Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Mayu s'occupe de tout!  EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Mayu s'occupe de tout!  EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Mayu s'occupe de tout!  EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Mayu s'occupe de tout!  EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Mayu s'occupe de tout!  EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Mayu s'occupe de tout!  EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Mayu s'occupe de tout!  EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Mayu s'occupe de tout!  EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Mayu s'occupe de tout!  EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mayu s'occupe de tout!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Mayu s'occupe de tout!  Empty
MessageSujet: Mayu s'occupe de tout!    Mayu s'occupe de tout!  EmptyDim 23 Oct - 10:14

SUITE DE > PREMIER JOUR DE CLASSE POUR RITH

Les deux jeunes filles étaient encore dans le couloir, en route vers le bureau du directeur. Elles étaient côte à côte, mais elles n'étaient pas si proches. Leur première rencontre s'est avérée assez mouvementée. Toutes les deux étaient restées muettes jusque là. Mayu n'osait plus la regarder. Elle devait encore être furieuse après ce qu'il s'était passé. Et croiser, ou même affronter une nouvelle fois le regard de Rith était la dernière chose que voulait Mayu.
Perdue dans ses pensées - alors qu'elle regardait le sol depuis tout à l'heure - Mayu trébucha et se ramassa gracieusement par terre.

-Itai...

Mince. Quelle gourde! C'est pas le moment! Rapidement elle se releva et se remit en route sans demander quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Mayu s'occupe de tout!  Empty
MessageSujet: Re: Mayu s'occupe de tout!    Mayu s'occupe de tout!  EmptyDim 23 Oct - 17:54

Rith et Mayu descendait les escaliers et traversait les couloirs pour rejoindre le bureau du directeur. Assez lointaine les filles restaient muettes. Quand Rith jetait un coup d’œil à Mayu, le regard n'était pas partagé. Rith baissa les yeux, s'en voulant encore plus. Cela se voyait, Mayu était énormément mal à l'aise. D'ailleurs ce sentiment était partagé, Rith était , elle aussi très anxieuse. Elle avait le bout des doigts froids et s'était encore mordue la joue.
Mayu ne faisait plus très attention à ce qui se passait autour d'elle et réfléchissait à tout ce qui c'était passée, elle était assez troublée et elle ne le cachait pas. Quand soudain, elle s'étala sur le sol.

-Itai...

Mince, je suis sur que c'est à cause de ce qui s'est passé. C'est vraiment de ma faute, j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal. Je devrais peut être l'aider à se relever. Rith commença a approcher sa main pour aider la lycéenne et la retira aussitôt qu'elle vue que la jeune fille se relevait rapidement sans rien demander et recommençait à marcher.

Elle marchait côte à côte avec une certaine distance. Peut-être Rith n'aurait-elle pas due lui demander de venir avec elle, si c'était pour la mettre aussi mal à l'aise... Rith se demandait quelle facette d'elle-même était la pire pour Mayu. Cette dernière avait l'air de la trouvée lourde quand la nouvelle était de bonne humeur, mais d'être terrifiée quand celle-ci était de mauvaise humeur. Rith se demandait quel comportement adopter dans un cas comme celui-ci. Peut-être que même avec deux facettes contraire, ces deux filles n'étaient pas faites pour s'entendre. Mais qui sait, on dit que les contraire s'attirent. Mais on dit aussi que qui se ressemble s'assemble. Laquelle de ces citations est la vraie ? Les deux ? Cela voudrait dire que tout le monde pourrait s'entendre ? Rith se disait qu'elle devrait se laisser aller dans sa colère et arrêter de jouer au gentille fille, alors qu'elle avait déjà basculé du mauvais côté d'elle-même. Elle allait simplement se retenir de dire quoi que ce soit. Après tout la Dark Rith peut être très calme quand elle ne gueule pas, il ne faut juste pas la mettre en colère. Ce qui est très dur... Mais Mayu avait l'air de nature très calme, alors il y avait peut être une chance. Je peux peut-être essayer de ne pas être trop rancunière pour cette fois-là.
Rith se détacha encore les cheveux. Elle laissa sa chevelure rousse tomber, elle mit une pince sur le côté pour qu'on voit tout de même ces yeux.
Elle devait absolument ne pas dire les mots qu'elle avait dit avant que Mayu s'énerve. Qu'est-ce qu'elle avait dit ? J'avais dit papa, maman, princesse, uniforme... Yosh, je dirais rien de tout ça! Rith décida alors d'éviter de parler d'uniforme qui se traduirait peut être par une phobie scolaire. De ne pas parler de la famille de Mayu, car peut être qu'il n'y avait pas que ses parents d'impliqués. De ne parler de princesse, elle n'aimait peut être pas les compliments.

- T-tu n'as pas trop eu mal ? glissa-t-elle en rougissant.
Ce n'était pas dans ses habitudes de s'inquiéter pour les autres quand elle était "Dark".
- Tu sais les chewing-gum, c'est cool pour pas se mordre la joue et rester à l'aise. Dommage qu'on aille voir le principal, je t'en aurais bien trouver un quelque part... ou je t'aurais donnée mes biscuits... continua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Mayu s'occupe de tout!  Empty
MessageSujet: Re: Mayu s'occupe de tout!    Mayu s'occupe de tout!  EmptyDim 23 Oct - 18:29

Le silence pesant fut finalement brisé.

-T-tu n'as pas trop eu mal?

Rith montrait finalement de la sympathie. C'est tout ce qu'elle voulait en fin de compte. Et peut-être même comme Mayu, se faire des amis dans ce lycée. Mayu ne répondit pas. Encore génée, elle secoua la tête en signe de réponse. Mais Rith n'y avait pas fait attention et continua la discussion.

-Tu sais les chewing-gum, c'est cool pour pas se mordre la joue et rester à l'aise...

Mais qu'est-ce qu'elle raconte? Malgré son interrogation intérieure, Mayu ne montrait aucun signe d'incompréhension de peur de vexer sa camarade.

-Dommage qu'on aille voir le principal, je t'en aurais bien trouver un quelque part... ou je t'aurais donnée mes biscuits...

Devant cette petite attention qui ne signifiait peut-être rien, Mayu eut les yeux qui brillaient. Finalement, ce n'était pas une mauvaise fille. Aller! Dis quelque chose! Il faut réparer l'erreur de tout à l'heure!

-Tuestrèsgentille.

Malgré le compliment qui venait de franchir les lèvres de Mayu, le débit ne suivait pas. Mayu! Reprends toi bon sang! Elle reprit alors calmement mais sans laisser son interlocutrice dire quoique ce soit.

-Tu es très gentille. Désolée pour tout à l'heure, je ne sais pas ce qui m'a prit. Je n'avais pas l'intention de te mettre en colère ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Mayu s'occupe de tout!  Empty
MessageSujet: Re: Mayu s'occupe de tout!    Mayu s'occupe de tout!  EmptyDim 23 Oct - 19:12

Quand je me suis plains du fait qu'on aille voir le principal et que je ne puisse lui donner à manger. Les yeux de Mayu étaient pétillants et me regardaient. C'était la seule personne qui avait l'air de ne pas avoir envie d'éclater Rith quand elle est se comporte en quelqu'un d'hostile et distant. Rith était touchée, et d'ailleurs en y réfléchissant bien, Mayu était pour l'instant la seule personne que Rith n'avais pas envie de baffer quand elle lui adressait la parole. Peut être que tout n'était pas perdu, finalement.

-Tuestrèsgentille.

Ces mots dilata les pupilles de Rith. Elle n'avait pas bien compris, mais la distance des deux camarades se faisait moins ressentir et la tension tombait. Rith avait gardée son caractère hostile, mais semblait bien dans celui-ci, pour le moment. Elle baissa la tête en laissant apparaître sur son visage un petit sourire en coin. Finalement, Rith paraissait beaucoup plus timide en Dark, de toute façon, cette personnalité n'apparait que quand elle a peur. Rith releva la tête quand Mayu reprit doucement la parole.


-Tu es très gentille. Désolée pour tout à
l'heure, je ne sais pas ce qui m'a prit. Je n'avais pas l'intention de
te mettre en colère ou quoique ce soit.

- Problème, répondit Rith, d'un ton posé.
Sa camarade n'avait pas l'air de comprendre alors elle reprit sa phrase.
- C'était la fin de ma phrase tout à l'heure. Problème. Je l'avais pas finie, déclara t-elle. Mais il semblerait qu'il n'y en ait pas, je m'étais aussi trompée. Désolée. Ah oui, et j'ai oubliée de te remercier de m'avoir expliquer comment fonctionnait le lycée, où je devais aller, de m'accompagner, d'avoir discutée avec moi et aussi de m'avoir complimentée.

Rith rougissait et était un peu gênée de dire tout ça. Elle ne l'avait jamais dit avec cette personnalité là. D'ailleurs, elle n'avait jamais eu besoin de remercier qui que ce soit, elle ne supportait pas les gens.

- Tu es bien la seule personne à me dire que je suis sympathique dans des cas pareil. J'énerve souvent même mon pè-, elle s'arrêta et se reprit se rappelant de ce qu'il ne fallait pas dire, mes proches avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Mayu s'occupe de tout!  Empty
MessageSujet: Re: Mayu s'occupe de tout!    Mayu s'occupe de tout!  EmptyDim 23 Oct - 19:56

-Problème.

Les yeux de Mayu se firent gros et ronds comme des soucoupes.

-C'était la fin de ma phrase tout à l'heure. Problème. Je l'avais pas finie. Mais il semblerait qu'il n'y en ait pas, je m'étais aussi trompée. Désolée.

La mine surprise et étonnée de Mayu fut remplacée par un sourire radieux. Rith n'était peut-être pas comme les autres, et elle avait sûrement d'étranges façon de s'exprimer avec les gens, mais c'est ce qui faisait son charme.

-Ah oui, et j'ai oubliée de te remercier de m'avoir expliquer comment fonctionnait le lycée, où je devais aller, de m'accompagner, d'avoir discutée avec moi et aussi de m'avoir complimentée.

Je vois, elle n'en a pas l'habitude alors...

-Tu es bien la seule personne à me dire que je suis sympathique dans des cas pareil. J'énerve souvent même mon pè- mes proches avec ça.

Tiens? Elle ne voulait pas dire "père"? Bon tant pis. Mayu sourit de plus bel. La franchise et les aveux de sa nouvelle camarade la touchaient beaucoup. Soudainement, la jeune brune se planta devant Rith, les mains derrière le dos et repris:

-Et si on reprenait à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Mayu s'occupe de tout!  Empty
MessageSujet: Re: Mayu s'occupe de tout!    Mayu s'occupe de tout!  EmptyLun 24 Oct - 1:32

Sa camarade eut un sourire radieux sur son visage. Rith avait elle alors bien fait de se laisser aller et être elle-même ? Rith était heureuse de faire sourire son interlocutrice, qui de plus, affichait du bonheur pour la première fois depuis leur rencontre. Mayu la doubla et se figea avec un sourire sur le visage devant elle. Rith eu un léger bon, elle avait faillit bousculer sa camarade, alors elle fit un pas en arrière. De jolis mots sortis de la bouche de ... son amie.

-Et si on reprenait à zéro?

Rith fut surprise, mais elle n'était forcément pas contre! Elle acquiesça avec un signe de tête accompagnée d'un sourire et de quelques mots :

- Qui refuserait ? Mince on a plus beaucoup de temps, on devrait se dépêcher! dit-elle précipitamment. Oh la la, heureusement que je vais me changer, mes habits sont vraiment immonde, ajouta-t-elle avec un air de dégout. Comment j'ai pu sortir comme ça? Mon ... responsable légal ne m'a même pas fait de remarque! Quel traître.

Après tout elle c'était habillée de bonne humeur, avec du rose. Nous avons affaire là à une Dark Rith, qui n'est pas si Dark que ça d'ailleurs, mais qui déteste toujours autant le rose! Les deux lycéenne emboita le pas pour aller chez le Directeur.

Arrivée devant le bureau Rith interrogea sa camarade.

- Je rentre, il me donne mon uniforme. Je me change. Après je rencontre mes professeur de cette année et le professeur principal m'emmène en classe, c'est bien ça ? Cela veut dire qu'on se rejoint en classe ou pas? dit-elle d'un air hésitant mais pleine d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Mayu s'occupe de tout!  Empty
MessageSujet: Re: Mayu s'occupe de tout!    Mayu s'occupe de tout!  EmptyLun 24 Oct - 17:52

Après quelques minutes, la cloche retentit. Paniquée et sûrement en ayant le traque, Rith se tourna vers Mayu en récapitulant très vite ce qui allait se passer.

-Je rentre, il me donne mon uniforme. Je me change. Après je rencontre mes professeur de cette année et le professeur principal m'emmène en classe, c'est bien ça ? Cela veut dire qu'on se rejoint en classe ou pas?

-Bien sûr! Ca va bien se passer. Répondit la jeune brune, amusée par la réaction de son vis-à-vis.

La jeune Rith était désormais une des nouvelles amies de Mayu. Cependant, son stress se faisait sentir. Si elle continuait comme ça, ça tournerait mal pour la nouvelle arrivante. Mayu la prit par les épaules, planta son regard dans le sien, fronça un peu les sourcils et lui dit en souriant, d'un air assuré:

-Dai-jo-bu!

Après quelques secondes, la jeune japonaise lâcha prise et tourna les talons. Elle retourna en classe et fit un signe de la main à sa nouvelle camarade.

-Aller! On se retrouve en classe!

C'était un départ héroïque! Tout était parfait! Mayu ETAIT parf... BOOM! La jeune fille s'étala une nouvelle fois au sol, mais elle espérait que Rith soit déjà dans le bureau du directeur à ce moment. Elle regarda par-dessus son épaule et croisa le regard de celle-ci. Son départ était raté, honteuse elle reprit sa route en courant. Un peu plus loin, elle retrouva le sourire. Pour une fois, elle était contente d'avoir sauté le petit-déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Mayu s'occupe de tout!  Empty
MessageSujet: Re: Mayu s'occupe de tout!    Mayu s'occupe de tout!  EmptyLun 24 Oct - 19:07

-Bien sûr! Ça va bien se passer.

Rith était énormément stressée, elle se demandait si tout allait se passer correctement, mais sa nouvelle amie venait de lui donner une réponse. Soudain, Mayu prit assurément Rith par les épaules et l'a fixé droit dans les yeux en souriant.

-Dai-jo-bu!

Après un petit temps, la jeune lycéenne lâcha la nouvelle venue. Elle se retourna et reprit son chemin. Sa belle chevelure brune bougeait en même temps que sa tête d'un air gracieux. Elle leva la main et salua sa camarade en lui disant :

-Aller! On se retrouve en classe!

Rith avait les yeux pétillant et regardait la belle brune repartir. Tout était magnifique, celle-ci était en harmonie avec elle-même. Chaque particules de son corps la suivait dans ses mouvements. Trop classe. Quand, rapidement, quelque chose d'un peu idiot cassa le mythe. La lycéenne gracieuse tomba lourdement par terre...
Rith lâcha un petit rire amusée. Mayu était mort de honte et après avoir croisé mon regard elle partit en courant. Trop kawai!

- Nayamine Rith élève de 1ere année. Le principal et vos professeurs vous attendent, dit la secrétaire.

-
Oui, madame! répondit Rith.

Elle partit d'un pas assuré vers le bureau du principal pour réussis une bonne fois pour toute sa rentrée. Elle avait le sourire au lèvre et était bien contente d'avoir été avant en classe et d'avoir oublié son uniforme.

FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Mayu s'occupe de tout!  Empty
MessageSujet: Re: Mayu s'occupe de tout!    Mayu s'occupe de tout!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu s'occupe de tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif d'Ei Mayu
» Ei Mayu: La princesse Cocon
» les gradins, ou plus communément: Mayu ouvre les yeux !
» Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Bâtiment principal du Lycée :: → Administration :: → Bureau du directeur-
Sauter vers: