute. Elle ne paraissait pas hautaine pour autant... Quelle beauté! Rith continuait de la regarder en plongée en montant sur une chaise ou en contre-plongée en s'accroupissant et levant la tête faire Mayu, elle faisait le tour de cette poupée en passant par derrière sur les côtés, elle ne voulait pas qu'un détail de l'échappe. Elle ne se rendait pas compte que Mayu était vivante et ne faisait pas attention à quelle réaction elle pourrait avoir. Elle aperçu la chaine d'un collier allant dans son t-shirt. Elle ne posa pas de question, car si elle le cachait c'était peut-être à cause de sa religion ou autre chose du genre. Ça ne la regardait pas. Qu'est-ce qu'elle était jolie!

- Waaah, tu te protèges du soleil ? Ta peau est parfaite! Tu fais des shampoings combien de temps ? Ils sont beau tes yeux! Même pas besoin de mascara pour avoir des cils aussi long, je ne pensait pas que ça existait. Tu es très élégante... tu as pris des cours ? ... ... ... J'ai l'air d'un vautour ? dit-elle en se rendant compte qu'elle faisait de tourner autour de Mayu depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Premier jour de classe pour Rith*. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe pour Rith*.   Premier jour de classe pour Rith*. EmptySam 22 Oct - 18:25

- Enchantée Ei Mayu ! Merci, c'est gentil de ta part de m’accueillir, surtout que j'ai du sembler... spécial aux premiers abords. Non, je ne suis pas nouvelle au Japon. Je viens de Tokyo. Mais ma mère était européenne, peut être que ça t'as influencée à croire que je venais d'ailleurs. Enfin, je ne sais pas où je suis censé choper mon uniforme.

Après s'être exprimée, la nouvelle arrivante tournait autour de Mayu. Elle scrutait le moindre détail de la japonaise. Montant sur une chaise, ou s'accroupissant devant la jeune fille, la dite Rith ne faisait apparemment pas attention à l'image qu'elle donnait d'elle-même. Mayu se tût. Que quelqu'un la regarde de cette façon... Telle... une oeuvre d'art? ...C'était peut-être normal chez les européens...

-Waaah, tu te protèges du soleil? Ta peau est parfaite! Tu fais des shampoings combien de temps? Ils sont beau tes yeux! Même pas besoin de mascara pour avoir des cils aussi long, je ne pensais pas que ça existait. Tu es très élégante... tu as pris des cours? ... ... ... J'ai l'air d'un vautour?

Une avalanche de question assoma presque Mayu. Pourquoi dès le matin? Les cours n'ont même pas commencé...

-Non je ne me protège pas du soleil, je ne fais rien de particulier en fait, je suis comme ça naturellement... répondit la jeune brune sans modestie. Non tu n'as pas l'air d'un vautour... quoique si... mais si tu n'étais pas au lycée, on t'aurait prit pour... Mayu s'arrêta et se racla la gorge. Inutile de continuer, je sens qu'elle sera déçue par ma personnalité... Essaye d'agir NORMALEMENT! sans réfléchir une minute de plus, la japonaise demanda: Et sinon? Tu veux que je te dise où on trouve les uniformes? Au fait, tes cheveux sont magnifiques, c'est ta couleur naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Premier jour de classe pour Rith*. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe pour Rith*.   Premier jour de classe pour Rith*. EmptySam 22 Oct - 18:51

-Non je ne me protège pas du soleil, je ne fais rien de particulier en fait, je suis comme ça naturellement... répondit la jeune brune sans modestie. Non tu n'as pas l'air d'un vautour... quoique si... mais si tu n'étais pas au lycée, on t'aurait prit pour... Mayu s'arrêta et se racla la gorge. Inutile de continuer, je sens qu'elle sera déçue par ma personnalité... Essaye d'agir NORMALEMENT! sans réfléchir une minute de plus, la japonaise demanda: Et sinon? Tu veux que je te dise où on trouve les uniformes? Au fait, tes cheveux sont magnifiques, c'est ta couleur naturelle?

La jeune fille en uniforme avait l'air... de se croire à un interrogatoire. Rith se sentait un peu mal, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de la regarder et de commenter. On aurait dit une petite princesse, enfin une grande. Mais comme elle avait la silhouette fine, elle faisait plus fragile. Sauf que, les nobles se protégeait du soleil avec une ombrelle, et Mayu, elle, n'avait pas besoin d'effort pour avoir la peau aussi clair ! Rith s'arrêta nette quand Mayu affirma le fait qu'elle se comportait comme un vautour. Comment ça ? On m'aurait pris pourquoi autre part que dans le lycée ? J'ai peut-être l'air d'autre chose? Rith se calma, elle n'avait pas le droit d'avoir une quelconque saute d'humeur à un moment pareil. Heureusement, Mayu remetta Rith de bonne humeur quand elle l'a complimenta sur sa chevelure. Rith était flattée, mais ne savait pas trop quoi répondre...

- Merci! C'est gentil, toi aussi! Ah oui je te l'ai déjà dit... Pas grave vaut mieux deux que zero! Quoi que un rond est plus facile à faire qu'un deux, mais on s'en fiche, hein ? Est-ce que c'est ma couleur naturelle ? Haha, et bien... et bien... begaya-t-elle en cherchant sa réponse. Je... je... je crois que j'ai oubliée , huhu ! J'ai oubliée ma couleur naturelle. Je crois que c'est roux, oui, celle-ci. Mais je ne suis pas sur. Ou c'est peut être blond... nan en 2001 j'était châtain... oui mais non, j'avais déjà fais une coloration avant. dit-elle en réfléchissant à haute-voix. Mmmh, faudrait que je demande à maman ! Euh... à papa, en fait. Oui, papa.

Qu'avait-elle dit ? Cela n'était pas dans ses habitudes de parler de sa mère, surtout pour quelque chose d'aussi banale. Ça ne lui était jamais arrivée de parler de sa mère comme-ci elle était encore vivante ou comme-ci c'était la routine , d'aller la voir et l'embrasser.
Elle avait peut-être échappée ces mots, à cause de son oubli. Elle avait oubliée en même temps sa couleur de cheveux naturel et sa personnalité original que le visage de sa mère. Mince, elle doit se demander pourquoi tant d'hésitation, je ferais mieux de noyer le poisson.

- Tu parlais d'uniforme, n'est-ce pas ? Je veux bien que tu me dises ou c'est ! dit-elle en souriant et sautillant avec enthousiasme. Tu crois qu'il m'ira aussi bien qu'à toi ? Waaw, j'aurais l'air d'une vraie princesse là dedans! Je suis pressée!
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Premier jour de classe pour Rith*. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe pour Rith*.   Premier jour de classe pour Rith*. EmptySam 22 Oct - 21:13

L'interlocutrice de Mayu se faisait de plus en plus bavarde. Bégayant entre quelques phrases, oubliant même ce qu'elle disait... et ce qu'elle était. L'idée de partir en courant avant la sonnerie traversa l'esprit de Mayu mais elle la réfuta finalement très vite. Rith continuait à se perdre dans ses mots. Visiblement, ils sortaient trop vite de sa bouche...

-Mmmh, faudrait que je demande à maman ! Euh... à papa, en fait. Oui, papa.

Sur ces dernières paroles, Mayu remarqua une petite hésitation ou plutôt, un malaise. Tiens? Elle ne veut pas parler à sa mère? Que s'est-il passé exactement chez elle? La vie de Rith titillait de plus en plus la curiosité de Mayu. Finalement, on s'intéresse vite à cette fille... même si elle est un peu trop bavarde...

-Tu parlais d'uniforme, n'est-ce pas ? Je veux bien que tu me dises ou c'est ! Tu crois qu'il m'ira aussi bien qu'à toi ? Waaw, j'aurais l'air d'une vraie princesse là dedans! Je suis pressée!

"Princesse"? La petite nouvelle venait de prononcer le mot défendu. Si Mayu se mettait en colère, c'en serait finie de leur relation.

-Tu parles trop!

A vrai dire, il était peut-être trop tard... Mais ce n'était qu'un début. Mayu! Qu'est-ce que tu fais?! Re-prends-toi! La jeune fille se racla la gorge en espérant que sa nouvelle camarade n'avait rien entendu.

-Alors, pour les uniformes, tu vas à la salle des professeurs. Là, tu rencontreras le proviseur ainsi que les professeurs que tu auras cette année. Ensuite le professeur principal viendra te voir et te ramènera en classe. Après seulement tu te présenteras aux autres. C'est comme ça que ça fonctionne au Japon! Répondit-elle pleine d'assurance.

Mayu! Qu'est-ce que tu fais! C'est pas bon tout ça! Bon... essayer de se rattraper... Elle se racla une nouvelle fois la gorge et reprit, avec son plus beau sourire:

-Je ne vois pas pourquoi l'uniforme ne t'irais pas! Tu seras très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Premier jour de classe pour Rith*. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe pour Rith*.   Premier jour de classe pour Rith*. EmptyDim 23 Oct - 3:46

-Tu parles trop!

Rith n'avait pas de chewing-gum, elle s'était mordue la joue. Reste calme, ne change pas, reste calme, reste comme ça, ne surtout pas briser une relation, ne surtout pas empirer une relation déjà à moitié déchirée, rester sois-même... Rith ne cessait de se répéter ces mots. Après tout son interlocutrice n'avait pas beaucoup articulée et avait parlé moyennement fort. Peut être que Rith avait mal entendue ou mal interprétée la chose. Mais Rith le sentait, Mayu n'était pas sincère, elle a pensée à voix haute. Rith avait peur, elle se sentait agressée, elle allait devenir agressive à son tour. Elle était en position de défense. Non, reste... reste normale. Je suis une fille, je suis une fille. J'aime le rose pâle et m'amuser. Je dois caresser dans le sens du poil de ma camarade. Rith avait beau se dire ça, elle avait l'impression que cette rencontre était pire que désastreuse. Elle avait trébucher dans cette relation dès le début. Elle devait se rattraper. Elle devait être gentil et faire comme-ci il ne c'était rien passé.

-Alors, pour les uniformes, tu vas à la salle des professeurs. Là, tu rencontreras le proviseur ainsi que les professeurs que tu auras cette année. Ensuite le professeur principal viendra te voir et te ramènera en classe. Après seulement tu te présenteras aux autres. C'est comme ça que ça fonctionne au Japon!

Rith baissa les yeux et ne dit rien. Elle marcha jusqu'au tableau, prit la brosse et effaça son nom.

- Pas besoin de l'écrire pour l'instant, alors. a-t-elle fait remarquer.

Elle m'énerve. Elle reposa sa brosse et s’essaya. Elle n'avait toujours pas relever la tête. Qu'est-ce que j'ai fais ? Elle me cherche ? J'ai rien fait. Faut croire que je connais pas assez la Japon pour savoir ce qui se fait ou pas. Tokyo c'est très loin du Japon, c'est sûr. Rith détacha ses cheveux qui retombait aux fessiers et rebiquait un peu devant cachant la moitié de ses joues. Elle enleva ses pinces et laissa sa frange cacher ses yeux. Elle se relevait en même temps qu'un petit courant d'air passait et laissa voir ses yeux qui ne lançait pas un regard amical à notre Mademoiselle Ei. Elle se pointa devant elle et la regardait dans le yeux, elle levait la tête car elle était plus petite que cette dernière.

- Dit, c'est quoi ton probl-, elle stoppa net. Tu crois que j'ai le temps d'aller chercher mon uniforme et de m'habiller ? reprit-elle avec un grand sourire. Tu m'accompagnerais ? À quelle chambre es-tu ?

Rith reprit ses cheveux et se fit un chignon assez volumineux à cause de sa longueur de cheveux. Elle reprit un air joyeux, mais ce dernier était forcé. Malgré que Mayu l'est énervée au point qu'elle est faillit devenir la « Dark Rith », elle voulait que celle-ci soit une amie, et elle fera tout pour que ce soit le cas. Ça ne se passera pas comme avant, promis maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Premier jour de classe pour Rith*. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe pour Rith*.   Premier jour de classe pour Rith*. EmptyDim 23 Oct - 10:15

Soudainement, Rith avait changé d'humeur. Son aura se faisait plus sombre et menaçante.

-Dit, c'est quoi ton probl-

Mayu eut un léger frisson lorsque sa nouvelle camarade éleva la voix. Mais celle-ci reprit aussitôt sur un ton plus doux:

-Tu crois que j'ai le temps d'aller chercher mon uniforme et de m'habiller? Tu m'accompagnerais? À quelle chambre es-tu?

La tension entre les deux jeunes filles pouvait se sentir à des kilomètres. Mais toutes les deux semblaient finalement assez similaire... Bon, Mayu, ne la remet pas en colère! JA-MAIS!

-O-oui tu as encore du temps devant toi. Tu n'as peut-être pas encore eu le plan du lycée... Bon, allons-y!

Mayu partit devant. Elle repensa à ce qu'il venait de se passer. incroyable, comment une fille qui paraissait si timide et bavarde pouvait devenir aussi... terrifiante?

SUITE > ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Premier jour de classe pour Rith*. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe pour Rith*.   Premier jour de classe pour Rith*. EmptyDim 23 Oct - 17:15

Mayu avait vu l'humeur changeante de Rith. Elle s'est posée des questions et cela se voyait. Elle eu un léger frisson quand Rith avait élevée la voix. Les pupilles de la jeune Ei s'était dilatée et ses grand cils se relevait. Cela c'est un peu amélioré au moment où Rith reprit un ton normal. L'atmosphère était tendue entre les jeunes filles, elle faisait énormément d'effort pour bien s'entendre malgré l'ambiance glacial qui régnait dans la salle de classe de 1-A. Mince, c'est sortie... J'y suis vraiment allé trop fort! Mayu reprit la conversation en surveillant minutieusement ses mort.

-O-oui tu as encore du temps devant toi. Tu n'as peut-être pas encore eu le plan du lycée... Bon, allons-y!

Mayu partit devant. Rith la suivit en se sentant un peu coupable. Elle était à la limite, entre les deux, quoi. Une partie d'elle était en colère, une autre était énormément gênée. Faut croire que ce qui ressortait le plus était le sentiment de mal à l'aise. Elle a du me trouver bizarre dès le début de toute façon... Rith avait fait une bêtise et elle en était consciente. Elle avait déjà mal débutée une relation, qui était d'ailleurs sa première. Mais elle allait tout de suite y remédier !

SUITE > ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Premier jour de classe pour Rith*. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe pour Rith*.   Premier jour de classe pour Rith*. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de classe pour Rith*.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe dse 2-A
» [b]CLASSE A-1[/b]
» Rith s'ennuie.
» Rith Nayamine : the lunatic !
» yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Bâtiment principal du Lycée :: → Salles de classe :: → 1-A-
Sauter vers: